Page 42 sur 103 PremièrePremière ... 3240414243445292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 411 à 420 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #411
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ca dépant qu'elle voiture,ils y a des voitures qui aiment ce faire mal mené.
    Tu peux mettre la voiture a fond sens avoir peur de la police.
    A Napierville au drag,tu peux meme éssaillé de coursé contre quelcun que tu connais.
    Pour pas tres chere.Le plaisir est sur une piste,la ou tu peux mettre en valeur les performances de ta voiture.

  • #412
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Moi j'aimerais ça, mais c'est quand même dur pour la voiture, alors je ne le fais pas lol.
    savais-tu que faire du traffic, bumper a bumper et faire juste de la ville, c'est pire pour une voiture?

  • #413
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    savais-tu que faire du traffic, bumper a bumper et faire juste de la ville, c'est pire pour une voiture?
    Bah ça dépend sur quel point. Tu parles seulement du moteur. Moi je parle de tout.

    J'ai déjà embarqué dans une voiture de tous les jours d'un gars qui faisait de la track à Ste-Croix et je peux te garantir qu'il y avait des craquements assez incroyables dans le tableau de bord. Sans parler de tout ce qui use plus rapidement (freins, suspension, pneus, etc). C'est ça que je veux dire Slammer.

  • #414
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Reste que la seule vraie façon de déterminer les aptitudes sportives d'une voiture, c'est de la mettre une sur un circuit. Un vrai circuit, pas un oval ridicule comme les Américains sont si friands. L'idéal, c'est le Nürburgring... mais c'est pas très accessible.
    dans les laurentides, tu as aussi quelques petits chemin très exigeant sur la conduite. j'en connais même un que je qualifierais d'extrèmenent exigeant sur la conduite. Quand il n'y a personne, tu peux mesurer toutes les capacités d'un chassis sans trop franchir le cap du 120kmh...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #415
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bah ça dépend sur quel point. Tu parles seulement du moteur. Moi je parle de tout.

    J'ai déjà embarqué dans une voiture de tous les jours d'un gars qui faisait de la track à Ste-Croix et je peux te garantir qu'il y avait des craquements assez incroyables dans le tableau de bord. Sans parler de tout ce qui use plus rapidement (freins, suspension, pneus, etc). C'est ça que je veux dire Slammer.
    tu viens de le dire, ca s'use rapidement....mais a part ca, pas plus pire que la conduite de tous les jours!!!

    Fait 75 000 km par annee et ton char va s'use aussi vite!!!!

  • #416
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu viens de le dire, ca s'use rapidement....mais a part ca, pas plus pire que la conduite de tous les jours!!!

    Fait 75 000 km par annee et ton char va s'use aussi vite!!!!
    Je ne crois pas du tout qu'un bouchon de circulation va user plus rapidement les freins, les pneus, la suspension et créer des craquements dans l'habitacle qu'une séance intensive sur la track.

  • #417
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    dans les laurentides, tu as aussi quelques petits chemin très exigeant sur la conduite. j'en connais même un que je qualifierais d'extrèmenent exigeant sur la conduite. Quand il n'y a personne, tu peux mesurer toutes les capacités d'un chassis sans trop franchir le cap du 120kmh...
    Il y a aussi la promenade Rockliffe à Ottawa. Malheureusement, il y a trop de traffic... et toujours une voiture de la GRC pas loin. L'avantage du circuit fermé, c'est que ça permet de chronométrer facilement et de tester en toute sécurité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #418
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je ne crois pas du tout qu'un bouchon de circulation va user plus rapidement les freins, les pneus, la suspension et créer des craquements dans l'habitacle qu'une séance intensive sur la track.
    bouchon de circulation, c'est pour le moteur...mais fait de la ville, avec les bosses et les stops, pas bon pour les friens et la suspension!!!!

    De la track, ca fait user ton char comme si tu l'utiliserais a tous les jours et que tu roulerais beaucoup!!! Pas de difference avec de l'utilisation normale!!!

  • #419
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bouchon de circulation, c'est pour le moteur...mais fait de la ville, avec les bosses et les stops, pas bon pour les friens et la suspension!!!!

    De la track, ca fait user ton char comme si tu l'utiliserais a tous les jours et que tu roulerais beaucoup!!! Pas de difference avec de l'utilisation normale!!!
    lol...............je ne crois pas que tu roules en ville aussi vite que sur une track. Je ne crois pas que tu prends les virages à faire crier les pneus comme sur une track. Slammer, tu dis encore n'importe quoi.

  • #420
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    As-tu deja fait du lapping premierement???

    et j'en connais qui ont eu des probleme de suspension avec leur auto a cause qu'ils ont prit la meme courbe a chaque jour....pas tellement mieux!!!!

    Et si tu pense que nos magnifique nid de poule ne sont pas dure sur la suspension, ben desole, tu dit n'importe quoi aussi!!!

  • Page 42 sur 103 PremièrePremière ... 3240414243445292 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •