Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 120

Discussion: Kia Rio vs Hyundai Accent

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    VS



    Il me semble qu'il y a un peu de contradiction ici Slammer?? :P
    Fail lol

  • #22
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Moi j'ai aucun problème avec mon Accent GL après 7000 km et j'en suis bien satisfait prend le manuel la au moins tu peut aller chercher la puissance du moteur quand tu en a besoin.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Tout problème, qu'il soit de corrosion, de rattle, de transmission ou de moteur est totalement innaceptable en 2012. J'exige rien de moins que la perfection de la part des constructeurs.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Les deux modèles que me risquerait à acheter dans ces marques est le Sorento et le Santa Fee.

    Il faut avoir en vue de les garder longtemps. Sinon change de marque.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Moi j'ai aucun problème avec mon Accent GL après 7000 km et j'en suis bien satisfait prend le manuel la au moins tu peut aller chercher la puissance du moteur quand tu en a besoin.
    avoir eu beaucoup de problème après juste 7000kms ça l'aurais été catastrophique. Avoir aucun problème majeure dans les 200 000 premiers kms la on parle plus de fiabilité .
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #26
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Je parle aussi au niveau comportement routier, espace etc.. Pour avoir eu un Mazda Protégé c'était japonais et pourtant sa rouillait à mort!! Je vois plein d'accent du début 2000 qui sont pourtant en bonne état sa ne doit pas être aussi pire que ediezel le dit.

  • #27
    Membre 123 Avatar de etichalgef
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    178

    Par défaut

    Mes parents ont un Santa Fe 2003 et il n'ont aucun problèmes depuis le tout début...

    La Impreza consomme trop d'essence en ville et je n'ai pas besoin d'un AWD.
    Les toyota ont un intérieur affreux et bas de gamme.

    J'ai essayé la Dart aujourd'hui. Construction solide, équipement disponibles (trop en option) énorme, très dispendieuse et pas si économe. La finition intérieure et son roulement pas trop ferme sont ses forces.

    Je suis aussi retourné chez Kia mais dans un autre concessionnaire pour essayer la SX. Surprise a mon arrivée, elle est vendue et je ne peux pas l'essayer... -_- J'ai au moins pu voir l'intérieur et m’asseoir dedans. Le cuir est bien, sans plus. Il y avait aussi un pneu de secours, chose que les LX n'ont pas. L'équipement est impressionnant.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    66

    Par défaut

    La Accent est comme la Kia. Bien équipée pour le prix. J'pense même que Kia offre plus d'options de base que les Hyundai.

    Dans mon cas, le modèle GL de la Hyundai avait tout dont on avait besoin. Le prix était bon. La garantie longue et j'ai penché pour Hyundai pour une raison de "look" que j'ai préféré par rapport à la Rio mais à chacun son goût. Ça ne se discute pas.

    J'connais pas exactement ton budget mais sous les 20k$, le duo Hyundai/Kia est dur à battre pour le rapport prix/équipement/garantie. En plus, la mienne n'a pas été dispendieuse à assurer. Ça s'ajoute sur la facture...

    Tiens-nous au courant de ton choix.

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    VS



    Il me semble qu'il y a un peu de contradiction ici Slammer?? :P
    non, il y a pas de contradiction...dans les deux cas, l'acier va rouille pareille. C'est juste que dans un cas, la rouille va prendre plus de temps a perfore l'acier tout simplement. Ce n'est pas le lieu ou tu l'achetes mais bien l'epaisseur et surtout, la protection que tu donne a ton acier qui va etre plus important. De toute facon, un acier de 16 ga, ca reste la meme épaisseur partout dans le monde. Et meme la, dans l'acier galvanise, t'as plusieurs qualite de surface. Juste a penser aux annnees 1970 e 1980 ou l'acier etait tres epais et que les voitures rouillaient des leur sortie du concessionnaire.
    Dernière modification par Slammer ; 24/08/2012 à 10h03.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par etichalgef Voir le message
    Mes parents ont un Santa Fe 2003 et il n'ont aucun problèmes depuis le tout début...

    La Impreza consomme trop d'essence en ville et je n'ai pas besoin d'un AWD.
    Les toyota ont un intérieur affreux et bas de gamme.

    J'ai essayé la Dart aujourd'hui. Construction solide, équipement disponibles (trop en option) énorme, très dispendieuse et pas si économe. La finition intérieure et son roulement pas trop ferme sont ses forces.

    Je suis aussi retourné chez Kia mais dans un autre concessionnaire pour essayer la SX. Surprise a mon arrivée, elle est vendue et je ne peux pas l'essayer... -_- J'ai au moins pu voir l'intérieur et m’asseoir dedans. Le cuir est bien, sans plus. Il y avait aussi un pneu de secours, chose que les LX n'ont pas. L'équipement est impressionnant.
    La nouvelle Impreza est vraiment économe d'essence... Un ami en possède une et méchante différence de consommation avec la précédente génération...Même très surprenant par rapport aux 4 roues motrices en permanence....Mais la personnne qui aime "clancher" se retrouvera avec un véhicule qui consommera bien plus....parce que les 148 chevaux travailleront forts...

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •