Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Essais routiers...

  1. #11
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Done!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi je regarde moi-même lorsque je veux une voiture.
    Aussi j'aime bien voir des essais routiers sur Youtube.
    Des comparaisons etc
    Mais L'annuel de l'auto j'aime bien et le guide de l'auto.
    Je lais achete chaque année.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #13
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Moi j'achète l'annuel de l'automobile à chaque année pour avoir des informations.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    faut pas trop blamer les journaliste. parcourir quelque kilometre et ecrire 3 pages sur la voiture..normal que des fois ils sont dans le champs!!

    Moi, quand j'ai acheté ma 6, je l'ai esseyer 3 fois pour un total de.....30 km!!! assez peu!

    Apres 7 mois, ya des irritants que jamais j'aurais penser. J'ai pas mal lue toute les critiques sur le net sur la mazda6 2012 et apres 5 ans que cette generation parcours les routes, ils commencent seulement a dire les vrais defaut, et les vrais qualitées.

    Les guides sont bon pour avoir des infos de base. Le best c'est de louer l'auto que l'ont veut pendant 1 semaine. Mais rare sont les gens qui font ca...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ton idée Vtec est super.
    Louer la voiture 1 semaine serait l'idéale pour en avoir une bonne idée.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Mais en location les manuels sont rare.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Mais en location les manuels sont rare.
    Haha, elles sont inexistantes en location les manuelles. Mais disons que ya des problèmes pire que ca dans vie.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    faut pas trop blamer les journaliste. parcourir quelque kilometre et ecrire 3 pages sur la voiture..normal que des fois ils sont dans le champs!!

    Moi, quand j'ai acheté ma 6, je l'ai esseyer 3 fois pour un total de.....30 km!!! assez peu!

    Apres 7 mois, ya des irritants que jamais j'aurais penser. J'ai pas mal lue toute les critiques sur le net sur la mazda6 2012 et apres 5 ans que cette generation parcours les routes, ils commencent seulement a dire les vrais defaut, et les vrais qualitées.

    Les guides sont bon pour avoir des infos de base. Le best c'est de louer l'auto que l'ont veut pendant 1 semaine. Mais rare sont les gens qui font ca...
    c'est quoi des irritants???

    et c'est pour ca que le forum existe, j'aime mieux des membres qui disent leur compte rendu de leur voiture!!!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Le problème c'est qu'en tant que membres on ne présente pas un éventail très large de véhicules parmi lesquels choisir et évaluer.

    Plusieurs années se sont écoulées depuis mes derniers textes publiés ici. Oui, des textes de 2-3 pages dans lesquels je prenais la peine de décortiquer chaque aspect d'une auto avec laquelle j'avais passée une bonne journée. C'est une tâche quand même assez épuisante mais j'aimais bien ce que je faisais. Tu ne calcules pas le temps que tu consacres quand tu fais un hobby qui te passionne. Je n'ai pas été payé pour un seul de ces essais, alors fallait que j'aime ce que je faisais!

    Évidemment, j'ai pas pu garder le rythme très longtemps avec les études par-dessus ça, pis encore ça devenait compliqué d'avoir des véhicules parce que je devais me débrouiller seul - je n'avais pas de contact avec les compagnies alors fallait que je me présente moi-même dans les dealers. À cette époque, Auto123 regroupait plusieurs services web des concessionnaires. Certains appréciaient mon travail, d'autres beaucoup moins.

    Alors tant qu'à me battre contre les moulins à vent j'ai passé à autre chose. Aujourd'hui j'aurais quand même beaucoup de temps pour me consacrer à ça, mais quand tu sais comment le système marche, et que tu vois à quel point l'offre est saturée de publications et d'essayeurs en tous genre, ça fait une montagne qui commence à être dure à escalader pour, en fin de compte, en tirer pas grand chose.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est quoi des irritants???
    des details..comme quand ont ouvre la valise et qu'elle fait que declancher, sans ouvrir. Pas de prise usb..sa me manque beaucoup, vitre du passagée a pas le mode automatique.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •