Page 21 sur 32 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 319

Discussion: Subaru Forester 2014

  1. #201
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    c'est dans ce temps là qu'on a pas les même gouts et priorité... radio,toit ouvrant, volant chauffant, phare xeon, je m'en tappe mais certains c'est des prérequis ! Moi c'est agilité,puissance,tenue de route,espace de rangement,design sobre, le reste est juste du luxe pour moi
    Sauf est-ce que tu as goûté à tout ça?

    Si c'est pas le cas, ton opinion changerait peut-être si tu as un véhicule avec ce genre d'options.

  • #202
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    oui et bof, payé plusieurs milliers de dollars de plus ne vaut pas la peine pour "MOI". J'ai un toit ouvrant et, anti brouillards, option 100% inutile( je m'en serts jamais) mais ça venait avec l'auto. La radio XM... pfff, j'écoute les postes locales ou un CD MP3. C'est bon pour ceux qui ont trop d'argent et savent plus quoi en faire Volant chauffant ? Je porte toujours des gants de cuir l'hiver de toute façon car depuis quand un volant chauffant nous protège quand tu es à l'extérieur de l'auto etc...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #203
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu vois, moi de mon côté c'est le genre de chose que je me fouterais éperdument. Je n'écoute pas la radio satellite et je n'aime pas les intérieurs pâles.

    Le best serait de pouvoir monter son véhicule sur mesure, comme pour les voitures pas achetable. Mais ça, on va oublier ça malheureusement.
    Oui... Carrosserie Aston Martin, moteur Honda, transmission ZF, sièges Volvo, quattro d'Audi... Etc, selon les goûts de chacun!!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #204
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et tu penses qu'en 2015, ca va etre regler dans le cas de Subaru? Et la radio XM, ca doit se rejouter en option a la limite.
    Peu pas croire qu'ils en metterons pas un radio satellite ,les voitures 2012-2013 a $ 14,000 c'est standard....

    Oui il existe un petit radio satellite XM que tu peux rajouter mais lorsque t'es rendu a payer $ 33,500.+txs et mettre un autre radio a part.... Pas mal ordinaire, je me pose de sérieuse question....

    En passant la radio local PU CAPABLE et j'en met jamais de CD.

    Alors a suivre...
    Dernière modification par tristansoleil ; 13/12/2013 à 17h09.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #205
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est un module que tu peux ajouter a la radio, sans a la changer. Mais c'est vrai que c'est rendu pas mal sandard sur tout les vehicule maintenant!!!

  • #206
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui s'abonnent à la radio satellite après la période d'essaie gratuite ? J'en doute. Et subaru offrait la radio xm en 2012...ils doivent l'avoir encore non? Probablement acause de leur système gps pionneer de marde

  • #207
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Je m'en fou des autres utilisateurs, mois je sais que j'en veux un radio Satellite .

    Après le 3 mois d'essai, tu refuses la première offre et tu l'a moitié prix et ceci a chaque année. Pas chère $ 78. par année pour pas entendre les chialeux et tous ceux qui s'écoute parler dans les radios locales.

    En plus la compétition l'offre dans les modèles de base a $ 14,000....

    Pour en avoir un ça prends le modèle Limited a $ 35.500. et en plus le taux d'intérêt est plus élevé que la compétition. INIMAGINABLE N'EST-CE PAS?

    Alors c'étais mon premier choix a ce jour....plus certains.

    Je vais aller essayer le Jeep Cherokee version 4 cylindre , je peux avoir le modèle Limited a ce prix et a moins chère versus le taux d'intérêt.
    Dernière modification par tristansoleil ; 16/12/2013 à 13h06.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #208
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    Je m'en fou des autres utilisateurs, mois je sais que j'en veux un radio Satellite .

    Après le 3 mois d'essai, tu refuses la première offre et tu l'a moitié prix et ceci a chaque année. Pas chère $ 78. par année pour pas entendre les chialeux et tous ceux qui s'écoute parler dans les radios locales.

    En plus la compétition l'offre dans les modèles de base a $ 14,000....

    Pour en avoir un ça prends le modèle Limited a $ 35.500. et en plus le taux d'intérêt est plus élevé que la compétition. INIMAGINABLE N'EST-CE PAS?

    Alors c'étais mon premier choix a ce jour....plus certains.

    Je vais aller essayer le Jeep Cherokee version 4 cylindre , je peux avoir le modèle Limited a ce prix et a moins chère versus le taux d'intérêt.
    Absolument rien d'inmaginable. Subaru a probablement validé que c'est une option moins en demande dans leur véhicule et à juger l'inclure de la package le plus cher. Il va en avoir des malheureux (comme toi), et pour d'autres, ça ne changera absolument rien.


    Pour l'avoir eu gratos pendant quelques mois, je m'en balance pas mal pour ma part.

  • #209
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Tu vas être content, chez Chrysler, l'abonnement radio satellite est offert pour 1 an.
    Sur tous les modèles???

    Je sais que pour le Toyota Tacoma, l'abonnement dure 2 ans me semble. Aucune idée si c'est idem pour tous les Toyota.

  • #210
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Si j'oublie l'aberration du radio satellite je viens d'en découvrir une autre et pas a peu près...

    Suite a L'essai du VW Tiguan que j'ai bien aimé mais en fin de série je préfère un moteur plus performant....

    Alors je me configure un Forester Limited XT a pas loin de $38,000.

    Une vrai farce pas de choix de couleur intérieur a l'exception du noir eT j'en veux pas....

    ALLO!!!!!! Tous les modèles de base a $ 13000. sont noir incluant mon ancienne Kia Rio 2012.

    J'ai compris, je vais regarder ailleurs! PAS CROYABLE UNE COMPANIE AVEC UNE ÉVOLUTION SEMBLABLE EN 2014...

    Ils auraient intérêt a regarder la compétition a $ 5000. de plus Audi Q5, Mercedez GLK et etc..
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • Page 21 sur 32 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •