Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Classement de qualité J.D. Power...

  1. #21
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    ce sont les clients qui servent de cobaye...

    sans blague, je t'agace avec Ford mais je trouve que les voitures d'aujourd'hui ont beaucoup trop de bébelle inutile genre lire tes emails ou tes textos, etc
    à un moment donné, ils vont sortir un micro-onde dans le coffre à gant.

    C'est un char baptême ! ça sert à se déplacer, tu liras tes emails rendu à la maison 'sti !
    Ta bien raison la dessus
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Ta bien raison la dessus
    x2.........mais malheureusement, c'est ca qui est tres vendeur

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Donne leur le temps Lol
    Plusieurs nouvelles technologies intégrées d'un seul coup.
    Même J-D powers disent que Ford va remonter la pente alors un peu de patience Lol.
    Ils ont déjà fait quelque correctif d'ailleurs.
    Ben désolé, mais cette année, ils se sont plantés. S'ils cessaient de mettre en marché des niaiseries comme SYNC ou des chars qui se parkent tout seul et qu'ils se concentraient sur les vraies choses, peut-être qu'ils n'auraient pas planté.

    Mais il faut toutefois relativiser ces sondages qui ne veulent pas dire grand chose... autrement que le nombre de problèmes rapportés, peu importe leur gravité. Donc pour ce sondage, un chialeux qui a un rattle compte autant qu'un moteur sauté. Considérant que certains sont plus tolérants que d'autres, ça enlève un peu d'importance.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Normal aussi. Ils sont moins équipés que les marque en général et son moins technologique.
    Un bon Dyle malgré tout Honda et Toyota.
    Le plus impressionnant c'est Lexus bien équipé et presque aucune défaillance.
    Le meilleur des deux mondes.De mon point de vue bien sur.
    C'est quoi cette réponse là???

    Ils sont seulement généralement plus fiable que les autres, c'est tout. C'est pas seulement au niveau de l'électronique, mais de tout. Tu as toujours le ptit mot pour défendre Ford toi.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est quoi cette réponse là???

    Ils sont seulement généralement plus fiable que les autres, c'est tout. C'est pas seulement au niveau de l'électronique, mais de tout. Tu as toujours le ptit mot pour défendre Ford toi.
    Mais c'est un peu vrai ce qu'il dit... Dans le Rav4 je cherche et je ne vois pas quelle bébelle électronique pourrait briser, ya même pas de sièges chauffants! C'est simple: moins de bébelles, moins de chances de briser! Quand je vois l'annonce de la Yaris qui dit "INCROYABLEMENT FIABLE" je peux bein croire que c'est fiable, les vitres électriques, le climatiseur, le cruise control et l'essuie-glace arrière sont en option! Ya pas grand chose qui peut petter la dessus!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    C'est sur, mais reste que les Lexus sont très fiable et comporte une tonne d'équipement. Des parre-soleil électrique aux fenêtres arrières, sièges chauffants et ventillés, affichage tête haute, gps, régulateur de vitesse avec radar, phares adaptatif avec détecteur d'inclinaison... La liste est très longue. Yen a des bébelles dans ces chars là et ca demeur très fiable. Si on prends juste les hybrides, c'est des voitures complexe, mais la technologie de Toyota est super fiable en plus d'être performante!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Mais c'est un peu vrai ce qu'il dit... Dans le Rav4 je cherche et je ne vois pas quelle bébelle électronique pourrait briser, ya même pas de sièges chauffants! C'est simple: moins de bébelles, moins de chances de briser! Quand je vois l'annonce de la Yaris qui dit "INCROYABLEMENT FIABLE" je peux bein croire que c'est fiable, les vitres électriques, le climatiseur, le cruise control et l'essuie-glace arrière sont en option! Ya pas grand chose qui peut petter la dessus!
    pas pret a le dire....beaucoup de choses peuvent brise.....frien, moteur, transmission!!!! Deja eu des voiture avec pas d'equipement et j'ai eu beaucoup de probleme...et meme sur ma 6, c'Est les serrures qui cause probleme, chose quand meme important et sans electronique!!!!

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pret a le dire....beaucoup de choses peuvent brise.....frien, moteur, transmission!!!! Deja eu des voiture avec pas d'equipement et j'ai eu beaucoup de probleme...et meme sur ma 6, c'Est les serrures qui cause probleme, chose quand meme important et sans electronique!!!!
    Mais reste que si tu enlève toutes les gogosses électroniques, tu réduit le risque.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •