Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: c63 amg 2008 vs boss 302 2013

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut c63 amg 2008 vs boss 302 2013

    Comme le titre le dit j'ai présentement une c63 amg 2008 et j'aimerais la changer pour la nouvelle boss 302 2013
    Quand j'ai vu cette boss en jaune school bus, j'ai eu un coup de foudre loll
    Pensez vous que je vais regretter mon choix
    J'adore ma c63 mais la garantie ce terminer très bientot et je peux avoir un très bon prix pour.
    En plus je trouve que le prix des entretien sont exagérer 500$ pour un changement d'huile, je sais que vous aller dire qui si tu te paye un char comme ca ta les moyen de payer les entretiens,c'est vrai, mais ca me fais chier pareil de payer ca loll
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  2. #2
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Comme le titre le dit j'ai présentement une c63 amg 2008 et j'aimerais la changer pour la nouvelle boss 302 2013
    Quand j'ai vu cette boss en jaune school bus, j'ai eu un coup de foudre loll
    Pensez vous que je vais regretter mon choix
    J'adore ma c63 mais la garantie ce terminer très bientot et je peux avoir un très bon prix pour.
    En plus je trouve que le prix des entretien sont exagérer 500$ pour un changement d'huile, je sais que vous aller dire qui si tu te paye un char comme ca ta les moyen de payer les entretiens,c'est vrai, mais ca me fais chier pareil de payer ca loll
    J'ai eu la chance la semaine passer de m'essayer contre une C63 Amg 2012. Le gars était très sympathique et malgré les 489 chevaux, je peux te dire que la mustang avec ses 412 chevaux n'a pas fait piètre figure. Je suis meilleure sur la 1ère et lla 2ième mais il me rattrape en 3ième.

    Par contre pour être un conducteur d'allemande, je trouverais difficile de devoir me contenter de rouler dans une mustang à l'année longue. Je trouve très difficile de me trouver une bonne position de conduite. Les pédales sont commes trop loin et le volant trop proche, ce qui me demande de me coucher.

    Pour la tenue de route c'est bien mais ce n'est pas une allemande. Côté freinage et puissance, rien a redire.

    Bref, pour le prix c'est une excellente voiture et moi j,ai eu mes 3 premières années d'entretien gratuit.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Personnellement, je garderais la Mercedes. Une voiture d'une toute autre gamme plus raffinnée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  4. #4
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Personnellement, je garderais la Mercedes. Une voiture d'une toute autre gamme plus raffinnée.
    Quand Francis mentionne qu'il garderait, on parle ici d'un maximum de 6 mois ... et j'espère car elle coûte près du double
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  5. #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Quand Francis mentionne qu'il garderait, on parle ici d'un maximum de 6 mois ... et j'espère car elle coûte près du double
    Heille wow ! J'ai gardé ma dernière voiture 15 mois, la précédente 11 mois. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    va faire un essai routier...mais je trouve qu'une Mustang et une Mecedes, ca se compare pas.

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    va faire un essai routier...mais je trouve qu'une Mustang et une Mecedes, ca se compare pas.
    J'imagine qu'il le sait. Mais il mentionne que le prix est un factuer assez influençant. Pour ce point, la mustang est avantageuse.

    Également, avec la mustang sans pouvoir en faire une Mercedes, on peut la modifier pour la mener à un niveau assez respectable
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  8. #8
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    [QUOTE=Slammer;700591]va faire un essai routier...mais je trouve qu'une Mustang et une Mecedes, ca se compare pas.[

    /QUOTE]
    Tu peux pas essayer une BOSS faut ta commande.... D`accord ca se compare pas, mais on peux aimer des pommes et aussi aimer des biscuit au chocolat LOLL QUI SONT TRÈS DIFFÉRENT AUSSI...
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  9. #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Pourquoi pas une Shelby????

  10. #10
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Pourquoi pas une Shelby????
    Toi tu la l'affaire,shelby gt500 2013,malade a souhait,des performances alucinantes,
    Boss bon choix, mais shelby encore plus

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •