Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Sirius - Commentaires & Offres

  1. #1
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut Sirius - Commentaires & Offres

    C'est la première fois que je vais avoir la radio satellite. J'aimerais avoir vos commentaires et quand c'est le temps de renouveler, y a-t-il des offres intéressantes car je trouve les prix assez élevés (14,99$/mois) pour un service de radio. Merci.

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'ecoute pas assez pour que je le garde dans mon cas, surtout au tarif demande, donc je crois que c'est du cas par cas (si t'aimes le contenu et t'es pret a payer, go for it! Sinon, remplis ton lecteur mp3...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi perso, je ne veux plus avoir juste la radio normale.
    Sirius est sans publicité et offre des chanels dans chacune des quatégorits. Si tu veux écouter juste du hip-hop tu as juste du hip-hop, même chose pour le rock, classique, blues, jazz, Country, Country classique et dans plusieurs postes différant.
    Tu as la Chanel HIT1 qui passe tous les numéros 1 et le top 20 également.
    Surtout si ton écran multimédia marche avec le vocal c'est malade.
    Tu dis je veux X. Chanel et elle te le donne. Je le recommande fortement Sirius satellite. Justes sous un pont où tunnel ça coupe le temps de passer. Ça vos selon moi le 14.99$ par mois

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    moi les 6 premiers mois c'étais gratuis.La je paye et ca me dérange pas.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dans mon cas, j'ai payé 10 $ pour une clé USB, je l'ai remplie de musique que j'aime et je l'ai mis dans l'auto.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    comme francis dit... rien de mieux qu'une clé usb ou ton smart phone avec de la musique a ton gout.

    as pis si tu as un smart phone il y des compagnie comme zik ou rdio qui pour 10$ par mois te laisse acces a un shit load de musique. acces a des play listfait par d autres user, streaming, etc...

    http://www.rdio.com/.
    Dernière modification par Dooum ; 03/06/2012 à 14h02.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Francis et Dooum présentent deux alternatives intéressantes. Pour celle de Dooum, ça prend un cell intelligent et un bon forfait de données mais je crois que c'est un meilleur choix que le satellite car il y a plusieurs chois et mettre 15$ par mois de plus sur un forfait de données permet d'utiliser cette alternative.

    Pour l'alternative de Francis, ça prend un ordi et l'internet.

    La radio satellite est un bon choix pour quelqu'un qui utilise beaucoup son auto, qui n'a pas d'ordi et de téléphone intelligent.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pour l'alternative de Francis, ça prend un ordi et l'internet.
    Mais quelqu'un qui vient ici pour poser cette question a accès à un ordi et à internet...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pour rdio pour ceux qui ce demande, ca prend quoi comme data voici. Merci a telus pour ce tableau.


    Lecture en continu 42 Mo par heure
    Lecture en continu haute qualité* 84 Mo par heure
    Synchroniser une chanson (durée de 5 minutes) 7 Mo
    Synchroniser un album (durée de 50 minutes) 70 Mo

    rdio permet aussi d'avoir les tounes sur ton ordi. Et si tu n'as pas de forfait donner de la mort (j'ai 6gig donc je suis pas trop inquiété) tu synch via wifi et tu as accès a tes tounes sans utiliser ton data (no streaming)

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Même solution que Francis ici. Clé USB 32 Go.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •