Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Discussion: Ford Focus 2012 Titanium

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13

    Thumbs down Ford Focus 2012 Titanium

    Je suis - hélas - propriétaire d'une Ford Focus 2012 Titanium depuis septembre 2011 . Je dois dire que ce véhicule est jusqu'à présent une très désagréable déception. La transmission de véhicule est en complet déphasage avec le moteur. La situation est particulièrement pénible en conduite de ville (Stop & go) qui résulte en des vibrations (parfois fortes), autres bruits étranges émanant de la transmission et moteur qui veut caler.

    Il est incroyable qu'après avoit parlé du problème à trois concessionnaires , qu'AUCUN ne sache quoi faire !!! Tous affirme qu'aucune mise à jour n'existe pour régler le problème. Cette situation est devenue intolérable et à défaut de pouvoir résoudre ces défauts, je vais certainement me débarasser de cette voiture dans un très proche avenir. J'ai cependant lu que ces problèmes auraient été résolues grâce à une mise à jour (Notice de Ford).

    Serait-il possible de me faire part de cette mise à jour pour que je puisse la montrer en toute lettre aux techniciens de Ford ?

    Merci à l'avance.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Heille c'est quoi ca tabarnak, ton topic on l'a djà eu.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Arrête ça, c'est le meilleur char au monde!

    Plus sérieusement, pourtant, il me semble avoir vu sur ce présent forum qu'il existait une mise à jour...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Gilles au lieu de repartir inutilement ton topic, va donc lire ce que les gens t'Avaient écrit la premiere fois,.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Gilles au lieu de repartir inutilement ton topic, va donc lire ce que les gens t'Avaient écrit la premiere fois,.
    Oublie ça, c'est parti de tous les bords! Je crois même que c'est pour ça qu'il en fait un nouveau.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Quelle mouche vous a piqué ?! L'autre post était surchargé. Si ça vous dérange, cessez de le lire.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    As tu chercher sur les forum de focus? Généralement c'est le meilleur spot pour trouver ce genre d'info. Peut être que gigabyte pourrais nous guider la dessus.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    As tu chercher sur les forum de focus? Généralement c'est le meilleur spot pour trouver ce genre d'info. Peut être que gigabyte pourrais nous guider la dessus.
    Gyga va die qu'il n'y a pas de problème, que le char est parfait que c'est le monde qui n'y connaissent rien que Ford Focus Titanium est le plus meilleur.
    Pour ton problème Gilles, j'y vais dans le même sens que Mathmatic: le forum de club focus pourrait t'aider.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #9
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gilles290 Voir le message
    Quelle mouche vous a piqué ?! L'autre post était surchargé. Si ça vous dérange, cessez de le lire.
    Il a parfaitement raison, le sujet avait complètement dérapé.
    J'ai loué une Fiesta (qui a une transmission semblable à la Focus) récemment et je n'ai jamais essayé une transmission qui fonctionnait aussi mal que ça (bruit étrange inclus).
    Il existe une reprogrammation de la transmission. Appel au service à la clientèle de Ford et il vont surement te guider.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #10
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    montre ça à ton concessionnaire incompétent

    -"
    It went on to instruct the dealers how to reprogram the power train control module for “smoother accelerations, reduced hesitation, better low-speed driveability and improved shift scheduling.”



    http://wheels.blogs.nytimes.com/2011/10/26/transmission-woes-addressed-by-ford-but-too-late-for-consumer-reports/


    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •