Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 108

Discussion: La Mitsubishi Mirage au Canada

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Disons qu'on a un nouveau meneur dans la catégorie ''tas de marde sur roues''

    Et sur les dépliants, c'est écrit ''Mirage'', comme n'importe quel objectif de vente pour cette voiture...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #62
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ça va se vendre, voiture ordinaire pas cher qui va faire la job du point A au point B et pour ceux qui doivent garer en ville. Pas une grande beauté et en plus la couleur de celle-ci est horrible mais il y aura d'autre couleur.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #63
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Tout dépend du prix. C'est une voiture pour les marchés émergents bien qui nous la vendent à des prix de marchés émergent. À 10000$ so/so à 9000$ pas pire à 8000$ la on jase!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #64
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    J'avais une passe cette année pour assister aux dévoillements de presse du salon, et c'était hilarant de voir les gens ches Mitsubishi nommer cette voiture. Comme elle n'a pas de nom officiellement, c'était souvent "la nouvelle sous compact" "la voiture écoénergétique" "la nouvelle petite voiture de la marque" etc... Bref ça faisait pitié!
    BMW 135i 2010 Coupe M Sport Pack
    Mercedes C300 4Matic 2009 SOLD
    BMW 335i 2007 Berline SOLD

  • #65
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Senior Voir le message
    Bonjour tout le monde, c'est mon premier commentaire sur votre forum que je consulte regulièrement. Proprietaire d'un Mitsubishi lancer 2012 depuis septembre mon achat a été à 70% rationnel et 30% émotif. L'émotivitée s'avère très importante elle rend les paiements moins pénibles.
    Avec la petite mirage devoilée dernièrement, je ne sais pas où Mitsubishi pense aller avec ce modèle, je suis entièrement d'accord avec vous, C'EST AFFREUX! du moins en photos. Pour être concurentielle la Mirage devra se vendre de 1000$ à 1500$ de moins que les autres citadines et s'avérer être le compromis du futrur entre le pétrole et l'électrique, sinon ca va être qu'un mirage dans le monde de l'automobile.
    Laissons la chance au courreur mais si j'étais le grand patron chez Mitsubishi j'aurais une rencontre avec le Designer de la Mirage et le Directeur de la mise en marcher. En bref Messieurs vous pouvez passer par le secrétariat votre 4% vous y attend!
    Décourageant han? Moi aussi j'ai acheté mon Outlander un peu dans la même sens que toi en décembre 2011. J'avais besoin d'un 4x4 logeable et pour moi l'Outlander était celui qui m'en offrait le plus versus ce que j'était prêt à mettre. La conccurence revenait trop cher à comparé, mais c'est à se demander si je n'aurais pas dû finalement y aller avec une valeur sûre genre RAV4 ou Pilot légèrement usagé

    Mitsubishi ne s'en va nulle part (sauf dans le trou) si ca continue. Si tu veux survivre en Amérique du nord comme l'a souligné Dave ici, ca te prend un bonne berline. Mitsu avait la gallant qu'il n'ont pas renouvelé. C'est pas avec ce microbe qu'il vont devenir no:1.

    Mitsu survit actuellement avec les ventes de Lancer et d'Outlander (et RVR dans une moindre mesure), le reste c'est discutable. Si la compagnie ne donne pas un sérieux coup de barre dans un avenir proche, ils vont aller rejoindre Suzuki, Daewoo et autres looser dans le cimetière des fabricants automobiles.

    Pourtant c'est bien dommage, parce qu'ils ont des produits fiables. Mon ex-copine avait une Lancer, mon collègue de travail aussi (maintenant rendu à 100 000km et zéro problème) et moi j'ai rien à redire sur mon Outlander à date (contrairement à mon ex-Suzuki!)
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #66
    Membre 123 Avatar de Senior
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Le gros problème de Mitsubishi en Amérique semble être le côté marketting, rien pour attirer la clientèle de masse, pas trop d'incitatifs pour essayer de rentrer dans le corps de Honda,Toyota,Mazda et les Coréennes. Un peu comme chez Subaru, on semble se contenter de viser une certaine clientèle spécifique qui aime les voitures à caractères sportifs sans en êtres nécessairement. Je trouve que c'est domage de pas entendre parler plus en bien des produits Mitsubishi. Je suis entrer un après-midi chez un dealer Mitsubishi sans connaitre le produit. J'ai essayer une Lancer et j'ai été tout suite conquis par cette voiture super agréable a conduire. Pas de tape a l'oeil à la Coréenne, intérieur assez sobre mais très correct même s'il commence à dater, freins a disques aux 4 roues ventilés à l'avant, suspension indépendante aux 4 roues et des pneus d'excellente qualité Yokohama avid 34B. Pas une Coréenne arrive chez le dealer avec une telle qualité de pneu. Souvent les acheteurs vont regarder ce qui flash et ça les compagnies l'ont compris c'est plus vendeur que la mécanique elle-même.Pour le moment je ne regrette pas d'avoir choisi un produit Mitsubishi elle vaut surement l'essai!

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Mitsubishi est une bit plus chère que les concurents, mais la qualité vient avec en plus comme dit Senior. J'ai rien a reprocher a Mitsubishi. Ils ont laché le Endeaver, le Montero et le Gallant et c'est dommage.
    Une Mitsubishi c'est increvable, ca roule et en majorité fiable.

    Le monde veulent du cheap avec des pneus Handkok faquent il achètent des coréennes....pis après qu'ils viennent pas chialer avec a valeur de revente......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que ce n'est pas le marketing le probleme, il a de la pub en masse et meme des cartes cadeaux qui sont offert....

    C'est leur produit qui est du a etre renouvelle....venez pas me dire qu'une Lancer fait le poids a comparer de la Mazda 3?

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que ce n'est pas le marketing le probleme, il a de la pub en masse et meme des cartes cadeaux qui sont offert....

    C'est leur produit qui est du a etre renouvelle....venez pas me dire qu'une Lancer fait le poids a comparer de la Mazda 3?
    Pourtant les ventes canadiennes de la Lancer étaient en augmentation de 13 % en 2012... c'est le Outlander qui a mangé la claque dans les dernières années.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mitsubishi est une bit plus chère que les concurents, mais la qualité vient avec en plus comme dit Senior. J'ai rien a reprocher a Mitsubishi. Ils ont laché le Endeaver, le Montero et le Gallant et c'est dommage.
    Une Mitsubishi c'est increvable, ca roule et en majorité fiable.

    Le monde veulent du cheap avec des pneus Handkok faquent il achètent des coréennes....pis après qu'ils viennent pas chialer avec a valeur de revente......
    comme certains qui trouvent qu'une intermédiaire de 32 000 $ avec les taxes, ça l'a pas de bon sens comment c'est cher...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •