Page 3 sur 25 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 245

Discussion: L'avenir de Chrysler...

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Come Fury, ouvres-toi dont aux autres marques que Chrysler. Les Fords sont de très bons véhicules.

    C'est comme moi qui n'aimais que GM avant, maintenant j'aime Honda.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Petite recherche. Ça vaut se que ça vaut. Parlant de consommation. Ils ne prennent en compte que les voitures mais bon.

    Si les chiffres sont moindrement véridiques évidemment.

    http://www.gnesg.com/index.php?optio...d=27&Itemid=53

    (dernière année: 2002 je crois pour la consommation)
    Dernière modification par TW00 ; 05/06/2012 à 17h11.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ça prend pas un gros connaisseur pour savoir que Fiat se sert de Chrysler comme porte d'entrée en Amérique du Nord. Les modèles actuels de Chrysler/Dodge/Jeep seront remplacés graduellement par des modèles Fiat/Alfa.

    Si le Town&Country devient un SUV ou un CUV, qu'adviendra-t-il du Grand Caravan? Chez Fiat, il y a un modèle correspondant au Ford C-Max (qu'on aura en version C-Max européen, non pas Grand C-Max en fin de compte), Mazda5 et Chevrolet Orlando, le Fiat Doblô. Est-ce le prochain Caravan? Ça serait un retour aux sources!

    C'est clair que l'horloge tourne et que 2016 arrive rapidement.

    Fury parle des chiffres théoriques du F150 Ecoboost... au moins, ils ne sont pas mythiques comme celui du MDS!
    Il est dur d'en rajouter là-dessus.
    Tu as bien fait tes devoirs à ce que je vois,

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Moi, j'en connais deux qui ont l'Écoboost de Ford, un qui est extrêmement satisfait et il affirme qu'il consomme moins que sont Pathfinder. L'autre, il est déçu parce que pour lui une camionnette, ça ne doit avoir un son raffiné, ça doit être un véhicule de red-neck! En ce qui concerne la consommation, c'est autant efficace que son ancien Sylverado 5.3 litres.

    Pour revenir au sujet, là ou Ram est en retard sur Ford, c'est d'offrir un V6 capable de rivaliser avec les gros V8, comme l'écoboost de Ford. 6000lbs pour le Ram V6, le Tacoma en fait autant.
    Dernière modification par Prowler ; 05/06/2012 à 21h49.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Avec les consommation annoncée de Dodge avec leur 8 vitesses combinée aux deux moteur + le système start/stop, il ne devrait pas y avoir de pénalités.
    Ça va prendre plus que ça. Comme ça va prendre plus que le EcoBoost. On parle de moyenne de l'ensemble de la gamme combiné de 7 litres aux 100 km comme norme.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça va prendre plus que ça. Comme ça va prendre plus que le EcoBoost. On parle de moyenne de l'ensemble de la gamme combiné de 7 litres aux 100 km comme norme.
    7L/100km c'est pas mal économic.
    Bonne chance au constructeurs

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Un Tacoma, eurk...
    Et pourquoi? C'est un excellent pick-up, le meilleur des intermédiaires. Le Dakota lui arrivait même pas à la cheville.... Même s'il n'est pas un big size, il devrait être à considérer. Son terrible problème : son prix.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Entre une Mazda 5 et une Grand Caravan qui font tous les deux environ 11L au 100 km en moyenne. Yeah right, ça vaut VRAIMENT la peine de rapetisser, LOL.
    Affirmation gratuite, preuve à l'appui.

    Tant qu'à y être, voyons ce que la Dart a offrir...

    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....-HsAjRViA.link
    http://www.fueleconomy.gov/feg/Find....-IEDEpwtA.link

    Pas mal... mais pas encore les chiffres de l'automatique.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Question comme ça, les normes CAFE sont elles immuables ? Un gouvernement Républicain pourrait-il les modifiers ?un peut comme Harper avec Kyoto ? C'est expliquerait pourquoi les constructeurs ne semblent pas trop stresser avec ça...

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est quoi, on a plus droit à ses goûts? C'est un pick-up intermédiaire inchangé depuis 2005, qui peine à réussir des cotes de consommation mieux qu'un full size V8. L'espace intérieur est pauvre, la position de conduite trop couchée. Prix et côté pratique nul comparé à n'importe quel full size. Un représentant qui travaillait avec moi en a eu un et il a eu many many problèmes: Rouille, transmission automatique qui glisse, différentiel arrière sauté, système de chauffage qui ne chauffe plus.

    Ah oui, l'apparence extérieure fait pick-up du tiers monde. C'est mon appréciation et rien à date ni dans ses specs techniques, son prix, ou les commentaires que j'en ai eu ne me font dire qu'il pourrait être à considérer. Dodge a retiré son Dakota, son temps était fait. Si Toyota avait un full size aussi populaire, ils auraient peut-être fait de même.
    C'est pas que t'a pas le droit à tes goûts, c'est juste que j'étais curieux de savoir tes raisons. Pour les problèmes du représentant qui travaillait avec toi, c'est du cas par cas, parce que les 2-3 personnes que je connais qui en ont un n'ont pas de problème. J'en ai personnellement beaucoup plus entendu parlé de troubles avec le RAM de présente génération, entre autre au niveau de la rouille.

  • Page 3 sur 25 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •