Page 41 sur 103 PremièrePremière ... 3139404142435191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 410 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #401
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Sauf des animaux, chevreuil, coyote.
    Les deux étés ou j'y ai travaillé ('86-87'), j'ai vu un matin vers 6h30 deux beaux orignaux sur la route et une autre fois un ours.

  • #402
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Les deux étés ou j'y ai travaillé ('86-87'), j'ai vu un matin vers 6h30 deux beaux orignaux sur la route et une autre fois un ours.
    c'est pour ca je suis pas a l'aise de faire de la grande vitesse dans les parcs. un orignal pogner a 150kph et plus, as grand chance que tu t'en sortes. :-/

  • #403
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Dans le temps que je travaillais à VIcto, j'en avais pogné un petit sur la 122, pas mal de dommages....

    Maintenant avec mon travail tout près de chez moi j'ai la paix.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #404
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Dans le temps que je travaillais à VIcto, j'en avais pogné un petit sur la 122, pas mal de dommages....

    Maintenant avec mon travail tout près de chez moi j'ai la paix.
    Est-ce que c'était dans les curves où les arbres sont très proches? C'est bien traître ce coin-là!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #405
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Exact, à Ste Clothilde.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #406
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    le fun sur un circuit c est pas d aller en ligne drette. Donc ancun but d'en faire une. Il y a l' autodrome st-eustache si il enleve virage 9, 10 et11 qui peuvent faire une droite assez longue.

    sanair circuit routier inclus la tracl 1/4 de mile aussi...
    Ah c'est bon je n'étais pas au courant, mais anyway, c'est pas comme si tu partais complètement arrêté et au bout de la ligne droite, pas obliger de freiner en fou pour pogner le virage.

    Piste d'accélération et circuit sont deux choses complètement différentes. Ce n'est pas le même trip, alors ça ne se compare. Quelqu'un qui se fait du fun sur circuit ne veut pas nécessairement dire qu'il va s'en faire sur le drag, et vice-versa.

  • #407
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    c'est pour ca je suis pas a l'aise de faire de la grande vitesse dans les parcs. un orignal pogner a 150kph et plus, as grand chance que tu t'en sortes. :-/
    En fait les seuls animaux dont j'ai eu peur, ce sont les patrouilleurs du parc. J'ai eu des menaces d'expulsion à plusieurs occasions.

  • #408
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    c'est pour ca je suis pas a l'aise de faire de la grande vitesse dans les parcs. un orignal pogner a 150kph et plus, as grand chance que tu t'en sortes. :-/
    Même à 100km/h ça reste que c'est une grosse bibitte brune idiote qui fige à la vue d'une lumière. Les pattes cassent et le corps rentre dans le char. C'est traître un orignal dans le noir surtout quand il pleut on les voit très mal.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #409
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Quand on pense que plus de 40% des accidents sont cause par des animaux, me semble que la SAAQ devrait faire de la pub pour dire aux animaux de traverse les routes aux bonnes places ahahahahahaha

    Et amener notre vehicule de tous les jours sur un circuit ferme, il y a rien de plus le fun dans ca....meme que ca devrait etre obligatoire, tu connais plus les limites de ta voiture et ca t'apprend de bon relaxe!!! Comme on dit, un accident est si vite arrive!!!!

  • #410
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Quand on pense que plus de 40% des accidents sont cause par des animaux, me semble que la SAAQ devrait faire de la pub pour dire aux animaux de traverse les routes aux bonnes places ahahahahahaha

    Et amener notre vehicule de tous les jours sur un circuit ferme, il y a rien de plus le fun dans ca....meme que ca devrait etre obligatoire, tu connais plus les limites de ta voiture et ca t'apprend de bon relaxe!!! Comme on dit, un accident est si vite arrive!!!!
    Moi j'aimerais ça, mais c'est quand même dur pour la voiture, alors je ne le fais pas lol.

  • Page 41 sur 103 PremièrePremière ... 3139404142435191 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •