Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Pas si sur... Le seul avantage de Subaru, c'est l'AWD. Le reste, c'est du pareil au même. Et encore là, la concurrence offre de plus en plus d'AWD. Les autres offrent par contre une meilleure finition et une meilleure fiabilité. Subaru, c'est loin d'être un modèle de fiabilité.

Fusion AWD vs Legacy AWD ? Fusion all the way !

On doit cependant leur donner qu'ils sont les seuls à persister à offrir une intermédiaire familiale.

J'ai pas ma les mêmes gouts que tristansoleil, pour moi c'est forester xt ou tiguan 2015... toutefois en version non turbo/v6 je prendrais le cx-5. Toutefois je dois concéder le meilleur awd de sa catégorie et la meilleure visibilité. La finition sans être la meilleure me va sans problème. Dans les moteurs de 240hp et plus il y a pas grand chose qui le concurrence . Sorento/santa fe sont lourd et manque d'agilité, transmision lente. Outlander, lourd et laid de partout. Escape a l'air sorti d'un film des transformers(trop futuriste). Tiguan 2014- et mois,il rentre meme pas tout mon epicerie...

C'est dommage à cause des normes de plus en plus sévère sur l'essance et la pollution et que le monde sont cheap sur l'essence, de moins en moins de moteur et transmission performant. Tout est concue pour l'économie en oubliant le plaisir d'avoir de la puissance sous le pied droit.