Page 75 sur 103 PremièrePremière ... 2565737475767785 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 741 à 750 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #741
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'était le cas de la DX aussi. Mais ...


    Il y a du monde trop gâtés qui oublient vite que la climatisation est un *luxe*.
    Merci pour l'info pour la DX, mais comme tu dit "mais bonsoir elle est partie" et ce n'est pas trop tot.

    Pour moi, un char qui revient a 20k après taxes et préparation et n'as pas la clim est un char inutile et overpriced, pour 20k tout inclus il y a des chances de te trouver un tsx 08 AT ou un GTI 08 ...

    Je pense en avoir énormément plus pour mon argent d'un GTI 08 ou d'un TSX 08 a 20k (généralement autour de 70 000 km, des marques plutôt fiables, une bonne inspection et un an restant sur la garantie) qu'un corolla ce AT 2013 a 19 400 neuf ... Et le marché de l’occasion est a son paroxysme actuellement !!! Donc ce sont des prix déjà un peu gonflés pour la "normale" dans l'usagé.

    Cette gamme de char super cheapo au niveau de l'équipement mais overpriced doit disparaitre, honda l'a compris avec un accord de base et un civic de base déjà bien équipées.

    Pour terminer, j'ai déjà conduit des camions en plein été sans la clim perdu dans un champ, et j'ai conduit du manuel, de la direction hydraulique a peine assistée des années 80, des autos sans suspension ni freins assistés. Donc je ne pense pas que c'est une question d’être gâté, c'est question d'en avoir pour son argent dépendamment du marché et de l’évolution technologique.

    Si tu me trouve gâté je trouve que dans ton discours il y a du nivellement par le bas.

    Peace.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #742
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Merci pour l'info pour la DX, mais comme tu dit "mais bonsoir elle est partie" et ce n'est pas trop tot.

    Pour moi, un char qui revient a 20k après taxes et préparation et n'as pas la clim est un char inutile et overpriced, pour 20k tout inclus il y a des chances de te trouver un tsx 08 AT ou un GTI 08 ...
    Voyons c'est carrément débile comme raisonnement. Premièrement ça ne t'enlève rien qu'elle existe. L'acheteur d'une Civic DX veut la fiabilité en tête de liste, la valeur et aussi éviter les tracas qui viennent avec une voiture 2008. Et il ne payera pas les 18-19K que commande une LX pour des babioles. Bref évites de parler de ce que tu ne connais pas, comme tu le fais trop souvent. Des blah-blahs inutiles qui divaguent dans l'océan de l'ignorance.
    Dernière modification par Saintor ; 04/12/2012 à 15h31.

  • #743
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Si on voudrais en avoir pour notre argent, on payerais nos auto 10 fois plus cher....les prix n'ont pas tellement augmenter depuis une dizaine d'annee.

    Quand on pensait que meme la radio CD etait en option :P

  • #744
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Le prix des voitures augmente de 5% par année a ce qu'il parait.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #745
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Voyons c'est carrément débile comme raisonnement. Premièrement ça ne t'enlève rien qu'elle existe. L'acheteur d'une Civic DX veut la fiabilité en tête de liste, la valeur et aussi éviter les tracas qui viennent avec une voiture 2008. Et il ne payera pas les 18-19K que commande une LX pour des babioles. Bref évites de parler de ce que tu ne connais pas, comme tu le fais trop souvent. Des blah-blahs inutiles qui divaguent dans l'océan de l'ignorance.
    Coline saintor, l’évolution ça te dit qq chose ?

    ton argumentaire est aussi faible que l’ignorance que tu semble détester :

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ437046424

    ça m'as pris 3 minutes de recherches, pas pire pour 17k + tax ? pas mal mieux que n'importe quelle corolla et civic mon ami, même neuve.

    Bienvenue en 2012.

    Slammer, si un constructeur me garantit que mon auto m'est livrée en parfait état (aucune scratch, tout est fonctionnel, aucun rattle), qu'elle n'aura aucun rappel et aucun bris hors l'entretien courant pour 8-10 ans, je suis prêt a payer plus cher.

    Pour l'instant, ça vends des produits pas finis au prix fort, en plus de l'obsolescence programmée, c'est mon opinion.

    Saintor, tu fabules quand tu prends l'argument de la fiabilité pour différencier un corolla d'un acura ...

    Puis des babioles comme la clim, merci de la laisser aux fifilles comme moi et stp débarque au pc de ton auto climatisée, avec toit ouvrant, freins a disques aux 4 roues et suspensions indépendantes a l’arriere, tough guy !!!
    Dernière modification par S_Line ; 04/12/2012 à 17h17.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #746
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Coline saintor, l’évolution ça te dit qq chose ? ton argumentaire est aussi faible que l’ignorance que tu semble détester :http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ437046424ça m'as pris 3 minutes de recherches, pas pire pour 17k + tax ? pas mal mieux que n'importe quelle corolla et civic mon ami, même neuve.Bienvenue en 2012.Slammer, si un constructeur me garantit que mon auto m'est livrée en parfait état (aucune scratch, tout est fonctionnel, aucun rattle), qu'elle n'aura aucun rappel et aucun bris hors l'entretien courant pour 8-10 ans, je suis prêt a payer plus cher. Pour l'instant, ça vends des produits pas finis au prix fort, en plus de l'obsolescence programmée, c'est mon opinion.Saintor, tu fabules quand tu prends l'argument de la fiabilité pour différencier un corolla d'un acura ... Puis des babioles comme la clim, merci de la laisser aux fifilles comme moi et stp débarque au pc de ton auto climatisée, avec toit ouvrant, freins a disques aux 4 roues et suspensions indépendantes a l’arriere, tough guy !!!
    Ta TSX 2009 a tellement pas rapport.
    Dernière modification par Mod123 ; 05/12/2012 à 11h00. Motif: Insultes inacceptables sur ce forum. Infraction décernée.

  • #747
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Bon, je me demandais où était passé notre Saintor... le revoilà en force!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #748
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Bon, je me demandais où était passé notre Saintor... le revoilà en force!
    C'est que celui qui ne le connait pas beaucoup a tendance a le prendre au sérieux ...

    Mais en effet, il est en forme aujourd'hui !!
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #749
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    Coline saintor, l’évolution ça te dit qq chose ?

    ton argumentaire est aussi faible que l’ignorance que tu semble détester :

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ437046424

    ça m'as pris 3 minutes de recherches, pas pire pour 17k + tax ? pas mal mieux que n'importe quelle corolla et civic mon ami, même neuve.

    Bienvenue en 2012.

    Slammer, si un constructeur me garantit que mon auto m'est livrée en parfait état (aucune scratch, tout est fonctionnel, aucun rattle), qu'elle n'aura aucun rappel et aucun bris hors l'entretien courant pour 8-10 ans, je suis prêt a payer plus cher.

    Pour l'instant, ça vends des produits pas finis au prix fort, en plus de l'obsolescence programmée, c'est mon opinion.

    Saintor, tu fabules quand tu prends l'argument de la fiabilité pour différencier un corolla d'un acura ...

    Puis des babioles comme la clim, merci de la laisser aux fifilles comme moi et stp débarque au pc de ton auto climatisée, avec toit ouvrant, freins a disques aux 4 roues et suspensions indépendantes a l’arriere, tough guy !!!
    Je suis en désaccord:

    C'est quoi la proportion de personnes qui achète un Civic DX et qui a besoin de financer?

    Prends cette partie là: est-ce vraiment intéressant pour ces personnes de financer une voiture de 4 ans, 80 000km, sur 4 ans? D'avoir une voiture de 7 ans, 140 000km et encore avoir des paiements?

    La réponse est non. Peu importe les gugusses dans ta golf ou ta TSX, il y a la notion de tranquilité d'esprit avec un char neuf. Et pour ceux qui financent une voiture pour aller du point A au point B sans soucis, ta solution est merdique.

  • #750
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le prix des voitures augmente de 5% par année a ce qu'il parait.
    Je regarde le prix de ma Protege SE 1999 et de la MAzda 3 2012 GS et la difference de prix n'est pas tellement enorme....en plus, t'as plus d'equipement dans la 3 que tu en avait dans la Protege. Dans le temps, c'etait hot un radio CD standard.....maintenant, ca vient avec tout le groupe electrique, les tapis et les poignee de la meme couleur que la carosserie!!!

  • Page 75 sur 103 PremièrePremière ... 2565737475767785 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •