Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Essais routiers...

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Le problème c'est qu'en tant que membres on ne présente pas un éventail très large de véhicules parmi lesquels choisir et évaluer.

    Plusieurs années se sont écoulées depuis mes derniers textes publiés ici. Oui, des textes de 2-3 pages dans lesquels je prenais la peine de décortiquer chaque aspect d'une auto avec laquelle j'avais passée une bonne journée. C'est une tâche quand même assez épuisante mais j'aimais bien ce que je faisais. Tu ne calcules pas le temps que tu consacres quand tu fais un hobby qui te passionne. Je n'ai pas été payé pour un seul de ces essais, alors fallait que j'aime ce que je faisais!

    Évidemment, j'ai pas pu garder le rythme très longtemps avec les études par-dessus ça, pis encore ça devenait compliqué d'avoir des véhicules parce que je devais me débrouiller seul - je n'avais pas de contact avec les compagnies alors fallait que je me présente moi-même dans les dealers. À cette époque, Auto123 regroupait plusieurs services web des concessionnaires. Certains appréciaient mon travail, d'autres beaucoup moins.

    Alors tant qu'à me battre contre les moulins à vent j'ai passé à autre chose. Aujourd'hui j'aurais quand même beaucoup de temps pour me consacrer à ça, mais quand tu sais comment le système marche, et que tu vois à quel point l'offre est saturée de publications et d'essayeurs en tous genre, ça fait une montagne qui commence à être dure à escalader pour, en fin de compte, en tirer pas grand chose.
    C'est vrai Chang que tes essais routiers à l'époque était très complets !!!
    Golf Wagon TDI 2011 Comfortline avec ensemble multimédia

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    des details..comme quand ont ouvre la valise et qu'elle fait que declancher, sans ouvrir. Pas de prise usb..sa me manque beaucoup, vitre du passagée a pas le mode automatique.
    prixe auxillaire, bien correct pour moi...et le monde automatique...en autant qu,il sois du cote conducteur pour les deux vitres avant, bien correct....je me fou du passager

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Pour ça que j'appelle ça des irritants!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Je trouve quand même bizarre qu'il n'y est pas sa sur ta 6 :/. Ma voiture n'est qu'une Accent GL et j'ai ces deux trucs. Enfin, comme tu dit c'est des irritants mais c'est pas la mort
    Hyundai Accent GL 2012

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact...ya pas de voiture parfaite.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •