Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Photo

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut Photo

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire, d'une manière simple, comment ajouter une photo à un nouveau sujet
    photo qui serait, on va dire, sur le bureau de mon ordi, ou en quelque part sur le net
    j'ai essayé de tirer une photo du bureau de mon ordi avec ma souris jusque dans le champ pour écrire ce nouveau sujet et c'est pas fort
    je vois qu'il y a un icône " image " mais ça parle d'URL, genre de truc qui me paraît assez étrange et que je ne connais pas

    fa que si quelqu'un peut me répondre, j'aimerais ben ça...

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Le site ne peut pas héberger la photo ... si c'est une photo qui vient d'une page internet, il te faut le lien source, sinon, tu télécharges ta photo sur un site comme "photobucket" qui est gratuit et tu obtiendras un lien vers cette photo que tu insères dans la case qui s'ouvre en cliquant sur l'icone "image".
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    Bon OK

    est ce que c'est comme ça que je pourrai avoir des photos, comme par exemple, avec le sujet de Francis sur le forum des voitures neuves " Toyota Auris 2013 " où on voit les photos

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Liberté25 Voir le message
    Bon OK

    est ce que c'est comme ça que je pourrai avoir des photos, comme par exemple, avec le sujet de Francis sur le forum des voitures neuves " Toyota Auris 2013 " où on voit les photos
    Exactement. Sur ce sujet, j'ai mis un lien vers un article, puis j'ai inséré une photo déjà hébergée sur un site. Dans ton cas, si tu veux mettre une de tes images à toi, tu dois trouver un endroit pour la mettre, puis mettre un lien vers cette photo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Test...



    Si tu vois la photo en haut de ce texte (prise à Reykjavik en plein milieu de la nuit du 20 juin dernier), tu peux mettre tes photos sur Facebook et les mettre ici.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Test...



    Si tu vois la photo en haut de ce texte (prise à Reykjavik en plein milieu de la nuit du 20 juin dernier), tu peux mettre tes photos sur Facebook et les mettre ici.
    Bon, je vais essayer et merci à ceux qui m'ont aidé !!!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Envoyé par Liberté25 Voir le message
    Bon, je vais essayer et merci à ceux qui m'ont aidé !!!
    et comme je ne suis pas sur Facebook, je vais essayer le " photobucket " de Lizlec pour héberger les photos merci à tous !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Test...



    Si tu vois la photo en haut de ce texte (prise à Reykjavik en plein milieu de la nuit du 20 juin dernier), tu peux mettre tes photos sur Facebook et les mettre ici.
    et merci Francis, car c'est comme sur tes sujets que je voudrais mettre des photos
    on verra bien le résultat...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    Je suis donc allé à Photobucket, comme Lizlec m'a suggéré. J'ai même réussi à m'inscrire et à télécharger une photo de mon ordi à ce site. Je comprends aussi le principe qu'il faut mettre le lien dans la case qui s'ouvre lorsqu'on clique sur image, mais je ne trouve pas sur Photobucket le lien. Mais, je m'essaie quand même ici. et j'envoie

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    pas loin de Montréal...
    Messages
    301

    Par défaut

    [IMG][/IMG]

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •