Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 183

Discussion: Kia Rio 2013 à moi!

  1. #131
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    la seul différence entre les deux est je crois que la Rio est un peu plus plaisante à conduire (direction plus communicative), le reste est identique, tu y vas pour le look.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #132
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    C'est essentiellement le même véhicule avec un look et des groupes d'équipements différents ... présentement Kia offre jusqu'à 900$ (3 paiements de 300$ max) de rabais sur les Rio 2013 et un financement intéressant (0%/36mois ou 0.9/48-60mois).
    Kia ont effectivement présentement, de bons rabais et les reviews disent pour la plupart que le comportement routier est meilleur pour la Kia. La suspension a été ajustée pour être plus sportive et plus ferme, je n'ai pas conduis d'Accent alors je ne peux pas juger, mais c'est ce que les reviews disent. La plateforme et le moteur sont pareils, mais les ajustements à la suspension font que la Rio est plus stable dans les virages à ce qui paraît. Ça s'adonne que j'ai déjà possédé un Volks TDI 2001 (MK4) et la qualité de la finition de la Rio est loin d'être semblable à celle des VW, mais le comportement routier, je trouve qu'il ressemble à celui d'une européenne (et ça me plaît).

    J'ai remarqué une autre chose hier qui m'a agréablement surpris pour l'attention aux détails, il y a déjà un genre de vinyle de poser sur les rocker panels entre la porte et la roue arrière. C'est très bien pensé parce que cet endroit reçoit toujours les éclats de roches et c'est un endroit priviligié pour les stones chips et la rouille à cause de ça.
    Dernière modification par Japfan ; 02/08/2012 à 22h11.
    Kia Rio 5 2013

  • #133
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Ouais hyundai vont à 0% 5ans....ou 0.9% sur 7 ans....sur les 2013... Aussi....pas facile de choisir....laquel est la mieux insonorisé ??
    vas l'essayer et tu vas pouvoir juge ca par toi-meme

  • #134
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par daelina Voir le message
    J'ai pris possesion de ma KIA rio 4 LX+ en ce Mardi et là on est Jeudi.









    J'ai fait pas loin 330 km et ma tank est à la moitié. Sur autoroute en vitesse stable route droite air climatisé automatique eco active "on" je fait environ 4.8 à 5.5 L/100 km. je trouve ça vraiment bien pour une neuve. Rodé meilleur ?

    Le mode manuelle est super bien fait sauf que le mode Eco active fonctionne pas même si la lumière reste allumé.



    J'ai pas testé le 0-100 en sec... ces pas ce qui m’intéresse vraiment. Pour un 1.6L de moteur ces puissant.

    Coffre vraiment grand, spacieux, ventilation puissant, système de son ok. Main libre super équilibré et bluetooth synchronise vraiment bien et même fait jouer ma musique du cellulaire par la voiture... J'adore ! sans compté que je peux enregistrer de la musique directement dans la radio les directives du GPS par la voiture aussi ! À quoi bon payer pour un système GPS pour auto quand le cellulaire ces gratuit !
    .
    Sans trop être indiscret as eu de quoi en nego ? Rabais sur pdsf ou accessoire gratuit ???

  • #135
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    La couleur de la Rio de Daelina c'est la même que mon Accent Gl nice choice . Pour ce qui est de choisir entre les deux Kia offre légèrement plus pour le même prix le reste c'est une question de goût. Personnellement je ne suis pas fan de la face avant de la Rio j'aimais plus le design de l'Accent (autant extérieur qu'intérieur) alors j'ai opté pour celui-ci.

  • #136
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mon ami a ce meme moteur dans son Veloster, il regrette de l'Avoir pris manuel car il dit que 6 vitesses c'est rop lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #137
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    La couleur de la Rio de Daelina c'est la même que mon Accent Gl nice choice . Pour ce qui est de choisir entre les deux Kia offre légèrement plus pour le même prix le reste c'est une question de goût. Personnellement je ne suis pas fan de la face avant de la Rio j'aimais plus le design de l'Accent (autant extérieur qu'intérieur) alors j'ai opté pour celui-ci.
    Aimes tu la voiture????

  • #138
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Oui j'aime la voiture le style me plait et elle fait bien le travail, j'aime bien la boite 6 vitesse qui s'utilise bien. Pour l'insonorisation c'est correct jusqu'à 120-130 après c'est sur qu'on entend un peu plus. Moi je te dirais va essayer les deux et choisis selon tes goûts à toi.

  • #139
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Pour le bruit, je trouve ça très bien moi, il faut dire que j'ai toujours eu des bazous alors la Rio 2013 est une limousine à comparer à ça. C'est la première fois que je vois un moteur aussi silencieux, il se fait entendre quand il travaille, mais au idle, il faut se forcer pour l'entendre. Quand on réussit à l'entendre, on remarque que ça fait des cliquetis caractéristiques des moteurs à injection directe, on entend la pompe à essence à haute pression faire son travail.
    Kia Rio 5 2013

  • #140
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    .
    Sans trop être indiscret as eu de quoi en nego ? Rabais sur pdsf ou accessoire gratuit ???
    J'ai reçu les barrures des roues gratuitement et mon encien véhicule j'ai gagné 500$ de plus.

  • Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •