Page 97 sur 103 PremièrePremière ... 47879596979899 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 970 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #961
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Il manque du stock, faut que tu rajoutes un gros paquet de bébelles. J'avou que c'est peut-être moins pire avec le K24.... le K20, ça vire tellement haut....

    Mais ça l'air boboche comme kit, je toucherais pas à ca...

  • #962
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Tu peux limiter les dégâts en vendant pièces par pièces lors de la revente. Par contre je suis d'accord que c'est plus de trouble.
    Bon, mon caca est fait, on peut passer à autre chose
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #963
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un catback SEUL (sans CAI et sans header/downpipe, etc...) ne vaut pas plus la peine que ça pour le prix demandé. Comme si un char de 200hp va gagner entre 14 et 20hp juste avec un catback?? Veux-tu rire de moi lol?? Encore une fois, laisse tomber ce que les supposés sites de vendeur disent et va chercher l'information à la bonne place. Déjà que si on prend par exemple ta GLI, si c'est comme la GTI, ton catback d'origine est quand même assez gros, tu n'es pas obligé de modifier ça pour gagner beaucoup de hp. Bref, pour les ti-counes ricers qui veulent faire cette modification sans changer autre chose, ben c'est ne rien connaître au tuning et c'est seulement pour flasher pour que les autres entendent un son très fort, et c'est tout.

    C'est clair que ça va pas te coûter très cher de monter ta GLI à 280hp, mais en voyant ce que tu dis, je doute fortement que tu sais bien comment t'y prendre. Renseigne-toi bien avant de mettre quelle bébelle dans ton char pis de causer plus de torubles qu'autres choses. Sur vwquébec, ya un gars qui vient de se monter comme il faut une GTI MK6 à 350hp sans mettre beaucoup de choses et de cash que ça. Tu devrais aller voir ça et prendre quelques notes...... avant de t'acheter un truc à 100$ sur ebay qui vaut pas de la marde.

    Pis pour ta Civic à 300hp, c'est clair que ça marche, mais batard, à quoi ça sert dépenser autant de $$$ sur une voiture à moteur atmo???? Pour cette puissance, pas trop long que tu dépasses les 5 chiffres en dollar... malgré que ça doit pas te faire peur, tu es habitué de dépenser autant à perte pour un char .
    Me semble qu'on me parlait de 2500$ pour monter la GTI à 300 HP... Pas si mal...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #964
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Bon, mon caca est fait, on peut passer à autre chose
    C'est pas mal drôle!!!

  • #965
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Right on! Je suis un anti-tuning notoire!
    Dans ce cas, pourquoi tu as gaspillé 4000$ pour farder ta Audi?

    Tu abuses du mot 'rice'. Tout est dans le dosage. Un becquet parrait bien sur un sedan, mais un aileron comme les premières STI, ça c'est rice. C'était bien sur les Jetta II par exemple.

    Même chose pour l'exhaust. Le son d'un 4 typique est ennuyant, que ce soit une Civic, A4 ou 328i. Mets-y un exhaust et ça transforme littéralement l'expérience de conduite. La dernière de mes 3 Scirocco 16v avait un Borla et aussi un cold air intake. Ça s'écrit f-u-n.

  • #966
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dans ce cas, pourquoi tu as gaspillé 4000$ pour farder ta Audi?

    Tu abuses du mot 'rice'. Tout est dans le dosage. Un becquet parrait bien sur un sedan, mais un aileron comme les premières STI, ça c'est rice. C'était bien sur les Jetta II par exemple.

    Même chose pour l'exhaust. Le son d'un 4 typique est ennuyant, que ce soit une Civic, A4 ou 328i. Mets-y un exhaust et ça transforme littéralement l'expérience de conduite. La dernière de mes 3 Scirocco 16v avait un Borla et aussi un cold air intake. Ça s'écrit f-u-n.
    3400$: Audi Drive Select, 19'', look moins plain, facilité de revente...Les gens veulent des S-Line...Et je trouvais les versions plus de base trop molles!

    t'as pas tord sur le dosage, mais je demeure froid là-dessus, tout est question de goût...

    Pour les 4 cylindres, la Peugeot sonne mieux que l'A4, surtout à haut régime... c'est dire! Mais bon, ce char est un peu l'anti-moi, c'est pour ça que je l'aime!
    Dernière modification par Kwyjibo_ ; 01/02/2013 à 17h12.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #967
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il manque du stock, faut que tu rajoutes un gros paquet de bébelles. J'avou que c'est peut-être moins pire avec le K24.... le K20, ça vire tellement haut....

    Mais ça l'air boboche comme kit, je toucherais pas à ca...
    Full-Race est reconnu, tk pour les pièces de civic.

    Mais bon quand tu boost le char beaucoup, tu te retrouves souvent a changer plein d'autre trucs comme la clutch, les brakes, header etc... pour que le reste du char soit capable de supporté le boost de puissance. Donc le 2700 + install c'est comme la base pour un petit boost.

  • #968
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un catback SEUL (sans CAI et sans header/downpipe, etc...) ne vaut pas plus la peine que ça pour le prix demandé. Comme si un char de 200hp va gagner entre 14 et 20hp juste avec un catback?? Veux-tu rire de moi lol?? Encore une fois, laisse tomber ce que les supposés sites de vendeur disent et va chercher l'information à la bonne place. Déjà que si on prend par exemple ta GLI, si c'est comme la GTI, ton catback d'origine est quand même assez gros, tu n'es pas obligé de modifier ça pour gagner beaucoup de hp. Bref, pour les ti-counes ricers qui veulent faire cette modification sans changer autre chose, ben c'est ne rien connaître au tuning et c'est seulement pour flasher pour que les autres entendent un son très fort, et c'est tout.

    C'est clair que ça va pas te coûter très cher de monter ta GLI à 280hp, mais en voyant ce que tu dis, je doute fortement que tu sais bien comment t'y prendre. Renseigne-toi bien avant de mettre quelle bébelle dans ton char pis de causer plus de torubles qu'autres choses. Sur vwquébec, ya un gars qui vient de se monter comme il faut une GTI MK6 à 350hp sans mettre beaucoup de choses et de cash que ça. Tu devrais aller voir ça et prendre quelques notes...... avant de t'acheter un truc à 100$ sur ebay qui vaut pas de la marde.

    Pis pour ta Civic à 300hp, c'est clair que ça marche, mais batard, à quoi ça sert dépenser autant de $$$ sur une voiture à moteur atmo???? Pour cette puissance, pas trop long que tu dépasses les 5 chiffres en dollar... malgré que ça doit pas te faire peur, tu es habitué de dépenser autant à perte pour un char .
    J,ai mon garagiste pour ca.Auto Extrême à Saint-Hubert sur la rue soucy.
    Il monte de tout même des pick up,hammer,voiture exotic bref de tout.
    Tsé une Civic SI de 300 hp ca clanche des autos qui sont beaucoup plus chère.
    Ca donne rien d'achetté une voiture de 60k alors qu'une voiture de 28k plus 6k de
    modification fait mieux dans les temps et sur courbe.
    À chacun ca compréention dans ce qu'une voiture vos ou peux faire.
    Je n'est pas acheté une GLI pour le fun.Je veux la monté même ci que ma garanti sera
    plus bonne.Il y a des manières de monté une voiture sens que tout lache.
    Cette année je fais deux étape et l'ans prochain une autre.
    Même ci qu'il faut que je remonte le moteur avec des piston forgés
    je m'en calisse pas mal.Pour l'argent que ca coûtera et que je vais perdre
    ce n'est pas grave.C'est mon fun et mon fun n'a pas de prix.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #969
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Full-Race est reconnu, tk pour les pièces de civic.

    Mais bon quand tu boost le char beaucoup, tu te retrouves souvent a changer plein d'autre trucs comme la clutch, les brakes, header etc... pour que le reste du char soit capable de supporté le boost de puissance. Donc le 2700 + install c'est comme la base pour un petit boost.
    Oui mais je crois que la clutch de la SI est capable de prendre 80-100 hp
    sens la changé.De plus pas parce que une auto est modifier
    qu'il faut la torché à tout les coins de rue.C'est juste un surpplus de
    puissance pour des dépassements ou dans de rare occasion de folie
    passagère.lol
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #970
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J,ai mon garagiste pour ca.Auto Extrême à Saint-Hubert sur la rue soucy.
    Il monte de tout même des pick up,hammer,voiture exotic bref de tout.
    Tsé une Civic SI de 300 hp ca clanche des autos qui sont beaucoup plus chère.
    Ca donne rien d'achetté une voiture de 60k alors qu'une voiture de 28k plus 6k de
    modification fait mieux dans les temps et sur courbe.
    À chacun ca compréention dans ce qu'une voiture vos ou peux faire.
    Je n'est pas acheté une GLI pour le fun.Je veux la monté même ci que ma garanti sera
    plus bonne.Il y a des manières de monté une voiture sens que tout lache.
    Cette année je fais deux étape et l'ans prochain une autre.
    Même ci qu'il faut que je remonte le moteur avec des piston forgés
    je m'en calisse pas mal.Pour l'argent que ca coûtera et que je vais perdre
    ce n'est pas grave.C'est mon fun et mon fun n'a pas de prix.
    Oui il y a des manières, mais juste comme ça : fait attention quand tu joues dans du volks, il pourrait t'arriver certaines incompréhensions. Savais-tu qu'il y a des CAI qui ne fitte avec certaines chip et que certains code d'erreur peut survenir? Je suis pas mal sûr que tu le savais pas. Ah.... et en passant.... en ayant un surplus de puissance, tu devrais grandement penser à changer la clutch.

    À ta place, je m'informerais bien comme il faut, c'est une voiture un peu plus compliqué qu'une Civic ou Mustang que tu as entre les mains (au niveau de la motorisation et l'électronique). Tu peux faire poser tes pièces par ton contact, mais choisie-les bien (contrairement à bien du japonais, tu ne peux pas "tout démonter le char" avec une clé 10mm avec un volks). De plus, il y a des pièces meilleures que d'autres, comme dans n'importe quoi, alors sauver sur ce point ce n'est pas gagnant. Pour ta garantie, j'espère juste pour toi qu'il ne passera rien avec ta voiture, sinon tu risques d'être crissement dans la marde, déjà que tu es endetté un peu trop à cause de ton ancien mauvais move.

    Et 6000$ de modif, ça dépend sur quelle voiture. Si tu parles de ta GLI, oui tu vas avoir de très gros gain. Tu vas réussir à mettre un char N/A trubo avec ce prix, mais il va rester à faire le reste des upgrades et en bout de ligne ça fini que ça monte plus haut.

    J'ai déjà mis environ 5000$ sur un char et pu jamais je vais faire cette connerie là. Il y a tellement d'autres choses plus intéressantes que perdre son cash dans un char. Et regarde maintenant, j'ai une maison, et en bout de ligne j'aurai pu mettre quelques milles de plus pour la mise de fond, ou garder ce cash là pour d'autres trucs. Je vais me contenter d'un stage 1 et d'un CAI pour mon GTI, à la fin de ma garantie.

    Pour tes modifs, pour le bien de ta voiture, peux-tu juste oublier ton aileron MÉGA RICEEEE que tu veux lui mettre??? Tu vas détruire le look sobre et pas mal quand même de la voiture. Et en prime, tu risques d'être la risée de ta ville lol........Mais bon, tu fais ce que tu veux, c'est un conseil que je te donne, mais tu fais bien ce que tu veux, même si tu es 10-12 ans plus vieux que l'âge où on fait ce genre de dépense folles et innocentes.

  • Page 97 sur 103 PremièrePremière ... 47879596979899 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •