Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 253

Discussion: Jetta TDI

  1. #151
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Bonjour la reine!!:
    Et à quelle vitesse?

    On s'en fout pas mal des records du monde, ceux-ci ne sont pas faits dans des conditions réalistes.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #152
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    @Saintor, arretes de comparer tes chiffres basés strictement sur le site US EPA... le journaliste auto123 ET plusieurs "user's average" place la consommation combinée à 40+MPG !! au lieu du 34MPG écrit par l'EPA.

    Le TDI, contrairement aux autres vehicules, semblent avoir de meilleurs chiffres dans la vraie vie que ceux de l'EPA. Les autres vehicules font souvent pire.

    Fies-toi pas à auto123 pour avoir la réalité. Ils ont obtenu EN HIVER 5.0L/100km avec une Optima Hybrid. C'est 47mpgUS alors que l'EPA et Kia revendiquent 37mpgUS en moyenne!!!! Ils ne savent pas calculer, tout comme les gadget lovers trop entousiastes qui veulent donc justifier leur gadget.

    Les diesels ne font pas exception. Le comparo américain ci-dessus avec la Passat Tdi a enregistré 34mpgUS, ce qui est dead-on la moyenne de EPA à raison de 55% ville.
    Dernière modification par Saintor ; 19/05/2012 à 11h52.

  • #153
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi perso je crois l'EPA,
    Je vais en avoir le coeur nette,je vais allé l'éssaillé chez VW.Un démo
    J'ai déja éssaillé la GLI avant d'achetté ma Focus 2012.Mais jai jamais éssaillé la TDI
    Ci le démo indique dans les 7-8 au 100km je vais etre mort de rire.
    1-2 personnes sur ce forum ont confirmé des consommations variant a 6L/100km, un journaliste de auto123 a fis 5.6 dans un comparo avec la optima hybrid...
    mon essai de la jetta TDI montrait en "real time" une consommation entre 4 et 7 litres (en decollant).. ca bougeait ensuite entre 4.5 et 6..

  • #154
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    comme quoi les sources different....

    "
    The mid-size diesel Passat has an EPA rating of 43 mpg ..."
    Read more: http://www.foxnews.com/leisure/2012/...#ixzz1vMKP65Mx
    Dernière modification par alex123 ; 19/05/2012 à 18h58.

  • #155

  • #156
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    1-2 personnes sur ce forum ont confirmé des consommations variant a 6L/100km, un journaliste de auto123 a fis 5.6 dans un comparo avec la optima hybrid...
    mon essai de la jetta TDI montrait en "real time" une consommation entre 4 et 7 litres (en decollant).. ca bougeait ensuite entre 4.5 et 6..
    Impossible, sur mon Accord, je monte, lors d'un départ moyen (ou normal), à 30 litres/100km facilement.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #157
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Fais-tu par exprès ou tu es vraiment incompétent? Évidemment le 2eme. Ça pense tout savoir, ces jeunes freluquets.

    La Camry compétitionne avec la Passat et non la Jetta.

    Prix avec taxes
    Passat Tdi/DSG 140HP 34284$
    Camry Hybrid 200HP 32963$

    Aussi, si les consommation de Toyota Hybrid sont si décevantes, trouves-moi les recours collectifs massifs (parles-moi pas d'un clown perdu), si fréquents aux USA. Réponse *il n'y en a pas* et ton incompétence est une fois de plus prouvée.
    C'est pas parce qu'il n'y a pas de poursuites que c'est bon. Faut vraiment croire n'importe quoi pour dire des niaiseries pareilles.

    Et si tu lis le titre du topic, c'est Jetta TDi, pas Passat TDi... Tu viens encore une fois de te planter lamentablement comme un gamin... et tu as une attitude de carré rouge... Gabriel Nadeau-Dubois, sors de ce corps !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #158
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    C'est quand même étrange que la cote de consommation de la TDI soit moindre dans la vrai vie que ceux de l'EPA...Première fois de ma vie que je lis cela!!! J'ai lu aussi sur ce site du forum ( peut être même sur ce post) que quelqu'un faisait 3,5 litres/100km avec sa TDI....J'ai beaucoup de difficulté à croire ça............
    C'est assez régulier chez les Européens. Top Gear avait fait un défi une fois et autant la Polo TDi que la Jaguar XJ diesel avaient dépassé largement les consommations annoncées. La Subaru Legacy s'y était tenue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #159
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Il y a pas quelque annee qu'une personne sur ce forum disait que son Impala ou Malibu consommait moins que les cotes annonces? genre 5-6 litres au 100???

  • #160
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas parce qu'il n'y a pas de poursuites que c'est bon. Faut vraiment croire n'importe quoi pour dire des niaiseries pareilles.

    Et si tu lis le titre du topic, c'est Jetta TDi, pas Passat TDi... Tu viens encore une fois de te planter lamentablement comme un gamin... et tu as une attitude de carré rouge... Gabriel Nadeau-Dubois, sors de ce corps !
    eueueu...j'ai de la misere a ta suivre....pourquoi tu compare la Jetta avec la Camry....si le topic est sur le Jetta, tu devrait prendre la Corolla alors!!!
    Dernière modification par Slammer ; 20/05/2012 à 08h55.

  • Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •