Page 2 sur 19 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 183

Discussion: Kia Rio 2013 à moi!

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Très bon achat ... félicitations ... oublie pas de prendre quelques photos
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Tres bon choix cette petite voiture...

    Et personnellement, les pneux 17 pouces, c'est pas si pire. Sa m'a couté 110$/tire pour du 225-45-17 mais avec 240 de gomme seulement et avec mon camber arriere, sa toffe 1 ans avec mon style de conduite et les rotation au 6000km que je fais
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Bah, le moteur de la Rio est anémique, comparé à bien d'autres modèles (mais pas plus anémique qu'un moteur de Yaris ou de Corollente), mais si je compare à la direction molasse, ne transmettant aucune sensations de conduite, des Toyota que j'ai conduis dans ma vie, le volant est 100 fois mieux.
    Ça doit être pas mal comparable à une Yaris hatchback comme conduite.
    De plus, fait attention avec les chiffres annoncés du côté de la puissance. Huyndai/Kia ont tendance à les gonfler et c'est clair que le même traitement est le même pour cette Rio.

  • #14
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça doit être pas mal comparable à une Yaris hatchback comme conduite.
    De plus, fait attention avec les chiffres annoncés du côté de la puissance. Huyndai/Kia ont tendance à les gonfler et c'est clair que le même traitement est le même pour cette Rio.
    Ahahah, impossible écoutes j'en ai chauffé des Toyota Echo (Yaris et Echo c'est pas mal pareil) et des Corolla, on dirait que y'a un élastique entre le volant et la colonne de direction tellement c'est imprécis. Tu es toujours en train de corriger pour ramener en ligne droite, quand tu fais de l'autoroute et le moindre petit vent niaiseux vient décupler le problème.

    Pour ce qui est des HP, j'ai fais une petite recherche rapide pour trouver des Veloster qui sont passé sur le Dyno (exactement le même moteur 1.6 GDI) et il y a 120hp aux roues, ce qui est raisonnable, quand ils annoncent un 138hp au crank (il y a toujours une différence entre la mesure des hp au crankshaft et ce qui sort réellement aux roues). La seule chose que j'aurais aimé avoir et qui était pas dans le LX+, c'est l'option Stop and go qui arrête le moteur aux lumières et le redémarre instantanément aussitôt que tu remets le pied sur l'accélérateur. En plus la LX+ ECO, qui offre le Stop and go est disponible seulement en version automatique
    Dernière modification par Japfan ; 29/07/2012 à 08h02.
    Kia Rio 5 2013

  • #15
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Félicitations
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Toujours plaisant le trill du char neuf!
    Effectivement!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Felicitation pour ton achat. Moi aussi, j'en ai essayer une Rio et j'ai bien aime. Les deux seules point negatif que j'ai pas aime, le coffre arriere, trop petit et le son des flashers, j'avais l'impression d'etre encore dans une Rio premiere generation!!!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Content pour toi mon vieux! J'espère que tu te plairas avec ta voiture! Bien entendu, reviens nous avec tes commentaires!

    Au fait, quelle couleur?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjours ( nouveaux ici )

    J'ai aussi fait le même grand saut !!! Je prend possession mardi ou mercredi d'une RIO 4 LX+ automatique de mon côté. Sans le Stop-and-go.

    5 ans 0.9% d’intérêt et une ballonne aussi en plus. ( qui était à 29.5 % avant ) je suis des plus heureux !!! non seulement la voiture est superbement bien équipé et une conduite sublime ! je me débarrasse d'un 3ièmes chance au crédit .

    Qu'elle anti-rouille je devrait prendre ?
    Dernière modification par daelina ; 29/07/2012 à 10h07.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Saint-Rémi, qc, canada
    Messages
    145

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Les deux seules point negatif que j'ai pas aime, le coffre arriere, trop petit et le son des flashers, j'avais l'impression d'etre encore dans une Rio premiere generation!!!
    Le son des flashers???

  • Page 2 sur 19 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •