J'ai essayer une Sonata avec meme pas 50 km au compteur. Ca doit etre surment une 2013 car ils sont DEJA sortie. Surment une version GLS car j'avais le toit ouvrant et les mags 16 pouces.







En somme, rien a dire de particulier sur cette voiture...meme en automatique, bien aime ma ride. Elle repond tres bien et j'ai pas la sensation qu'elle ne sais jamais a quel rapport elle veux aller C'est cote de la tenue de route que j'aime moins....oui, c'est confortable mais tu ne sens pas la route. j'avais l'impression d'etre au volant d'une grosse Buick des annees 2000. Disons que ca risque de plaire a beaucoup d'americain mais moi, je prefere ma 6 de ce cote la. Pourtant, pour avoir essayer une Optima, que je trouvais tres bien, la Sonata n'a vraiment pas le meme comportement que sa soeur. Aussi, tres bon degagement de la tete, meme avec le toit ouvrant (pour toi Dave :P) Aussi, le degagement est meilleure a l'arriere, juste pour la tete, a comparer de la Mazda 6. De l'espace en masse, rien a dire, bonne presentation interieur mais un peu fade a mon gout, surtout que c'etait dans le ton de gris!!!!

Cote consommation d'essence....maudit, elle a une meilleure consommation d'essence que ma 6, presque 2 litres de moins le 100 km!!!! Bravo hyundai de ce cote la.

Deux points que je trouve bizarre: Compartiement moteur: Le 4 cyl avait l'air d'etre perdu dans son trou, pourquoi avoir de l'espace en masse lorsqu'il y a meme pas de V6 de disponible!!! Autre point, pourquoi des charniere dans le coffre arriere et avoir mit des barre de soutien pour le capot? Me semble que ca aurait ete le fun d'en avoir a l'arriere aussi, surtout que c'est la qui est le plus important. J'avais remarque la meme chose pour l'Optima.