Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 400

Discussion: La Focus ST : 30 000 $ !

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
    en effet!! Pas pour rien que Ford l'a mise en marché avant...
    Même si que la ST serait déjà arrivée. La Titanium aurait des acheteurs.
    Pas tout le monde qui achète une compacte pour la puissance. Surtout pour l'économie et dans le cas de la Titanium l'équipement également.
    Moi si je veux une voiture de performance ça ne sera pas dans ce segment. De mon gout personnel la Focus ST est plus jolie que la GTI.

  • #22
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    La Focus Titanium devient vraiment une arnaque a 37k! Ok, je me la ferme
    Je me demande comment vous arrivez à 37k ? C'est 25k + options + transports - rabais + taxes = +/- 30k

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Je me demande comment vous arrivez à 37k ? C'est 25k + options + transports - rabais + taxes = +/- 30k
    Sans le rabais, full au bouchon. Mais quand une compagnie doit donner 3000$ et plus de rabais sur une voiture 2012, c'est signe que la tarification de base n'était pas correcte....a moins qu'ils ne fassent du dumping pour prendre le marché.....

  • #24
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Sans le rabais, full au bouchon. Mais quand une compagnie doit donner 3000$ et plus de rabais sur une voiture 2012, c'est signe que la tarification de base n'était pas correcte....a moins qu'ils ne fassent du dumping pour prendre le marché.....
    OK merci, car depuis que je regarde il y a toujours des rabais et je n'ai jamais vu 37k, autre sujet mais Acura devrait faire la même chose (rabais) avec la ILX...

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    OK merci, car depuis que je regarde il y a toujours des rabais et je n'ai jamais vu 37k, autre sujet mais Acura devrait faire la même chose (rabais) avec la ILX...
    ben là, je te dirais de faire attention, Ford donne un rabais en ce moment mais le char est financé à du 4% sur 5 ans, le mois dernier, le rabais était faible mais le taux était à 0% sur 6 ans. Ford aime se promener au niveau de ses promos, des fois, c'est un gros rabais, d'autres fois, c'est un taux à 0% sur 6-7 ans.

    Dans le cas de la Focus, le 37k était le prix d'une titanium full avec les taxes. ce que notre copain a oublié d'enlever pour faciliter la comparaison. Ici, on enlève les taxes quand on parle de prix, avec son ttp, il a surement payé 32k plus taxe, ce qui déjà de mon côté, j'arrive pas aller chercher avec le configurateur, probablement des accessoires en plus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Sans le rabais, full au bouchon. Mais quand une compagnie doit donner 3000$ et plus de rabais sur une voiture 2012, c'est signe que la tarification de base n'était pas correcte....a moins qu'ils ne fassent du dumping pour prendre le marché.....
    pas vraiment, ils ont enlevé le 0% sur 6 ans...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben là, je te dirais de faire attention, Ford donne un rabais en ce moment mais le char est financé à du 4% sur 5 ans, le mois dernier, le rabais était faible mais le taux était à 0% sur 6 ans. Ford aime se promener au niveau de ses promos, des fois, c'est un gros rabais, d'autres fois, c'est un taux à 0% sur 6-7 ans.

    Dans le cas de la Focus, le 37k était le prix d'une titanium full avec les taxes. ce que notre copain a oublié d'enlever pour faciliter la comparaison. Ici, on enlève les taxes quand on parle de prix, avec son ttp, il a surement payé 32k plus taxe, ce qui déjà de mon côté, j'arrive pas aller chercher avec le configurateur, probablement des accessoires en plus...
    Peu importe, le prix de la Titanium est beaucoup trop chère et c'est indigne d'une compacte sans prétention sportive. Pour la ST, à 30000$ de base, c'est plus justifiable.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Dans le cas de la Focus, le 37k était le prix d'une titanium full avec les taxes. ce que notre copain a oublié d'enlever pour faciliter la comparaison. Ici, on enlève les taxes quand on parle de prix, avec son ttp, il a surement payé 32k plus taxe, ce qui déjà de mon côté, j'arrive pas aller chercher avec le configurateur, probablement des accessoires en plus...
    Moi je suis arrivé dessus. Il faut choisir les bons groupes d'options. Par contre, actuellement, il y a 4000 $ de rabais.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    mais c'est pas comme si ford tordait un bras aux acheteurs. Ils ont le choix entre plusieurs modèle, body style, trim et en plus plusieurs options. Le monde la bâtisse comme ils veulent.

    Un golf highline full c'est 35000$ aussi avec taxe, transport etc... Tu peux faire ca avec bin des chars...
    Dernière modification par Dooum ; 15/06/2012 à 12h10.

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    mais c'est pas comme si ford tordait un bras aux acheteurs. Ils ont le choix entre plusieurs modèle, body style, trim et en plus plusieurs options. Le monde la bâtisse comme ils veulent.

    Un golf highline full c'est 35000$ aussi avec taxe, transport etc... Tu peux faire ca avec bin des chars...
    Oui mais pour un golf 35 000$ hummm c'est ben correct.
    Il n'y a pas de flafla le dedans, la voiture du siècle à entendre ben du monde.
    Mais 34 000$ avant taxe pour une Focus Titanium hummm trop chere,
    c'est du Ford ça vos pas ça.
    Il y a toute l'équipement que jamais auparavant on n'aurait jamais pu imaginer dans une compacte,
    mais c'est trop chere. Une suspension qui cole a souhait mais ce n'est pas bon.
    Le pire c'est qui en vende en ciboulette mais ça vos pas ça juste valeur supposément.
    Cherche l'erreur après.The world upside down.

    Vive Ford ça fait parler le monde. Lorsque la ST va sortir avec c'est 250 hp et 270lbs de torck.
    Sûrement que le monde va dire que la Golf GTI est mieux comme de raison. Du gros n'importe quoi.

  • Page 3 sur 40 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •