Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Achèteriez-vous une BMW Usagée ?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut Achèteriez-vous une BMW Usagée ?

    Toujours dans mon magasinage, J'ai vue une 328 XI Manuelle Sport Pack chez Park Avenue. C'est une 2008 avec 28 000 km pour 25 000$.

    Elle est certifiée et ils donnent une garantie de 2 ans bumper à bumper dessus. Finanement 4 ans à 1.9 et 5 ans à 2.9%.

    Est-ce un potentiel money pit ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je prendrais plutôt une Audi A4 comme j'ai fait. À ce qu'on m'a dit et selon l'expérience que j'ai avec les VW/Audi, elle sont plus fiables à longue échéance que les BMW. Mais c'est pas comparable à une Lexus, s'entend.

    Bref, j'aurais moins peur d'une Audi que d'une BMW. Potentiel money pit? Pense pas, mais il y a une certaine quantité de risque. Il reste à savoir si tu est prêt à l'assumer pour avoir un véhicule très complet, au même prix qu'une Civic EX-L...

    J'ai eu un taux de 1.9% sur 5 ans pas plus tard que le 29 février dernier, avec la même garantie que tu parles. Ce genre de véhicule là, tu achètes ça seulement chez le dealer aussi, avec l'historique d'entretien.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    J'avoue aimer beaucoup les audi aussi, mais elles sont plus rare en manuelle...Park Avenue est en quelque sorte la division usagée des dealers de Brossard. C'est BM qui finance qui donne la garantie. Mais ils ont aussi des Audi et des Lexus....Je vais poursuivre ma réflexion....

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Toujours dans mon magasinage, J'ai vue une 328 XI Manuelle Sport Pack chez Park Avenue. C'est une 2008 avec 28 000 km pour 25 000$.

    Elle est certifiée et ils donnent une garantie de 2 ans bumper à bumper dessus. Finanement 4 ans à 1.9 et 5 ans à 2.9%.

    Est-ce un potentiel money pit ?
    Est-ce que c'est la noire? Je l'ai trouvé très clean pour une 2008! Je crois qu'avec la garantie 2 ans et le financement à ce taux c'est pas une mauvaise idée! Peut-être juste te prévoir un petit lousse pour une réparation quelconque...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    J'avoue aimer beaucoup les audi aussi, mais elles sont plus rare en manuelle...Park Avenue est en quelque sorte la division usagée des dealers de Brossard. C'est BM qui finance qui donne la garantie. Mais ils ont aussi des Audi et des Lexus....Je vais poursuivre ma réflexion....
    Veux tu une berline ordinaire ou un wagon? Vérifie chez Audi Lauzon à Laval, ils ont un inventaire assez grand de Audi usagées!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #6
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Même pas une neuve...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Même pas une neuve...

    ???

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'avais failli signer pour une 335i X-drive 2009 de 14 000 km en septembre dernier, on ne s'est pas entendu pour quelques dollars. Il restait exactement 4 ans de garantie dessus.

    Le HPFP m'inquiétait un peu aussi. Sinon, je n'ai pas haïs la voiture, mais bon, ce n'était pas la bonne...

    Sinon, j'ai dit régulièrement que la 328 me laisse froid et que j'aime mieux la A4...Pourtant, j'ai tout fait pour aimer la 328! Je l'ai essayé à trois reprises, mais à part le moteur, le reste ne m'a pas convaincu! Direction dure, moteur amorphe sous 4500 tours, design intérieur fade (le bois dans l' executive edition....damn...), habitacle étriqué, et j'en vois partout, plus qu'Audi et Mercedes..

    Je trouve la conduite de l'A4 plus smooth, plus zen, et qui me convient mieux (je fais pas mal d'autoroute), mais c'est toi qui va savoir ce que tu préfères!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    T'es rendu où dans tes réflexions DUB?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    T'es rendu où dans tes réflexions DUB?
    Toujours au même point. J'ai pas eue le temps de regarder ça en fin de semaine. Mais dans la A4, je voudrais un convertible mais elles sont toutes automatiques et l'intérieur beige est laid en ta....

    De toutes façons, il faut d'abord que je trouve un acheteur pour ma WRX. Mais comme la fin de ma location est en octobre, j'ai comme un 1500$ de trop dans le prix. La solution la plus simple est de changer pour une subaru...d'ailleur j'ai un dépôt sur une BRZ qui doit arriver fin juin...Et je veux faire un road test avant de me faire une idée donc rien ne presse....A moins de tomber sur une offre impossible à refuser...

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •