Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Avoir du bon service, c'est quoi pour vous?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par xKevin Voir le message
    Hahaha un de mes bon chum ma dit la même affaire... Il me contait qu'une fois il a été la pour un changement d'huile ya attendu 3 longues heures sans venir le voir. Il ma dit on est des numero chez mazda de sherbrooke pas des clients.
    Euh, trois heures pour un changement d'huile?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    Dans un premier temps respecter mon heure de rendez vous. Je peux accepter 10 @ 15 minutes de retard mais pas plus. Comme j' ai une heure de route pour me rendre chez mon concessionnaire, j' en profite pour faire autre chose ensuite. Faire l' entretien recommandé par le manufacturier pas plus pas moins. Ne jamais..JAMAIS me dire que tel trouble est normal. Je n' accepte pas cette excuse. Un trouble sur une voiture neuve n' est JAMAIS normal..Mais certains gérants de service essaient. Je suis mon livre d' entretien à la lettre donc je m' attends à un bon rendement de mon véhicule. Je n' accepte pas non plus que l' on me demande de faire des entretiens non cédulés dans le livre sous prétexte que ici au Québec c' est plus exigeant pour les véhicules..Un propriétaire de plusieurs concessions à sherbrooke s' en est fait une spécialité..(n' est-ce pas Slammer)..tu sais de qui je parle..

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    177

    Par défaut

    moi j'ai acheté chez mazda bourrassa, le service et la salle d'attente était épouvantable. J'ai donc changé pour mazda de laval, le service est pas mieux et depuis un an je suis à autonor à st-jérome, malgré qu'ils ont vissé a la main la visse de la vidange d'huile et le filtre à huile(resultat pu d'huile sur le guage,mais pas de bobo) je trouve que le service est correct.

    En résumé mazda ont du pain sur la planche pour avoir du bon service.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mart29 Voir le message
    moi j'ai acheté chez mazda bourrassa, le service et la salle d'attente était épouvantable. J'ai donc changé pour mazda de laval, le service est pas mieux et depuis un an je suis à autonor à st-jérome, malgré qu'ils ont vissé a la main la visse de la vidange d'huile et le filtre à huile(resultat pu d'huile sur le guage,mais pas de bobo) je trouve que le service est correct.

    En résumé mazda ont du pain sur la planche pour avoir du bon service.
    Ça doit dépendre des places. Ici à Québec, Mazda Beauport a un excellent service, une belle salle d'attente avec une salle de jeux pour les enfants et... une terrasse en été! Wi-fi. Ouvert les soirs en semaine. Service de navette. Ils avaient même une entente à un moment donné avec le Cinéplex.

    Capitale Nissan ont un service correcte, une salle d'attente ordinaire, pas de wi-fi, prix très bons, un peu bullshiteurs sur les entretiens à faire. Le service de navette est ordinaire.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ça doit dépendre des places. Ici à Québec, Mazda Beauport a un excellent service, une belle salle d'attente avec une salle de jeux pour les enfants et... une terrasse en été! Wi-fi. Ouvert les soirs en semaine. Service de navette. Ils avaient même une entente à un moment donné avec le Cinéplex.

    Capitale Nissan ont un service correcte, une salle d'attente ordinaire, pas de wi-fi, prix très bons, un peu bullshiteurs sur les entretiens à faire. Le service de navette est ordinaire.
    Je suis bien content de tes commentaires sur Beauport Mazda, c'est le plus proche d'où de déménage!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par N.G. Voir le message
    ..Un propriétaire de plusieurs concessions à sherbrooke s' en est fait une spécialité..(n' est-ce pas Slammer)..tu sais de qui je parle..
    je sais de qui tu parles :P Disons qu'il me l'offre plus depuis un bout...et meme, depuis que j'ai les entretien d'inclus avec mon char, me semble qu'ils ne fond pas grand chose dessus.

    Aussi, depuis que je sais que les aviseurs sont paye a commission, on comprend pourquoi ils offrent pliens de choses :P

    Ca devrait etre interdit, comment veux-tu bien conseiller un client si t'es paye a commission, les agents d'assurances ont pas le choix de le dire, les aviseurs devrait faire la meme choses!!!!

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Tous les aviseurs ??

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Tous les aviseurs ??
    aucune idee...mais ca doit etre generale!!!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Pas très rassurant.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •