Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 82

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Gilles, ta voiture se reprogramme. Plusieurs l'ont fait. Vas le faire faire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Gilles, ta voiture se reprogramme. Plusieurs l'ont fait. Vas le faire faire.
    Le concessionaire m'a affirmé que la reprogrammation la plus récente avait été installée lors de ma dernière visite au garage. Or le comportement du véhicule n'a pas changé, mais s'est détérioré depuis. Aller comprendre quelque chose.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Gyga va die qu'il n'y a pas de problème, que le char est parfait que c'est le monde qui n'y connaissent rien que Ford Focus Titanium est le plus meilleur.
    Pour ton problème Gilles, j'y vais dans le même sens que Mathmatic: le forum de club focus pourrait t'aider.
    Ce n'est pas de ma faute-ci moi ma Titanium je n'ai rien à dire et aucun trouble.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gilles290 Voir le message
    Le concessionaire m'a affirmé que la reprogrammation la plus récente avait été installée lors de ma dernière visite au garage. Or le comportement du véhicule n'a pas changé, mais s'est détérioré depuis. Aller comprendre quelque chose.
    Dit leurs que toi tu ne tolères pas le comportement de la transmission et que tu veux qu'il l'arrange.
    Va chez Dupont Ford à Saint-Jean sur richelieu.
    Meilleur service que j'ai vu chez Ford.

    Moi j'ai la même voiture et je n'ai aucun problème mis à par la reprogrammation de la transmission
    et bien sûr les rappels.
    Je suis entièrement satisfait.

    Autre chose-ci tu penses que la DCT Power shift est comme une automatique alors pas de chance.
    C'est différent et au changement les bruits sont normals. À moins que les songs sont extrêmes.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gilles290 Voir le message
    Pas possible ce commentaire. Cette compagnie vend de la camelote et il faudrait leur dire merci ? Une transmission défectueuse ou mal conçue est inacceptable. Allez comparer les plaintes concernant le Focus Titanium à un caprice d'enfant gâté est tout simplement ridicule. Je n'ai pas payé cette voiture à ce prix pour me retrouver avec une "minoune" flambant neuve.

    Pour ceux qui s'imagine qu'il existe une mise à jour pour résoudre ce problème, et bien ne perdez pas votre temps. Il n'y en a tout simplement pas. La transmission de la Ford Titanium 2012 a un défaut de conception. C'est n'est pas juste une question de programmation, c'est carrément mécanique. Si c'était uniquement une question d'ordinateur, ça fait longtemps que le problème serait résolu.

    La semaine dernière, je suis allé me promener à Québec. Je croyais avoir tout vu sur le comportement erratique de cette voiture en basse vitesse. Les routes inclinées de la ville de Québec m'ont fait découvrir à quel point la transmission est en totale déphasage avec le moteur (très forte vibration, moteur à bout de souffle, départ soudait etc).
    pour avoir essayer des 6 vitesse, oui, la plupart du temps, c'est juste de la maudite programmation....mais p-e que dans ton cas, t'as pogne un citron qui est defectueuse en plus.

  • #26
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    parce que avec la nouvelle reprogrammation, la consommation augmente....on ne peux pas tout avoir dans la vie.
    donc, pour avoir une bonne économie d'essence, il faut que la transmission soit saccadée, qu'elle grince, etc ?
    pourquoi les autres voitures ne font pas ça ? ah ok, merci Ford, vous faites de bonnes voitures...
    Je me met à la place de Gilles290 et je capoterais aussi....
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    donc, pour avoir une bonne économie d'essence, il faut que la transmission soit saccadée, qu'elle grince, etc ?
    pourquoi les autres voitures ne font pas ça ? ah ok, merci Ford, vous faites de bonnes voitures...
    Je me met à la place de Gilles290 et je capoterais aussi....
    comme je l'ai dit, as-tu essayer une 6 vitesse ailleur? Tu vas voire, c'est un mechant feeling!!! Pour le bruit, elle est p-e brise.a la limite, qu'il essaie une autre Focus!!!

  • #28
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    On dirait des engrenages qui grincent ... pas très rassurant en tous cas ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois qu'elle est brise malheureusement!!!

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •