Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60

Discussion: Chevrolet Impala 2014...

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'en ai louer une l'autre jour pour le boulot et c'est plaisant voyager la-dedans pour quelqu'un qui recherche confort et de l'espace. Le coffre est immense. La consommation a été très raisonnable pour le format et un V6. Autour de 10L/100km 75% sur route.

    Je pense qu'il y a une raison d'être pour ce format.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mettons que j'avoue mon attirance pour genre de bateau. Malgrés le fait que les petites voitures d'aujourd'hui soient infiniement plus confortables qu'avant.

    Cependant, si j'avais à m'acheter une voiture neuve, ce serait une intermédiaire, pas une grosse voiture. C'est moins d'ouvrage à laver et à cirer
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé impossible que tu entre plus de chose dans ta 6.. tu dois être pas ben ben bon pour empiler tes trucs au pire :P
    Quand tu achète une sècheuse usagé tu fais comment pour la livrer? Y'a quand même un paquets de trucs que tu px mettre dans une valise de SUV ou dans une voiture HB que tu px pas mettre dans une berline. Dans mon déménagement l'année passé je rentrait énormément d'affaire dans la Matrix de mes parents et sa rentre pas dans une valise de format normale...
    Quand même bien que la vue est partiellement caché pour le voyagement cé pas la fin du monde.. Je conduis un panel toute les jours fermer que tu as pas de vision arrière ni de mirroir...
    Impossible??? tu me fait rire....as-tu un SUV et une inter dans ta cours pour comparer???? Moi, je l'ai et je dois te dire que ma 6 m'etonne en crime. L'ete passe, j'ai acheter un carre de sable pour ma petit, il a le format de 4 pieds par 4 pieds....ben imagine, il a rentre dans ma 6 mais pas dans le Tribute!!!! Meme constant avec mon ex-3 berline, jamais eu de probleme a comprer de la 3 sport de ma soeur!!!!

    Oui, l'ouverture plus grande de la valise du Tribute aident en crime mais cote espace, c'est plus petit. Et desole, empiller des choses, ce n'est pas bon pour la securite, il faut en tenir compte, c'est un apect que bien du monde oublie!!!

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Impossible??? tu me fait rire....as-tu un SUV et une inter dans ta cours pour comparer???? Moi, je l'ai et je dois te dire que ma 6 m'etonne en crime. L'ete passe, j'ai acheter un carre de sable pour ma petit, il a le format de 4 pieds par 4 pieds....ben imagine, il a rentre dans ma 6 mais pas dans le Tribute!!!! Meme constant avec mon ex-3 berline, jamais eu de probleme a comprer de la 3 sport de ma soeur!!!!

    Oui, l'ouverture plus grande de la valise du Tribute aident en crime mais cote espace, c'est plus petit. Et desole, empiller des choses, ce n'est pas bon pour la securite, il faut en tenir compte, c'est un apect que bien du monde oublie!!!
    Ça dépend toujours de ce que tu apportes...

    Essaye donc d'entrer un BBQ dans ta 6...... c'est impossible. Mon hatchback qui est autrement de plus petit format que ta grosse 6 le fait.

    Lâche le morceau et arrête de comparer des berlines à des hatchback ou VUS.... Ils ont des qualités différentes côté espace de chargement.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça dépend toujours de ce que tu apportes...

    Essaye donc d'entrer un BBQ dans ta 6...... c'est impossible. Mon hatchback qui est autrement de plus petit format que ta grosse 6 le fait.

    Lâche le morceau et arrête de comparer des berlines à des hatchback ou VUS.... Ils ont des qualités différentes côté espace de chargement.
    lacher le morceau....tu compares juste les choses qui avantage les HB et les VUS, t'es pas honnete en fesant ca. Alors, t'es pas mieux que moi.

    Et un bar-b-q, ca rentre dans ma 6....demote et ce, sans rabaisser les sieges, c'est encore mieux que la plupart des HB :P

    J'ai meme fait le test avec une boite de 5 pieds de long par 2 peids par 2 pieds avec ma 6, une 5 et un Tribute....et je te laisse deviner laquelle a passer le test dans baisser les sieges car j'avais 4 personne a bord!!!
    Dernière modification par Slammer ; 10/04/2012 à 13h10.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Dans une voiture à hayon, le matériel ne devrait jamais dépasser le dossier de la banquette. En Europe, l'espace cargo est calculé ainsi.

    Et oui, c'est surprenant ce qui entre dans une valise de Fusion aussi...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    lacher le morceau....tu compares juste les choses qui avantage les HB et les VUS, t'es pas honnete en fesant ca. Alors, t'es pas mieux que moi.
    On va revirer ça de bords: Tu compares juste les choses qui avantagent les berlines, t'es pas honnête en faisant ça. Alors, t'es pas mieux que lui.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    On va revirer ça de bords: Tu compares juste les choses qui avantagent les berlines, t'es pas honnête en faisant ça. Alors, t'es pas mieux que lui.
    c'est sur....mais dans mon cas, je prend pas juste des cas extreme....juste avec une poussette et des bagages, tu te rend compte que les SUV n'ont pas plus d'avantage que bien des berlines!!

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur....mais dans mon cas, je prend pas juste des cas extreme....juste avec une poussette et des bagages, tu te rend compte que les SUV n'ont pas plus d'avantage que bien des berlines!!
    Ce n'est pas un cas extrême, c'est un cas qui démontre un avantage des VUS et HB vs berline. C'est seulement une réalité. L'affaire dans tout ça : ça te sert à quoi argumenter tout ça quand toi et tout le monde sait déjà tout ça??? Lâche les questions idiotes, on dirait un newbie sur le forum.

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ce n'est pas un cas extrême, c'est un cas qui démontre un avantage des VUS et HB vs berline. C'est seulement une réalité. L'affaire dans tout ça : ça te sert à quoi argumenter tout ça quand toi et tout le monde sait déjà tout ça??? Lâche les questions idiotes, on dirait un newbie sur le forum.
    eueueue....t'es drole....tout le monde disent qu'un SUV ou un HB, c'est pratique mais c'est pratique que seulement dans 5% des cas....alors, je crois plutot que le monde ne realise pas ca!!!

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •