Je suis - hélas - propriétaire d'une Ford Focus 2012 Titanium depuis septembre 2011 . Je dois dire que ce véhicule est jusqu'à présent une très désagréable déception. La transmission de véhicule est en complet déphasage avec le moteur. La situation est particulièrement pénible en conduite de ville (Stop & go) qui résulte en des vibrations (parfois fortes), autres bruits étranges émanant de la transmission et moteur qui veut caler.

Il est incroyable qu'après avoit parlé du problème à trois concessionnaires , qu'AUCUN ne sache quoi faire !!! Tous affirme qu'aucune mise à jour n'existe pour régler le problème. Cette situation est devenue intolérable et à défaut de pouvoir résoudre ces défauts, je vais certainement me débarasser de cette voiture dans un très proche avenir. J'ai cependant lu que ces problèmes auraient été résolues grâce à une mise à jour (Notice de Ford).

Serait-il possible de me faire part de cette mise à jour pour que je puisse la montrer en toute lettre aux techniciens de Ford ?

Merci à l'avance.