Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: LNH Repechage 2012

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je ne pense même pas que Columbus échangerait leur choix pour Price. Eux cé vrai qu'ils ont besoin de gagner et de vendre des tickets parce que contrairement a ici, l'aréna est plus souvent qu'autrement vide... Il leur faut une vedette et pour attirer du monde c'est pas avec un gardien de bût.

    Mais pour ceux comme toi qui dise d'échanger Price tu met qui a sa place? Ont va vraiment être plus que pourri si ont a un Peter Budaj ( si on le signe) dans les bûts comme numéro 1 et ont a aucune relève. Tu va chercher qui pour le remplacer? Le seul que je vois vite de même c'est Cory Schneider, mais il va sûrement demander un salaire similaire a celui de Price.
    Aucun club sérieux bâti ou joue avec un Peter Budaj comme numéro 1 non plus... C'est vrai que présentement Price n'est pas dans le top10 des meilleurs gardiens mais il a le potentiel d'y arriver, il est bon quand même, cette année cé le club au complet qui est affreux, et comme défensive c'était pas vargeux ce que Price avait devant lui. Quand tu regardes son âge, sa technique et tout, avec un meilleur club et un meilleur système de jeu il va être dans le top 10.
    columbus a pas besoinde vedette mais de victoires... et leur problème, c,est que Mason n'est pas juste moyen, il est carrément mauvais. Price pourrait les ramener dans le cercle D'une équipe de 75-80 pts, pas encore en série mais pas dans la cave non plus...

    Au hockey, y'a pas une grosse différence entre un gardien moyen et un très bon gardien (je pense à peut-être 5-7pts à la fin de l'année). par contre, l'écart est grand entre un poche et un moyen (facile 12 à 16 pts)...

    En passant, regarde Mike Smith que Tampa Bay a flushé l,an passé, il vient de sortir Chicago. vraiment, tu penses que c'est le goaler ou le système de jeu et le club en avant qui fait la différence ?

    moi, ce qui me fait rire de montréal et ceux qui paniquent si on dit d'échanger price, c'est que vous avez la mémoire courte.

    Qu'est-ce qu'Halak, Théodore, Huet et Hacket ont en commun ? c'est des goalers qui ont excellé à montréal même s'il c'était des outsider qui n'ont jamais eu le hype de Price. Astie, on a oublié Huet blessé à la présentation officielle une année, pourtant, il a gagné le % d'arrêt cette année là. On a rit de peanut avec l'acquisition de jeff hacket... Théo a végé dans la ligue américaine pendant un boute... et Halak... ben stie, trouve plus outsider que ça... et pourtant, le kid a fait des miracles... tsé, le ch pourrait drafté un gars comme Franck Tremblay en 3-4e ronde cette année et avec un bon coach des goealer, ça pourrait être l'outsider qui prend le net dans 3-4 ans.

    facque ta réponse à ta question, c'Est là, on s'en fout! avec un bon système et des défenseurs... t'as ben des chances d'avoir un gars venu de nul part qui prendra le net et qui aura du succès dans 2-3 ans quand le club sera prêt à gagner.

    et entre Price et Budaj, l'écart est pas si grand. on parle d'un goaler moyen vs un bon. mais Price, c'est pas Rinne... vraiment pas!

    Price me fait pas mal plus penser à Fleury et Luongo que les vrais bons... donne beaucoup de mauvais but et ne se lève pas toujours dans les grands moments... et beaucoup de hype autour. Pour un club qui a un gardien poche et qui veut progresser, c'est une bonne idée d'avoir un price.. pour ça que je dis que mtl peut capitaliser sur sa valeur, surtout que la qualité du retour peut dépasser la qualité du goaler...

    anywya, Fleury a été poche contre philie et je ne serait pas surpris qu'il puisse changer d'adresse, trop de mauvais buts, trop de mauvaises performances avec un trop bon club en avant... price, même chose... même chose Luongo.. mais des 3, c,est Price qui a la meilleure réputation et le meilleur hype.

    en passant, si c'est pas Columbus... je regarderais aussi pour Toronto avec leur premier choix.

    Même qu'idéalement, j'offrirais Price à Toronto avec Pleky pour leur premier choix et le jeune Gardiner ou Shenn + 2e ronde (Shenn vaut moins que Gardiner).

    à Colombus, j'offrirais Price + Eller + 2e ronde contre first round, Derek Brassard et David Savard ou John Moore. j'aime mieux Eller à Brassard mais Brassard vient de gatineau et ça répondrait à la demande de la population d'avoir des francos. et j'aime mieux moore vs savard mais savard est plus vieux et un peu plus complet.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Le monde qui ne comprenne pas que le club peu rater les série pour 2 ans on une vision a court terme comme Gainey... ce qui est mauvais, sa fait un club qui vegete...

    Sa prend pas plus que 2 ans pour rebatir en bonne partie un club comme le CH de la bonne manière, ils ont quand même certains éléments déja en place. Sa la pris ce temps environ au Flyers et aux Bruins pour avoir une vrai équipe compétitive.
    Le ch part de plus loin que les bruins et les Flyers pour se reconstruire et ça dépend beaucoup de la possibilité d'aller chercher un gros agent libre qui change le visage du club. Regarde boston et les flyers... le vrai virage a été fait avec l'arrivé de 2 défenseurs d'exception, un dans chaque club. à boston, Chara. à phili, Pronger... ces clubs là étaient bons avant l'arrivé de ces gars là mais pas aussi bon qu'après.

    à montréal, le gros poisson, c'est Shea Weber à l'été 2013 qui pourrait changer la face de ce club là s'il signe juste un an à nashville cet été. il est RFA cette année. je pourrais aussi parler de Ryan Sutter mais je ne pense pas que cet américain soit réellement intéressé par un club en reconstruction comme le ch.

    et pour le reste, si tu veux mon avis, oui, le ch a de très bonnes bases pour l'avenir... en premier, parce que le cycle de développement des joueurs est différents entre des attaquants et des défenseurs... J'estime qu'un attaquant ira te montrer son potentiel maximal facilement entre l'âge de 20 à 22 ans. tu peux avoir des attaquants de 22 ans qui seront à leur peak en carrière. un défenseur, c'est différent, un défenseur ne te montrera réellement son potentiel avant ses 23-25 ans. Si le groupe se complète bien, ça peut se raccoursir à 22 ans mais un attaquant peut exploser encore plus vite... regarde subban, il arrive à 23 ans et on va commencer à voir son vrai potentiel se matérialisé sur la glace...

    chez le ch, ce qui est de l'or en barre, c'est le trio Subban, Beaulieu et Tinordi. Ces gars là vont se compléter avec beaucoup de facilité. Rajoute le gros Emelin là-dans et aussi un gars comme Morgan Ellis. en plus d'un vétéran comme Gorges et le ch pourrait avoir toute une défense dans 3-4 ans quand il seront tous dans le 22 ans et plus. bon, ça l'aurait été mieux avec McDonaugh mais faut vivre avec, ça fait perdre 2 ans à mon avis dans la construction de la défensive.

    Autre point, regarde toutes les équipes qui gagnent... la défensive est toujours plus mature et expérimenté que l'attaque... ça, c'est invariable...

    donc, si le ch irait cherché 2 gars en première ronde cette année, et un autre top 5 l'an prochain. T'aurais 3 attaquants qui pourrait exploser à 20-22 ans en même tmeps que les jeunes défenseurs comme Tinordi et Beaulieu commenceront à être vraiment bon et que Subban et Emelin seront dans leur prime. avec des gars comme Leblanc et Pacciorretty qui seront aussi dans leur prime à ce moment là, tu as beaucoup de gars qui peuvent maturer en même temps, sans oublier Eller s'il est encore là. Lui, de son côté, il est rendu là dans sa carrière, il est prêt lui à prendre une place plus importante à condition d'y laisser un environnement pour faire sa marque.

    en passant, le trippe ultime pour mtl, ça serait d'avoir Galchenuyk et Forsberg cette année, aucun ne jouera à mtl l'an prochain et de trade plek et d'avoir encore un mauvais club et aller cherche McKennon ou Monanan l'an prochain. Bref, t'as des défenseurs d'avenir et t'aurais ton core d'attaque d'avenir... t'aurais Galchenuyk, Forsberg, McKennan, Tinordi, Beaulieu qui arriverait en même temps dans le club et ça pourrait faire un astie de u turn au niveau performance...

    avec ce genre de d,ajout... pensez à l'arrivé de Kane et Toews à Chicago mais avec encore plus d'impact...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Ton point se défend très bien mais tu sais aussi qu'à Montréal, tout le monde va devenir fou si l'an prochain on ne fait pas les séries... Et, ça, c'est un minimum!
    moi, je veux voir le ch encore plus pourri l'an prochain pour aller chercher soit Mckennon ou Mohannan... le monde ne comprenne rien s'ils n'acceptent pas ça... Si Mohannan aurait été éligible cette année, il aurait été facilement le premier choix... Si Galchenuyk aurait été en santé, ça l'aurait été le #1 cette année. avec un peu de bol, le ch peut avoir l,équivalent de 2 premier choix côté talent en 2 ans..

    McKennon / Mohannan, c'est un peu comme Hall / Seguin et Ovy / Malkin. c'est 2 gars qui vont survoler leur années de draft et ça pourrait devenir des top 5 des attaquants de la ligue.

    en passant, pourri, c'est 75 pts... tu trade price et plek et tu as les kids qui montent pas et tu reste un club de 75 pts...

    après, Mckennon, Beaulieu, tinordi, Galchenuyk et Forsberg arrive et tu as d'un coup un club de proche 100pts et plus... et oui, ça serait à ce point dramatique comme situation...

    ah oui... si vous me demandez la différence entre ce que je prévois à mtl vs edmonton ou colombus... la grosse différence... c'est qu'edmonton n'a pas de jeune défensif dominant en devenir comme notre trio de Subban, Beaulieu et Tinordi (gars défensif de très haut niveau). edmonton continue de ramasser des pieds de céleri `ala défense.

    et colombus n'a pas eu qu'un seul premier choix réel... et après, il était souvent hors top 5 où le talent est déjà moins évident à évaluer... déjà, quand tu sors du top 4-5, y'a un écart de talent... et quelques mauvais draft aussi...
    Dernière modification par Dave ; 25/04/2012 à 17h09.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Hé ben mon Dave on est pas d'accord par rapport a Price :P
    La différence justement c'est qu'avec un outsider dans le bût tu n'as aucune constance... le gardien peu faire la job 1 an et être pas bon l'année d'après, sa été sa le gros trouble des goalers a Montréal... tandis qu'avec un vrai gardien numéro 1 tu as de la constance et comme tu le disais sa fait une différence au classement et aussi en série. Je crois que Price est un vrai gardien numéro 1, il n'est pas encore dans les tops par contre mais d'ici quelques année il pourrait l'être...

    Tsé je ne vois pas non plus Colombus faire l'échange de leur choix contre Price. Je pense qu'il vont arrêter de faire des gaffes et être plus patient et passer par le repêchage et développement car il vegette depuis longtemps.

    Le ch part de plus loin que les bruins et les Flyers pour se reconstruire et ça dépend beaucoup de la possibilité d'aller chercher un gros agent libre qui change le visage du club. Regarde boston et les flyers... le vrai virage a été fait avec l'arrivé de 2 défenseurs d'exception, un dans chaque club. à boston, Chara. à phili, Pronger... ces clubs là étaient bons avant l'arrivé de ces gars là mais pas aussi bon qu'après.
    Cé sur que sa la été un ajout intéressant, mais c'est pas vraiment avec Pronger que la reconstruction des Flyers a commencer. Il on fini dans le bas fond 1 année ou 2 et ils ont été chercher des Carter, Richards, Giroux, Van Rimsdyk. Cé plus eux qui ont fait les nouveaux Flyers. Quand Pronger est arrivé sa la faite un peu de marde justement avec ses joueurs, et c'est avec ces même Richards et Carter qu'il on pu aller se chercher d'autres éléments intéressant. Le Problème du CH contrairement a des clubs comme Boston et Philly c'est que les joueurs autonomes ne veule pas vraiment venir jouer ici, alors on peu oublier les gros agents style, Sutter Parise etc...

    Pour le CH, moi aussi j'aime bien Galchenuk, lui au Forsberg serait mon choix.
    Dernière modification par Tijo ; 25/04/2012 à 23h56.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #15
    Membre 123 Avatar de vieille bagnole
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    Salut Dan24.
    Depuis Bobby Smith et Vincent Damphousse, le Canadiens n'a pas de véritable centre no,1.
    Or l'acquisition d'un Paul Stastny ou Ryan Getzlaf viderait une partie des jeunes au niveau junior.
    Donc comblerait peut-être un besoin à court terme, mais créerait la même situation qu'à Tampa Bay. Une super ligne d'attaque et les autres trios au calibre en deçà de la LNH.
    Un équilibre entre les trios est vital.

    Le besoin est là. Ils ont ce qu'ils faut pour bâtir la 2 et 3ième ligne d'attaque.
    Radek Faksa et Galchenyuk sont les centres NHL ready gros format que le club recherche tant et ce depuis plusieurs saison déjà.
    Quand on regarde les équipes présente dans les séries actuellement, ce ne sont pas en général des poids plume à la défense ni à l'attaque.
    La vision de G et G. "Gainey et Gauthier" fut un échec retentissant. Donc il faut revoir la situation.

    À plus.

    Vieille Bagnole

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Hé ben mon Dave on est pas d'accord par rapport a Price :P
    La différence justement c'est qu'avec un outsider dans le bût tu n'as aucune constance... le gardien peu faire la job 1 an et être pas bon l'année d'après, sa été sa le gros trouble des goalers a Montréal... tandis qu'avec un vrai gardien numéro 1 tu as de la constance et comme tu le disais sa fait une différence au classement et aussi en série. Je crois que Price est un vrai gardien numéro 1, il n'est pas encore dans les tops par contre mais d'ici quelques année il pourrait l'être...

    Tsé je ne vois pas non plus Colombus faire l'échange de leur choix contre Price. Je pense qu'il vont arrêter de faire des gaffes et être plus patient et passer par le repêchage et développement car il vegette depuis longtemps.



    Cé sur que sa la été un ajout intéressant, mais c'est pas vraiment avec Pronger que la reconstruction des Flyers a commencer. Il on fini dans le bas fond 1 année ou 2 et ils ont été chercher des Carter, Richards, Giroux, Van Rimsdyk. Cé plus eux qui ont fait les nouveaux Flyers. Quand Pronger est arrivé sa la faite un peu de marde justement avec ses joueurs, et c'est avec ces même Richards et Carter qu'il on pu aller se chercher d'autres éléments intéressant. Le Problème du CH contrairement a des clubs comme Boston et Philly c'est que les joueurs autonomes ne veule pas vraiment venir jouer ici, alors on peu oublier les gros agents style, Sutter Parise etc...

    Pour le CH, moi aussi j'aime bien Galchenuk, lui au Forsberg serait mon choix.
    es-tu en train de dire que John Quick, Rinne ou Ryan Miller ne sont pas des goalers constants ? Même Pat Roy était un outsider en 86 et il a eu une carrière constante... lol !

    la vérité, c'est que c'est facile à remplacer au goaler... tsé, t'as beau dire que mes outsiders n,ont pas été constant, ils en ont toujours trouvé un autre pour faire la job, année après années...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Membre 123 Avatar de vieille bagnole
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    Cole a accepté de jouer à Montréal.
    Avec Cole et Gionta, les deux vont tenter d'ammener Parise à Montréal, c'est sur et certain.
    Mais je pense que Détroit va tout faire le signer.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    es-tu en train de dire que John Quick, Rinne ou Ryan Miller ne sont pas des goalers constants ? Même Pat Roy était un outsider en 86 et il a eu une carrière constante... lol !

    la vérité, c'est que c'est facile à remplacer au goaler... tsé, t'as beau dire que mes outsiders n,ont pas été constant, ils en ont toujours trouvé un autre pour faire la job, année après années...
    C pas des Outsiders un Rinne, ou un Lunqkvist ce sont des gardiens de concessions. Tant qu'a y être Datsyuk et Zetterberg sont des outsiders parce qu'ils ont été repêcher loin?

    Je comprends ton point mais des Outsiders pour moi, cé des Huet, Garon, Théodore, Emery, Budaj, Mason etc..., cé sa que tu vas avoir si tu on se débarasse de Price. il peuve être bon une année mais y'ont aucune constance dans leur jeu pis cé pas sa que le Canadien a de besoin et non il ne font pas la job parce que tu ne peux pas aspirer au grand honneur avec des gars de même... ce n'est pas des gardiens qui goal avec efficacité 70 matchs.

    Je ne dis pas qu'un gardien de bût était le bon choix a repêcher comme cinquième, comme toi j'y serais aller pour un attaquant, mais asteur qu'on a un gardien jeune qui a de l'avenir, une bonne technique et qui risque de s'améliorer, je ne vois pas comment on peut s'en débarrasser et revenir a zéro avec des nonames dans les goals..et personnellement je pense pas qu'il voudrait autant sur le marché qu'un premier choix.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    C pas des Outsiders un Rinne, ou un Lunqkvist ce sont des gardiens de concessions. Tant qu'a y être Datsyuk et Zetterberg sont des outsiders parce qu'ils ont été repêcher loin?

    Je comprends ton point mais des Outsiders pour moi, cé des Huet, Garon, Théodore, Emery, Budaj, Mason etc..., cé sa que tu vas avoir si tu on se débarasse de Price. il peuve être bon une année mais y'ont aucune constance dans leur jeu pis cé pas sa que le Canadien a de besoin et non il ne font pas la job parce que tu ne peux pas aspirer au grand honneur avec des gars de même... ce n'est pas des gardiens qui goal avec efficacité 70 matchs.

    Je ne dis pas qu'un gardien de bût était le bon choix a repêcher comme cinquième, comme toi j'y serais aller pour un attaquant, mais asteur qu'on a un gardien jeune qui a de l'avenir, une bonne technique et qui risque de s'améliorer, je ne vois pas comment on peut s'en débarrasser et revenir a zéro avec des nonames dans les goals..et personnellement je pense pas qu'il voudrait autant sur le marché qu'un premier choix.
    et le début de leur carrière, tu penses que ça l'a commencé comment pour Miller, Lundquist ou Rinne... de lointain choix de repéchage qui ont montrer qu'ils pouvaient faire la job...

    Pour le reste, tu bases ton jugement sur des idées préconçues qui n'ont jamias été prouvé. tous les goalers nommés ont fait la job, sauf Garon, un goaler ordinaire, et tous les goalers, même les légendes ont connus des haut et des bas...

    en passant, 7 ans après le draft de 2005, malgré que je suggère au ch de trader price, je pense que c'était probablement un excellent choix. on pourrait jaser fort de Kopitar mais quand on est rendu à trouver UN gars meilleur drafté après, ben moi, je me dis mission accompli! Quand tu regardes ton draft et que tu as de la misère à trouver 3-4 gars meilleurs que lui, c,est que tu ne t'es pas planté. En passant, Quick qui est candidat au vézina est aussi de l,année 2005 et il a le même âge que Price, et je pense pas nécessairement qu'il soit meilleur que price, je dirais similaire mais qui a connu une année meilleure là. En fait, je vais te dire une chose. Le potentiel de progrès de Price de mon point de vue, c'est limité. Je ne pense pas que Price individuellement, pourra devenir meilleur. Il aura certainement un meilleur club qui le fera mieux paraître mais celui-ci ne progressera pas beeaucoup àmon avis. Price n'est pas le plus rapide et ce n'est pas un goaler qui anticipe le mieux le jeu mais putain que techniquement, c'est sans faute, ce qui fait en sorte qu'il lui sera difficile de devenir meilleur. En pasant, des gars comme Brodeur, thomas et Hasek était des gars qui anticipait le jeu comme peu le font. Un gars comme Théo dans son peak a été le goaler le goaler le plus rapide de l,histoire sur ses patins. Halak aussi a une vitesse de malade sur patin... price, yé bon techniquement... il va gagner plus de match qu'il va en perdre... est-ce qu'il va voler des matches ? pas sur... est-ce qu'on va un jour le surnommer superman ? non... pas sa game...

    En passant, en 2005, en raison de son côté safe, le choix de Price était très défendable... ce gars là a toujours été facile à prévoir... c'est un gars qui va gagner 300 games en carrière parce qu'il est batti sur une technique sans faille malgré le fait que c'est ni le plus rapide, ni le meilleur pour anticiper. En fait, Price, c'est comme un gars comme Erick Staal. Sa fiche technique est parfaite mais il a toujours un côté edgy qui l,empèche d'entrer dans les vrais top de la ligue... Staal est incapable de faire ce que les crosby, Gino malkin, Stamkos, Spezza, Datsiuk et Sedin peuvent faire. Un autre exemple, ça serait un gars comme Vincent Lecavalier qui a toutes les specs pour être très dominant mais qui reste un gars de bonne qualité mais pas un top. Price pour les goalers, c'est un peu l'équivalent de ces gars là..

    en passant, Colombus a déclaré publiquement que c'était la fin de Mason à Columbus... et ce club là, à mon avis, est prêt à payer cher pour aller se chercher un gars qui va en gagner 300 en carrière...

    moi, j'appelle ça un pari... prendre le pari qu'on va chercher meilleur que Price à long terme et que quand le club sera mur, le ch dénichera un goaler qui fera la job.

    sinon, on garde notre goaler prévisible... yé bon... il va gagner des matches... mais il ne fera jamais de miracle.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vieille bagnole Voir le message
    Cole a accepté de jouer à Montréal.
    Avec Cole et Gionta, les deux vont tenter d'ammener Parise à Montréal, c'est sur et certain.
    Mais je pense que Détroit va tout faire le signer.
    Parisé va littéralement choisir son équipe... Les rangers, les Bruins, les Wings et même le ch pourrait être intéressé. En raison de son père québécois, malgré que c'est un américain, Parisé serait un fit intéressant à montréal même s'il ne parle probablement pas français, j'en ai aucune idée à ce niveau mais j'ai toujours eu le feeling que le gars avait juste de français que le nom et l'origine du paternel.

    Mettosn que je donne pas cher du ch à ce niveau là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •