Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Essai Dodge Journey

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut Essai Dodge Journey

    Hier, le dealer Chrysler etait ouvert, donc, je suis aller faire un petit tour!!!

    Mon essai c'est arrete sur un Journey V6 SXT traction.....et je ne savais pas que le 4 cyl est toujours disponible mais peut tirer seulement 2000 lbs, tandit que le V6 peut tirer 3500 lbs. Et je ne crois pas que la version 4 cyl sois bien adapter pour ce vehicule la. J'aurais aimer essayer un Patriot mais il peux tirer seulement 2000 lbs en version manuelle, donc, il a ete eliminer de la liste.

    En somme, rien a dire contre ce vehicule la....je trouve meme que Chrysler l'a bien ameliorer, l'interieur avec ses plastique semi-mou, ca lui donne un beau look!!! La qualite semble etre la!!! Pas l'impression d'etre a bord d'un gros vehicule, la tenue de route est tres bonne. Le seule defaut, c'est p-e du cote de l'equipement....je trouve ca niaiseux d'avoir les sieges avec ajustement manuelle et non electrique mais avoir l'entre dans cle en equipement standard. Trouve la logique????

    A l'arriere, on est tres confortable, meme les sieges peuvent etre avances et reculer. Naturellement, si vous prennez l'oiption de la troisieme rangee a l'arriere, les places ne servent juste a depanner!!! Et bizarre, le dealer avait des usage de 2011 et il y a eu des demi-annee dans ce modele la car les bumper arriere et avant ne sont pas identique!!! j'irais p-e avec l'usage d'un an car pour environ le meme prix, je me retrouve avec plus d'equipement, comme les siege electrique, le toit ouvrant, la troisieme ranges et un coffre de rangement dans le siege cote passage!!! Meme ca, c'est en option, chose que j'aurais mit standard!!! Mais ca, c'est une chose que Chrysler est fort....la liste d'option et le nombre de modele, c'est fou!!!!

    Mais bon, pourquoi j'ai refuser de l'achete si je le trouve presque parfait....maudit qu'on est bien quand on a pas de paiment de char heheeheh

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    En somme, rien a dire contre ce vehicule la....je trouve meme que Chrysler l'a bien ameliorer, l'interieur avec ses plastique semi-mou, ca lui donne un beau look!!! La qualite semble etre la!!! Pas l'impression d'etre a bord d'un gros vehicule, la tenue de route est tres bonne. Le seule defaut, c'est p-e du cote de l'equipement....je trouve ca niaiseux d'avoir les sieges avec ajustement manuelle et non electrique mais avoir l'entre dans cle en equipement standard. Trouve la logique????
    Tu vois comme c'est bien d'avoir des plastiques mous

    Pour ma part, je n'ai pas trippé sur l'intérieur. Justement, je trouvais le dash mou de texture quelconque, ça fait différent de ce qu'on voit ailleurs. En tk, moi je n'aime pas.

    As-tu plus d'impressions de conduite sur la route? Tu parles beaucoup de son intérieur et commodités, mais peu sur le reste.

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    plastique mou ou dure....l'important, c'est le look que ca donne tout simplement. Il y a de tres belle interieur en plastique dure, comme la Mazda 3 :P Disons que Chrysler c'est bien ameliorer de se cote la, a comparer de l'Escape/Tribute.

    et le comportement routier, j'en ai parler, rien a dire. T'as pas l'impression de conduire un gros vehicule et c'est beaucoup plus ''sportif'' que mon Tribute

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'ai essayé le 4 cyl 2010 neuf en juiin dernier et j'ai pas trippé. Le moteur était bruyant et la direction imprécise.
    Pour 20K tu avais ce que tu avais = Beau bon sans être plus et pas chère.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ce type de vehicule devrait meme pas etre offert en 4 cyl...s'ose meme pas imaginer comment le moteur doit souffrir le martyr

    Mais en version V6, wowow, quel son :P

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Awewe!!! Avoue le Slammer que tu préfères le mou :P

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Prefere le mou....p-e, tout depend du look final..mais de dire que ce plastique la est de meilleure qualite, il y a juste un pas a ne pas franchir :P

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Attends 15 mois tu vas avoir mon Forester pour 21000$.....pneus d'hiver et hitch inclus......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Attends 15 mois tu vas avoir mon Forester pour 21000$.....pneus d'hiver et hitch inclus......
    je pense pas le changer tout de suite, donc, on verra dans 15 mois...

    a date, c'est la couleur le probleme!!!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Prefere le mou....p-e, tout depend du look final..mais de dire que ce plastique la est de meilleure qualite, il y a juste un pas a ne pas franchir :P
    Le Journey est un peu l'exeption à la règle. Comme j'ai dit plus tôt, même s'il a un dash mou, je n'aime pas vraiment la texture et j'ai un doute sur la qualité.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •