Page 2 sur 103 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Oui; des est* de bon taux de location qui font passer les coréennes pour overpriced.
    Mais ces coréennes valent le surplus. Il est là le problème.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    meme en achat ils offrent des taux tres allechant. Sa revient casiment a rien rouler un civic 2012

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais ces coréennes valent le surplus. Il est là le problème.
    Oh boy, je pourrais te sortir de ces francismes du passé concernant les coréennes!

    Quelle compacte coréenne vaut le surplus exactement?

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Oh boy, je pourrais te sortir de ces francismes du passé concernant les coréennes!

    Quelle compacte coréenne vaut le surplus exactement?
    Elantra. Tu pourras sortir ce que tu veux. J'assume tout ce que j'ai écrit au moment où je l'ai écrit. Et justement, actuellement, la Civic a pris une méchante drop et l'Elantra a pris un bon boost. Mais le trio de tête (Mazda 3, Focus et Golf) est loin.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    L'Elantra, c'est all show no go.
    http://www.caranddriver.com/comparisons/11-chevrolet-cruze-and-12-ford-focus-vs-jetta-elantra-and-mazda-3-comparison-test

    A noter
    Engine NVH 6/10
    Steering feel 5/10
    Brake feel 6/10
    Handling 6/10
    Fun-to-drive 16/25

    Il commencerait à être temps que les jeunes dans ton genre regardent d'autres chose que le look!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je ne crois pas une réforme aussi majeure. Il me semble avoir lu que c'était surtout la qualité intérieure qui devait être révisée, pas la carrosserie au complet.
    Pour l'instant c'est de la pure spéculation. Honda a dit qu'il aimerait bien devancer la refonte de la Civic qui est du pour 2014, mais qu'il n'est pas sur d'avoir le temps de le faire pour l'an prochain. Moi je ne serais pas surpris de voir 2 modèles... dont la hatchback Européenne. Quand, je ne sais pas... 2013 ou 2014

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    L'Elantra, c'est all show no go.
    http://www.caranddriver.com/comparisons/11-chevrolet-cruze-and-12-ford-focus-vs-jetta-elantra-and-mazda-3-comparison-test

    A noter
    Engine NVH 6/10
    Steering feel 5/10
    Brake feel 6/10
    Handling 6/10
    Fun-to-drive 16/25

    Il commencerait à être temps que les jeunes dans ton genre regardent d'autres chose que le look!
    Il est temps que les vieux dans ton genre cessent de lire des revues corrompues et commencent à voir le vrai monde et la vraie réalité. La Civic est ratée. Un fait incontestable. La 2011 était ordinaire. La 2012 l'est encore plus. Mais avec plus de concurrence. Elle chute dans la hiérarchie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    bien satisfait de ma 2012 prix pas mal bien (-1000 $ du manufacturier, 500 $ carte credit), financement 5ans a 1% aussi difficile a battre quand tu regarde tout l'ensemble et pas juste un dash mou.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il est temps que les vieux dans ton genre cessent de lire des revues corrompues et commencent à voir le vrai monde et la vraie réalité. La Civic est ratée. Un fait incontestable. La 2011 était ordinaire. La 2012 l'est encore plus. Mais avec plus de concurrence. Elle chute dans la hiérarchie.
    Sûrement pour toutes ces bonnes raisons qu'elle est demeurée la voiture la plus vendue au Canada l'an passé...

    L'elantra a encore énormément à prouver.

    J'ai essayé une Forte il y a pas longtemps, c'était une merveille à sa sortie je m'en souviens très bien. Ce char là vieillit mal, comme tous les coréens. Un km sur un coréen, c'est comme 2 sur un Japonais. Rien vu encore qui me prouve le contraire.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut

    Pour ma part j'avais essayé l'elentra. Honnêtement l'intérieur c'est de la frime. C'est beau sur mon écran d'ordi mais en vrai c'est quétaine et lourd. Le seul most que je vois c'est les sièges arrières chauffants on/off sans aucune graduation. Donc bebelle pour impressionner les cassés de villages qui comparent un char 2012 à leur taurus 99. Puis le 1.8 l «injection directe» vaut jamais le 1.8 de honda. Francis va faire un tour dans le chemin en comparant les 2, tu vas confirmer. Surtout d'un gars qui a conduit des européennes.

  • Page 2 sur 103 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •