Page 63 sur 103 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 621 à 630 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #621
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Niveau de désirabilité nul alors que c'est actuellement la tendance de l'industrie de rendre de petites voitures le plus désirables possibles. Honda va bientôt s'en mordre les doigts.
    A tes yeux qui sont très limités.

    La voiture est désirable sous plusieurs aspects, malgré certains détails de finition épouvantables. Même côté look extérieur, elle n'est pas un laideron comme la Mazda3 2010+ et se défend encore mieux en version Si. La première fois que j'ai amené la Civic au travail, une collègue me dit " 'Est ben belle!!! " Évidemment je me suis retourné pour voir si j'avais pas un des deux autres véhicules (!) mais non c'était bien la Civic....

  • #622
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    la civic est belle mais au point de dire a quelqu'un 'est donc ben belle', pas certain!! Surement que ton collegue a une neon ou un caliber pour dire ca!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #623
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Sentra 2004. Pas mieux.

  • #624
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol...pas terrible!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #625
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est toujours elle qui se vend le plus. Tu sembles l'oublier, débande un peu sur la Focus et regarde la réalité en face.
    Mais pour combien de temps. Et c'est pas une question de Focus seulement. Oui la Focus offre une apparence drôlement plus soignée que la Civic. Même si tu n'aimes pas la Focus, tu dois admettre que Ford a fait des efforts au niveau du design et des matériaux. Ça ne fait pas cheap. Même chose pour une Cruze. D'ailleurs j'en ai conduit une pour la première fois cette semaine (seulement sortir du garage). J'ai bien aimé l'éclairage bleu de l'intérieur. Je déteste les éclairages rouge. L'intérieur donne une impression de luxe même si c'était une version de base. Et je peux continuer avec les Elantra, Mazda 3, Golf...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #626
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    bon un débat Honda VS plagydai... oups hyundai.

    Rappelez vous que le look c'est pas tout. Une navette spaciale avec plein de formes impressionnantes ca vieillis très vite.
    Tres bon point.....

  • #627
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais pour combien de temps. Et c'est pas une question de Focus seulement. Oui la Focus offre une apparence drôlement plus soignée que la Civic. Même si tu n'aimes pas la Focus, tu dois admettre que Ford a fait des efforts au niveau du design et des matériaux. Ça ne fait pas cheap. Même chose pour une Cruze. D'ailleurs j'en ai conduit une pour la première fois cette semaine (seulement sortir du garage). J'ai bien aimé l'éclairage bleu de l'intérieur. Je déteste les éclairages rouge. L'intérieur donne une impression de luxe même si c'était une version de base. Et je peux continuer avec les Elantra, Mazda 3, Golf...
    pourtant, tu etait bien le premier a parler contre la Cruze avec ses defaut de fabrication sous le chassis......

    bien beau le plastique du tableau de bord, mais faut croire que la majorite des acheteurs passent par dessus ca car sinon, la Civic ne serait pas la plus vendu.

    Meme la Mazda 3, entre la premiere et deuxieme generation, je trouve que ca plutot regresses.

  • #628
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais pour combien de temps. Et c'est pas une question de Focus seulement. Oui la Focus offre une apparence drôlement plus soignée que la Civic. Même si tu n'aimes pas la Focus, tu dois admettre que Ford a fait des efforts au niveau du design et des matériaux. Ça ne fait pas cheap. Même chose pour une Cruze. D'ailleurs j'en ai conduit une pour la première fois cette semaine (seulement sortir du garage). J'ai bien aimé l'éclairage bleu de l'intérieur. Je déteste les éclairages rouge. L'intérieur donne une impression de luxe même si c'était une version de base. Et je peux continuer avec les Elantra, Mazda 3, Golf...
    lol.... je préfère de loin la Focus à une insipide Civic, alors arrête d'inventer des histoires et dire constamment que j'aime pas la Focus. En fait, le problème, c'est que toi tu l'aimes trop et ton jugement manque de crédibilité quand il en est question.

    Mais faut rendre à César ce qui revient à César : elle répond parfaitement à la majorité des acheteurs de compactes qui ne recherchent que d'aller au point A au point B, sans pépin et au coût le plus bas possible. Ce n'est pas le cas de la Focus puisqu'elle coûte plus cher et n'a pas encore cette réputation. Quand la réputation de la Civic/Corrola de fiabilité sans faille et de coût d'achat/entretien minime va être disparu, les choses pourraient changer. Mais ce n'est pas encore le cas, malgré toutes les améliorations des autres constructeurs pour s'en approcher.

  • #629
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Et pour la Cruze, je dois dire que j'aime beaucoup son intérieur. Même que c'est celui que je préfère entre toutes les compactes : pas trop sobre, pas trop de flafla, pas trop cheap..... Tout est ok à mon goût.

  • #630
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Niveau de désirabilité nul alors que c'est actuellement la tendance de l'industrie de rendre de petites voitures le plus désirables possibles. Honda va bientôt s'en mordre les doigts.
    c'est une tendance qui marque seulement les modèles avec des problèmes de réputation et qui ont besoin de gros turnaround... les produits établis tablent plsu sur une approche évolutive.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 63 sur 103 PremièrePremière ... 1353616263646573 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •