Page 4 sur 40 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui mais pour un golf 35 000$ hummm c'est ben correct.
    Il n'y a pas de flafla le dedans, la voiture du siècle à entendre ben du monde.
    Mais 34 000$ avant taxe pour une Focus Titanium hummm trop chere,
    c'est du Ford ça vos pas ça.
    Il y a toute l'équipement que jamais auparavant on n'aurait jamais pu imaginer dans une compacte,
    mais c'est trop chere. Une suspension qui cole a souhait mais ce n'est pas bon.
    Le pire c'est qui en vende en ciboulette mais ça vos pas ça juste valeur supposément.
    Cherche l'erreur après.The world upside down.

    Vive Ford ça fait parler le monde. Lorsque la ST va sortir avec c'est 250 hp et 270lbs de torck.
    Sûrement que le monde va dire que la Golf GTI est mieux comme de raison. Du gros n'importe quoi.
    Le gros n'importe quoi c'est ton commentaire. Tu te fies seulement à la puissance de la GTI pour comparer. Je ne suis pas surpris de toi, tu ne te fies qu'à ce genre de chiffre. Oui la ST devrait théoriquement être plus rapide, mais pour le reste, c'est à voir. Par contre, elle n'aura pas la qualité intérieur de la GTI, et probablement pas sa conduite très solide typique des voitures allemandes.

    Dit-toi une chose, si la Golf/GTI sont bien coté, c'est en grosse partie parce quelles font bien à pratiquement tous les niveaux. Et certaines choses très bien. Donc, peu de défaut. Ça aide aux yeux de bien des amateurs et/ou chroniqueur. C'est une compacte premium et elle est dans les seules compactes à l'être (on pourrait ajouter les Acura).

    Ce n'est pas la meilleure voiture puisqu'elle ne plait pas à tout le monde, mais pour ceux qui aiment ses points forts, il y a des acheteurs.

    BTW, j'ai hâte de lire les premiers reviews de la ST, surtout pour en voir son comportement routier. Ma prédiction : semblable à la Speed3.

    Et c'est vraiment bien qu'elle sorte cette ST, ça va donner de la compétition de plus et peut-être faire allumer VW de mettre un peu plus de jus dans son GTI à la base, de ne pas être obliger de chipper ça même si c'est très fiable et pas cher.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    La suspension SPORT présentement en option sur la Focus se-sel et Titanium en option fait déjà le job mon chere.
    Meilleure suspension que j'ai eue dans mes voitures depuis que je conduis.
    Je ne sais pas si c'est mes pneus Michelins pilote sport 3 18 po qui fait que ça colle à ce point,
    mais il n'y a pas grand chard qui peut me suivre dans une courbe de sortie de route ou campagne.
    Oui Golf GTI a une suspension vraiment ferme et sport mais elle n'est pas seule.

    Focus a une suspension qui est au-dessus de la moyenne présentement.
    Ont à pas encore vu la ST ça suspension. Si qu'elle fera mieux que ma suspension dans la titanium
    alors bonne chance pour les Golf GTI.
    Côté puissance de la ST alors oublie la GTI, Ford fon face à la MazdaSpeed 3 qui pour ma gouverne est mieux présentement que la Golf GTI. Mais la ST vise Mazda en puissance.Coté conduite c'est a voir en aout-septembre pour la ST.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    En 2013-ci tu te fais clancher par une fiesta ST 2013 alors pense à moi qui vais être crampé de rire.
    Pour la conduite solide de la GTI c'est utile que dans les courbes et comme je disais Focus ait une très bonne suspension SPORT pour le moment alors imagine la ST et la fiesta ST 2013.
    http://www.youtube.com/watch?v=ZAuQk...feature=relmfu
    Ça va coller casses-toi par la tete et tres solide ci je me fis a cette vidéo.

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui mais pour un golf 35 000$ hummm c'est ben correct.
    Il n'y a pas de flafla le dedans, la voiture du siècle à entendre ben du monde.
    Mais 34 000$ avant taxe pour une Focus Titanium hummm trop chere,
    c'est du Ford ça vos pas ça.
    Il y a toute l'équipement que jamais auparavant on n'aurait jamais pu imaginer dans une compacte,
    mais c'est trop chere. Une suspension qui cole a souhait mais ce n'est pas bon.
    Le pire c'est qui en vende en ciboulette mais ça vos pas ça juste valeur supposément.
    Cherche l'erreur après.The world upside down.

    Vive Ford ça fait parler le monde. Lorsque la ST va sortir avec c'est 250 hp et 270lbs de torck.
    Sûrement que le monde va dire que la Golf GTI est mieux comme de raison. Du gros n'importe quoi.
    Mais de quel équipement tu parles qui n'existe pas ailleur ? Elle vaut pas 35000$ la titanium parce qu'elle n'a pas le moteur qui va avec un tel prix.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Vive Ford ça fait parler le monde. Lorsque la ST va sortir avec c'est 250 hp et 270lbs de torck.
    Sûrement que le monde va dire que la Golf GTI est mieux comme de raison. Du gros n'importe quoi.
    C'est tellement n'importe quoi que c'est 247HP et 250lbs de torque​...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    en effet!! Pas pour rien que Ford l'a mise en marché avant...
    http://rumors.automobilemag.com/2013...ng-130185.html
    Lis et regarde 252hp et 270lbs de torck
    Copier et colé avec la traduction
    Ford a également joint les chiffres officiels de puissance à sa dernière offre des performances : le 2.0 litres à turbocompresseur et injection directe EcoBoost-4 sera envoyé un total de 252 ch et 270 lb-pi de couple à ses roues avant.
    Publillé le 1 mai 2012


  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La suspension SPORT présentement en option sur la Focus se-sel et Titanium en option fait déjà le job mon chere.
    Meilleure suspension que j'ai eue dans mes voitures depuis que je conduis.
    Je ne sais pas si c'est mes pneus Michelins pilote sport 3 18 po qui fait que ça colle à ce point,
    mais il n'y a pas grand chard qui peut me suivre dans une courbe de sortie de route ou campagne.
    Oui Golf GTI a une suspension vraiment ferme et sport mais elle n'est pas seule.

    Focus a une suspension qui est au-dessus de la moyenne présentement.
    Ont à pas encore vu la ST ça suspension. Si qu'elle fera mieux que ma suspension dans la titanium
    alors bonne chance pour les Golf GTI.
    Côté puissance de la ST alors oublie la GTI, Ford fon face à la MazdaSpeed 3 qui pour ma gouverne est mieux présentement que la Golf GTI. Mais la ST vise Mazda en puissance.Coté conduite c'est a voir en aout-septembre pour la ST.
    As-tu déjà essayé la GTI pour affirmer une telle chose? Je ne crois pas qu'une Focus "grand public" soit à la hauteur d'une GTI en terme de comportement routier pour la simple et bonne raison que c'est pas le même marché qui est visé. Arrête de penser que la Focus c'est le 8e merveille du monde, parce que c'est pas vrai!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    http://rumors.automobilemag.com/2013...ng-130185.html
    Lis et regarde 252hp et 270lbs de torck
    Copier et colé avec la traduction
    Ford a également joint les chiffres officiels de puissance à sa dernière offre des performances : le 2.0 litres à turbocompresseur et injection directe EcoBoost-4 sera envoyé un total de 252 ch et 270 lb-pi de couple à ses roues avant.
    Publillé le 1 mai 2012

    Bein regarde sur le site de Ford:
    Le moteur EcoBoost de 2 L offre une combinaison sans compromis de performances et d'économie de carburant avec une puissance impressionnante de 247 ch et un couple de 250 lb-pi.
    http://www.ford.ca/app/fo/fr/future_vehicles.do#focusST1

    EDIT: Ils sont dans les patates en esti ailleurs c'est aussi écrit: Moteur EcoBoost 2 L développant une puissance de 252 ch et un couple de 270 lb-pi...
    Dernière modification par jaimeleschars ; 15/06/2012 à 15h46.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est tellement n'importe quoi que c'est 247HP et 250lbs de torque​...
    http://rumors.automobilemag.com/2013...ng-130185.html
    Lis et regarde 252hp et 270lbs de torck
    Copier et colé avec la traduction
    Ford a également joint les chiffres officiels de puissance à sa dernière offre des performances : le 2.0 litres à turbocompresseur et injection directe EcoBoost-4 sera envoyé un total de 252 ch et 270 lb-pi de couple à ses roues avant.
    Publillé le 1 mai 2012

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    La oui 247hp,bizard que d'un site a l'autre ca change comme ca,pas d'allure

  • Page 4 sur 40 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •