Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Rappel pour les 300 - Chargers

  1. #11
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Beaucoup de rappel par les temp qui cours.
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Tout se que je veux dire c'est que même Lexus/Roll Royce ou Marque-à-la-super-réputation va avoir un trouble un jour ou l'autre. Ford fait des voitures depuis 100 ans et on oublie un truc pour que les lumières de reculons allument? outch.

    Je critique aucune marque en particulier, je dis juste que la "fiabilité" et le "je suis un acheteur qui se fait pas fourrer MOI" est un truc qui flatte l'égo mais qui en fait, est bien relatif. Y'a des citrons partout, et n'importe quelle voiture peut durer 300 000 km, et n'importe quelle peut ne faire que 50 000km tout dépendant de l'entretien, des conditions d'utilisations etc.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Oh boy, Chrysler.... rappel.....la marde va encore pogner sur le forum lol
    Mon but etait pas ca, je voulais juste savoir si ce rappel americain etait extentionne au Canada et si les modele de la police etait affecter aussi.

    Et pour les petit fin-fino de parteur de marde, j'ai juste quelques mots: Fermer donc votre criss de gueule. Merci...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Ford Recall
    Units Affected – 1,125

    2012 Ford Expedition, 2012-2013 Ford Mustang, 2011-2012 Ford F-150, 2012 Lincoln Navigator
    Certain vehicles may have been equipped with an incorrectly manufactured Transmission Range Sensor. In some instances, when the shift lever is placed in the “R” position, signal may not be provided to the electronic transmission range indicator “PRNDL” for “R” illumination and/or for backup lamp activation. Should the backup lamps fail to illuminate, the driver’s intentions to reverse may not be conveyed clearly to other motorists and/or pedestrians, which could result in property damage and/or personal injury. Correction: Dealers will inspect and, if necessary, replace the Transmission Range Sensor.
    Ford
    Units Affected – 5
    2012 Ford F-150
    Certain vehicles may have been equipped with incorrect Occupant Classification System software. In some instances, these vehicles could temporarily experience an inaccurate occupant classification, which may illuminate the Passenger Airbag Disable lamp or activate the seatbelt minder. Failure of the passenger frontal airbag to deploy during a crash (where deployment is warranted) could increase the risk of personal injury to the seat occupant. Correction: Dealers will replace the Occupant Classification System Module.


    Voilà, situation balancée.
    C'est quoi l'os.ie de rapport ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    le rapport? chrysler a des rappels, ford a des rappels. Mercedes peut en avoir personne peut partir de m.rde. Simple.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    le rapport? chrysler a des rappels, ford a des rappels. Mercedes peut en avoir personne peut partir de m.rde. Simple.
    Bravo d'avoir partie la Marde
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Bravo d'avoir partie la Marde
    Quelle marde? Il a raison toute les marques peuvent avoir et ont des rappels. Juste a penser a Toyota!!
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Come on, pas encore une guerre sur Chrysler.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Tout se que je veux dire c'est que même Lexus/Roll Royce ou Marque-à-la-super-réputation va avoir un trouble un jour ou l'autre. Ford fait des voitures depuis 100 ans et on oublie un truc pour que les lumières de reculons allument? outch.

    Je critique aucune marque en particulier, je dis juste que la "fiabilité" et le "je suis un acheteur qui se fait pas fourrer MOI" est un truc qui flatte l'égo mais qui en fait, est bien relatif. Y'a des citrons partout, et n'importe quelle voiture peut durer 300 000 km, et n'importe quelle peut ne faire que 50 000km tout dépendant de l'entretien, des conditions d'utilisations etc.
    je suis d'accord avec toi....mais es-ce qu'on appelle ca un manque de fiabilte un rappel ou c'est plutot un manque de conception???

    pour moi, la fiabilite, c'est lorsque tu tombe en panne, qu'un morceaux brise tout le temps ou que ton auto ne part pas le matin et elle a moins de 5 ans!!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Je suis d'accord avec toi Slammer. J'irais même jusqu'à dire que c'est des défauts de "construction". Donc des erreurs sur la chaîne de montage.

    Un rappel de moteur (du genre qui prend feu ou qui use prématurément et systématiquement) serait plus un problème de conception. C'est beaucoup plus rare de nos jours.

    Même la pire cochonnerie a une garantie de 4 ans. Donc même la pire cochonnerie si bichonné peut faire 4 ans. Je sais, j'ai appris dans mes cours à calculer statistiquement le nombre de pièces qui brise après la garantie pour s'assurer que c'est la majorité qui fasse défaut après l'expiration.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •