Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 76

Discussion: Tournee des concessionnaires

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut



    J'ai vu la version francaise de cette publicité dernièrement dans le journal le retour du X drive et de l'édition classique a 39990$ une sérieuse candidate.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Maranello BMW... à Torono. Maranello, c'est la ville de Ferrari en Italie. À moins que j'en aie manqué des bouts.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #63
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Maranello BMW... à Torono. Maranello, c'est la ville de Ferrari en Italie. À moins que j'en aie manqué des bouts.
    Ouais, c'est dans l'ouest de la ville, a Vaughan!

    La 328 x-drive normale atteint facilement des prix stratospheriques!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Ouais, c'est dans l'ouest de la ville, a Vaughan!

    La 328 x-drive normale atteint facilement des prix stratospheriques!
    disons qu'il faut savoir se contrôler...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Bonjour,

    Mon premier post ici, un forum que je suivais depuis un bout et c'est intéressant de voir un tel échange d'informations et d'opinions sur l'automobile. Merci de m'accueillir !

    Ma tournée des concessionnaires pour les autos de moins de 30k, impression générale, l’accord 2013 sport est beau, look, matériaux, franchement au dessus du 2012 a mon avis et neck to neck avec le Golf highline, voir le ILX, bravo honda. Les mags du sport !!!
    Sous le capot, c'est un vrai honda, rutilant, bien organisé, spacieux, je suis un passionné de honda et je ne suis pas déçu. Test drive plutôt concluant. Deux grossières erreurs (les ingénieurs ont fumé quoi pour les oublier ces choses la ), banquette arrière non 60/40, et air vents arrières + la serrure de la boite a gants dispo dans la version de base, enlevée dans la sport...franchement.

    Puis-je vomir sur toytoy svp le camry et le corolla, maudit que c'est moche, intérieur comme extérieur. Le camry est un peu moins pire mais maudit que je m'attends a beaucoup mieux d'un leader comme toytoy. Conduite merd… (pédale de frein pas assez mordante au début et super agressive a la fin, boite auto hésitante, sièges vraiment pas confo) Bref, super déçu. Par contre, ca tire… j’ai été surpris.

    L'intérieur de l'altima 2013, un genre de simili velours ... ca me rappelle les autos de temps révolus ... que c'est moche !!! Dommage, l'extérieur, le mpg, l'équipement, un boulot de qualité sur ces aspects miné par un intérieur dégeu ... aucun bon sens. Je voulais me gâter et voir de proche la GTR, mais celle dans le show room était barrée et le vendeur a refusé de la débarrer ... Ils ont peur que qq un tache/abime les sièges... Ils perdent un client pour un bout, c'est sur. Chez Audi on m’a proposé un test drive de la A7 « pour le fun », aucun rapport pour la qualité du service.

    A3 cuir s-line, quelle maitrise, quelle beauté, quel moteur ... WOWW !!! Mais trop cher. Curieux de savoir ce que VAG est capable de faire pour 10k de moins que ce beau bolide, donc VW ...

    Le Golf Highline est un A3 de base a l'intérieur, beau travail. Dans les moins de 30k, je pense que c'est l'intérieur le plus réussi (l'accord m'a laissé forte impression aussi). Effet bizarre, j'en vois des VW sur la route et je suis rarement impressionné par le look extérieur, une fois au show room, je ne sais pas, j'ai vraiment apprécié le look de la Golf, peut être des petites touches sur la 2013 qui la différencient assez pour la rendre plaisante. (qq un ici sait-il ce qu’il y a de nouveau pour le Canada entre le Highline 12 et 13 ? Merci).

    La jetta, même highline, fait un peu dur niveau assemblage et qualité des matériaux, tu sais, les petits détails ...

    Suby ??? Ni déçu ni surpris, très honnête pour le prix a mon avis. Vendeurs sympa et proposent un bon prix tout de suite, pas de gossage. Une petite virée en WRX ca remet les idées en place ! Quelle musique ce moteur ! Les sièges arrières de la BRZ sont une joke … C’est un deux places avec un coffre honnête, pas un 4 places. Les sièges « sport » de suby ? J’ai mieux aimé les Recaro chez Mitsu. Mais ils sont corrects.

    Side note, le fameux cuir, sur tous les chars de 30-40k, je suis déçu de la matière, du feeling au toucher, du visuel, de ce qui est "supposé" être du cuir. Je crois qu'on se fait fourrer raide a payer un beau premium pour un matériau de qualité très discutable. Même le lexus CT et IS, j'ai trouvé leurs sieges fabuleux niveau confort et position de conduite, mais la qualité du matériau m'a déçu.
    Enfin, je me suis frotté au nouveau M5, quels sièges, quelle finition !!! Mais je trouve le prix extrêmement gonflé pour ce que ce char offre, aussi, la série 3 de base, super belle de l'extérieur, m'a paru super décevante a l'intérieur, le A3 de base m'a plu bien plus.

    Bref, j'ai écarté définitivement de ma liste les nissan (intérieur drabe), la serie 3, les toy, le CT, le S-Line (trop cher mais quel bolide !!!), un concessionnaire vw ou j'ai passé 50 minutes en étant totalement ignoré par tout le staff, et un autre concessionnaire vw ou le vendeur m'a fait un estimé de prix assez fou merci, le forester (quel somnifère sur 4 roues...) et le crosstrek (incroyable comme il parait beau en photo et moche en vrai … phénomène troublant. Les mags font jouet).

    Honda est super agressif sur les prix des civic et la liquidation des accord 2012 !!! Franchement je commence à les considérer sérieusement.

    A suivre !!!

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut


    Le nouveau Ford C-Max... assez cher, hybride seulement, mais une très bonne qualité et une présentation vraiment top notch.


    La nouvelle Fusion... je me suis assis dedans, je mets mes commentaires dans le sujet sur la Fusion. Mais un mot... WOW !


    Cadillac ATS 3,6... pour teaser Dave... vraiment une réussite. La qualité semble là, malgré qu'il n'y en avait pas dans le showroom.


    La famille Cadillac du cul... de gauche à droite, ATS, CTS et XTS


    Cadillac ATS 2,5. L'intérieur est noir et beige. Mais le beige est trop jaune, un peu comme dans la Sonata. Probablement la seule touche GM dans cette ATS. Avec le moteur 2,5 qui n'a pas sa place dans une voiture de ce calibre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Superbe la ATS, mais je prédis un coffre microscopique avec un look comme ça.... Il me semble qu'on en avait déjà discuté d'ailleurs...

    Sinon, rien de plus banal que le C-Max. À mon avis, ils font une erreur en l'offrant uniquement hybride. La Rondo et Mazda 5 sont moins chères pour les familles...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le C-Max a l'air banal, mais il est quand même très réussi. La qualité est là. Et il est vraiment full équipé. Ford un un beau produit entre les mains. Il va maintenant falloir le vendre aux clients.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #69
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    pas trop suivit le c-max mais ca pas l'air gros comme char et le prix demandé $$, beau etre hybrid. je sais pas, avoir une ptit famille j'irais plus vers le mazda5 dans cette grosseur. Comparer a une autre hybdrid comme la prius v, ca compare comment ?

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Légèrement plus cher qu'une Prius V. Mais pas mal plus spacieux, mieux équipé, un look plus actuel et un intérieur bien moins cheap. Son gros plus, il n'a pas l'air d'un hybride. En bref, on dirait une Focus familiale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •