Page 72 sur 103 PremièrePremière ... 2262707172737482 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 711 à 720 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #711
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    exact et s'etais l'enfer!! Ah....44 ans..criss..a 50 ans je vais vouloir avoir une corolla!!
    Je pense que ça se soigne!!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #712
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    exact et s'etais l'enfer!! Ah....44 ans..criss..a 50 ans je vais vouloir avoir une corolla!!
    Non, c'est l'inverse. À 50 ans j'aime mieux les véhicules petits mais super sport et manuelle! Plus je vieillis et moins j'aime le confort!!! Pareille pour ma conjointe!

  • #713
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pas moi...me faire brasser l'cul, pus capable..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #714
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    je suis tres surpris car ma 6 avec ses 17'', c'est limite coté confort. Quand j'ai esseyer la 6 GT avec ses 18'' dans les rues de montreal, ben je capotais tellement que sa cognait!! Aucun sens de payer une 6 GT et se faire brasser de meme. Mais j'ai 44 ans..trop vieux pour apprecier les crateres des routes de mtl!!
    C'est ça qui me déplait itoo. Payer plus pour une version toute garnie et se ramasser avec des pneus et une suspension en béton. Si je veux me faire taper le cul, je vais m'acheter un petit sciau pas cher. Si je paye plus cher, je veux du confort, de l'espace et du luxe. Dans mes essais back-to-back d'Altima 2013 cet été, la 2.5S sur du 17'' était plus agréable à vivre dans les rues bossées de Laval que la 3.5S sur du 18. Alors que c'était la moins chère des 2.

    Voilà pourquoi je ne comprend pas la décision de Honda de chausser les Civic EX et Touring sur les mêmes roues que la SI et passer directement de 15'' de base à 17. On dira ce qu'on voudra sur les pneus à profil bas mais du 215/45-17 sur une compacte médium, c'est de l'overkill. Des décisions boiteuses de marketing.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 01/12/2012 à 12h34.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #715
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Non, c'est l'inverse. À 50 ans j'aime mieux les véhicules petits mais super sport et manuelle! Plus je vieillis et moins j'aime le confort!!! Pareille pour ma conjointe!
    Pareil ici!
    Pis j'dis à ma femme qu'elle a quasiment l'air d'une jeune poulette dans la SI!

  • #716
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Pareil ici!
    Pis j'dis à ma femme qu'elle a quasiment l'air d'une jeune poulette dans la SI!
    Oui monsieur! Il me semblait aiussi que je n'étais pas le seul....

  • #717
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Oui monsieur! Il me semblait aiussi que je n'étais pas le seul....

    On va se faire accuser d'être dans la crise de la cinquantaine, d'avoir le démon du midi, de ne pas assumer notre âge ... . Mais c'est tellement l'fun!

  • #718
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message

    On va se faire accuser d'être dans la crise de la cinquantaine, d'avoir le démon du midi, de ne pas assumer notre âge ... . Mais c'est tellement l'fun!
    Dite vous que c'est bien moin pire et beaucoup plus économique que de changer de femme pour un modele plus jeune et plus ferme lol

    Moi j'approche la quarantaine dans pas long et je peux vous dire que si j'avais a avoir une seul voiture et bien elle serais avant tout ultra confortable.En vieillissant me faire brasser,j'aime ca,mais pas trop souvent,surtout les matin que je pars travailler et que je suis pas encore tout fait réveiller lol
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #719
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message

    On va se faire accuser d'être dans la crise de la cinquantaine, d'avoir le démon du midi, de ne pas assumer notre âge ... . Mais c'est tellement l'fun!
    C'est pas mal drôle!!!

  • #720
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Tout dépend encore du seuil de tolérance. Mais je suis un peu hardcore là-dessus!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • Page 72 sur 103 PremièrePremière ... 2262707172737482 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •