Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: Tournee des concessionnaires

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut Tournee des concessionnaires

    Petit topic pour ceux qui decide de faire une tournee des concessionnaires et qu'ils ont des choses a faire part.

    dommage que j'avais pas d'appareil photo mais voici quelques impressions:

    J'ai vu un CX-5 de base....avec cap de roue. Ca fait drole en maudit, surtout lorsque que tu as comme equipement, le demarrage sans cle.

    Chez le meme dealer, Mazda a St-Jean, il y avait un Tribute avec les cle dedans, debarrer. Parait que ca fait une semaine qu'il est comme ca. Es-ce que c'est considerer comme du vol si je partais avec, surtout que la cours etait ouverte????

    Aussi, les 4 mazda 6 blanche qui etait dans la cours, les bumpers sont deja jaunies...pas drole

    Chez Chrysler, le Journey de base, il y a comme option, feu incandescent a l'arriere.....quoi, c'est une option depuis quand???? Me semble que tu paye pour des LED, pas pour des ampoules ordinaires.

    Il y avait quelque Dart dans la cours....dont, deux R/T....l'une manuelle et l'autre automatique, pour le meme prix, environ 22 000$. La manuelle a la moteur Turbo et l'automatique, le moteur n/a!!! Elle est belle, mais un interieur gris, me semble que ca fait cheap, surtout en 2012!!!!

    Chez Suzuki, il y a une edition du Vitara qui s'appelle Urbain avec pas de pneu de secours sur la porte arriere. Ca fait plus beau. Aussi, la SX-4, Suzuki fait de la pub comme quoi c'est le SUV le moins cher sur le marches. Mon dieu, on a pour les SUV qu'on avait....mais bon, ca repond a la definiion du mots :P
    Dernière modification par Slammer ; 09/09/2012 à 06h54.

  • #2
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Il y avait quelque Dart dans la cours....dont, deux R/T....l'une manuelle et l'autre automatique, pour le meme prix, environ 22 000$. La manuelle a la moteur Turbo et l'automatique, le moteur n/a!!! Elle est belle, mais un interieur gris, me semble que ca fait cheap, surtout en 2012!!!!
    Dart , je me demande si elles ont des moteurs pour rouler , fait un bout que j'en vois dans les cours de dealers , mais pas vue une sur la route encore ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pour le Journey, le modèle de base n'a pas de LED, je pense que ce sont les modèles SXT et R/T qui en ont.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pour le Journey, le modèle de base n'a pas de LED, je pense que ce sont les modèles SXT et R/T qui en ont.
    oui, je crois la meme chose...mais ca fait bizarre de voire dans la liste d'option du modele de base, feu incandescent, et non dans l'equipement de serie!!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    meme impression que toi salammer a propos du cx-5. des roue d'acier horrible mais un demarrage sans clef! Mon amis a acheté en meme temps que ma 6 un cx-5 mais il a pris un groupe d'option qui venais avec des mags, vitres teinté et un radio a ecran tactile. Sa vaut la peine
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Dart , je me demande si elles ont des moteurs pour rouler , fait un bout que j'en vois dans les cours de dealers , mais pas vue une sur la route encore ...
    Ils en ont vendu un peu plus de 3000 aux USA le mois passé. Ça pogne comme la Caliber environ. J'espère pour eux que ça va se replacer parce que pour l'instant, c'est assez décevant comme ventes. Faut dire que leurs intérieurs gris sont trop pâles et terriblement fades.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Gris souris, ça pogne juste dans la Corolla.

    3000 en un mois aux USA? Hmmm... 1 Dart pour 8 Ford Focus! Bonnes chances, Dodge!! LOL!!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Gris souris, ça pogne juste dans la Corolla.

    3000 en un mois aux USA? Hmmm... 1 Dart pour 8 Ford Focus! Bonnes chances, Dodge!! LOL!!!
    Faut pas s'attendre quand même à ce que la Dart batte la Focus. Par contre, ça lui prendrait environ 8000 ventes mensuelles minimum.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    3045 Dart en 2012 contre 3228 Caliber en 2011.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Faut pas s'attendre quand même à ce que la Dart batte la Focus. Par contre, ça lui prendrait environ 8000 ventes mensuelles minimum.
    Je voulais souligner la marche qui était haute. C'est un peu plus facile pour rejoindre la Cruze mais pas beaucoup.

    On ne parlera pas des leaders du segment.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •