Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 70

Discussion: Prête à acheter : Qu'est-ce que je dois savoir d'autre?

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    C'est arrivé récemment à Mister T, une erreur de prix.
    ça m'est arrivé en 2002 chez Saturn avec 2 véhicules différent SL2 et L200.
    Un autre ami chez Mazda St-Constant avec sa 3
    Disons que ça arrive un peu trop souvent.

    Perso je pense que Mini et BMW ont plus de classe et de professionnalisme surtout quand une bonne partie de tes clients sont notaire, comptable, avocats et chefs d'entreprise. Je pense qu'il sont FAIR et n'essaient pas de les EnfirWopper
    Ouin, mais j'ai tenu tête et j'ai eu surement moins cher que ton courtier aurait eu... (plus de 3,9K$ de rabais)
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ouin, mais j'ai tenu tête et j'ai eu surement moins cher que ton courtier aurait eu... (plus de 3,9K$ de rabais)
    Ta eu un bon prix, mais tes démarches ont été longue et perso j'ai pas cette patience.

    Ma situation était différente il y avait seulement un Forester Comm noir dans la cour....
    Subaru il y en a un a Granby, un à Sherbrooke, pis un coupe à MTL commencer à faire le tour dans le traffic de MTL prendre quelques heures sur plusieurs journées plus le déplacement.
    J'ai appelé mon courtier, entente verbale sur le prix, elle a trouvé en stock mon véhicule, demande de crédit par fax et rendez vous chez le concesionnaire sans avoir préablement signé aucune entente écrite.
    En plus mon acheteur venait de Québec pour la vente d'accomodation sans frais. C'est basé sur une relation de confiance, c'est vraiment respectueux et très professionelle comme démarche.
    Dernière modification par ediezel ; 12/04/2012 à 10h52.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #53
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, jamais eu de trouble a commande la voiture de la couleur que je voulais, meme si elle n'etait pas dans la cours.

    Je trouve que ton dealer Subaru a perdu une vente a cause de ca....pas fort!!!

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ta eu un bon prix, mais tes démarches ont été longue et perso j'ai pas cette patience.

    Ma situation était différente il y avait seulement un Forester Comm noir dans la cour....
    Subaru il y en a un a Granby, un à Sherbrooke, pis un coupe à MTL commencer à faire le tour dans le traffic de MTL prendre quelques heures sur plusieurs journées plus le déplacement.
    J'ai appelé mon courtier, entente verbale sur le prix, elle a trouvé en stock mon véhicule, demande de crédit par fax et rendez vous chez le concesionnaire sans avoir préablement signé aucune entente écrite.
    En plus mon acheteur venait de Québec pour la vente d'accomodation sans frais. C'est basé sur une relation de confiance, c'est vraiment respectueux et très professionelle comme démarche.
    Longue???? J'ai passé 2hrs là. Mardi, l'auto était prête (30 minutes). pour un total de 2h30! 1k$/hrs sans imposition!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, jamais eu de trouble a commande la voiture de la couleur que je voulais, meme si elle n'etait pas dans la cours.

    Je trouve que ton dealer Subaru a perdu une vente a cause de ca....pas fort!!!
    Ta un bouton reset ou quoi ? Je te l'avait déjà expliqué.
    Penses tu que c'est gratis faire un échange de véhicule entre concessionaire sur une remorque ?
    A qui ils refilent la facture ?
    Donc mon rabais était moindre dans la négociation, il me l'ont dit carrément .
    Ils enlevait dans le deal le Hitch et les barres tranversales de toit !!!!
    Dernière modification par ediezel ; 12/04/2012 à 11h26.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, jamais eu de trouble a commande la voiture de la couleur que je voulais, meme si elle n'etait pas dans la cours.

    Je trouve que ton dealer Subaru a perdu une vente a cause de ca....pas fort!!!
    Moi ici, Subaru n'avait pas de trouble pour le faire...

    C,est souvent la capacité du garage. Petite inside : Quand j'ai acheté ma Mazda, je voulais l'avoir argent. Rimouski me disait : Impossible à avoir. Je vais à Matane, 1K$ de moins et ils sont capables d'avoir ma couleur. 4 jrs après, je suis avec ma Mazda et je rencontre un ami qui était directeur commercial dans ce temps à Riki. Il me dit tout surpris pourquoi je n'ai pas acheté de eux. Je lui ai dit : «Je me suis fait dire imposible d'avoir une argent» en même temps d'embarquer dedans .
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ta un bouton reset ou quoi ? Je te l'avait déjà expliqué.
    Penses tu que c'est gratis faire un échange de véhicule entre concessinaire sur une remorque ?
    A qui ils refilent la facture ?
    Donc mon rabais était moindre dans la négociation, il me l'ont dit carrément .
    Moi, il m'a chargé 300$ sur une remorque. Par contre, j'ai eu l'auto pour beaucoup moins que plusieurs autres places. Alors overall, elle était revenue moins cher.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #58
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ta un bouton reset ou quoi ? Je te l'avait déjà expliqué.
    Penses tu que c'est gratis faire un échange de véhicule entre concessionaire sur une remorque ?
    A qui ils refilent la facture ?
    Donc mon rabais était moindre dans la négociation, il me l'ont dit carrément .
    Ils enlevait dans le deal le Hitch et les barres tranversales de toit !!!!
    je le sais que t'as eu des frais....mais moi, j'en ai pas eu....alors, elle est ou la logique???

    Meme le dealer ou elle etait....il me fesait un prix encore plus cher!!!!

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je le sais que t'as eu des frais....mais moi, j'en ai pas eu....alors, elle est ou la logique???
    Sur un Forester Comm (quand même assez de base) ils ont a peu près $750 de lousse.

    Comme LP avec son Santa Fee, ils ont fait une vente a perte, mais il l'avait en inventaire
    Dans leur 'minding'' ils ont fait une vente sur une auto en stock qui aurait peut-être pas parti trop vite de la cours....
    Dernière modification par ediezel ; 12/04/2012 à 11h36.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #60
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Je suis de retour...les mains vides!
    !
    Je dirais que tu en sais maintenant beaucoup sur ce dont il faut te méfier en rapport avec le merveilleux monde des vendeurs d'autos.
    Sont pas tous comme cela. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas de panneau dans la figure pour indiquer s'ils sont fiables ou pas: à priori, pas beaucoup le choix de devoir les considérer tous comme suspects.

    Si ça peut te servir:
    1- Change de concessionnaire.
    2- Vise une voiture neuve: sans te déprécier, je ne pense pas que tu as les connaissances et l'expérience requise pour jouer avec des démos, des usagés, des accidentés, etc..
    3- Si ce n'est déjà fait, prends connaissance du post d'Alain36 concernat le Mazda 5, CRV...
    4- Rendue à cette date, ne néglige pas l'Escape.
    5- Quand tu auras fait un choix, vérifie avec d'autres concessionnaires pour le prix.
    6- Reviens sur le forum avec la proposition qui te sera faite.

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •