Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: Tournee des concessionnaires

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut Tournee des concessionnaires

    Petit topic pour ceux qui decide de faire une tournee des concessionnaires et qu'ils ont des choses a faire part.

    dommage que j'avais pas d'appareil photo mais voici quelques impressions:

    J'ai vu un CX-5 de base....avec cap de roue. Ca fait drole en maudit, surtout lorsque que tu as comme equipement, le demarrage sans cle.

    Chez le meme dealer, Mazda a St-Jean, il y avait un Tribute avec les cle dedans, debarrer. Parait que ca fait une semaine qu'il est comme ca. Es-ce que c'est considerer comme du vol si je partais avec, surtout que la cours etait ouverte????

    Aussi, les 4 mazda 6 blanche qui etait dans la cours, les bumpers sont deja jaunies...pas drole

    Chez Chrysler, le Journey de base, il y a comme option, feu incandescent a l'arriere.....quoi, c'est une option depuis quand???? Me semble que tu paye pour des LED, pas pour des ampoules ordinaires.

    Il y avait quelque Dart dans la cours....dont, deux R/T....l'une manuelle et l'autre automatique, pour le meme prix, environ 22 000$. La manuelle a la moteur Turbo et l'automatique, le moteur n/a!!! Elle est belle, mais un interieur gris, me semble que ca fait cheap, surtout en 2012!!!!

    Chez Suzuki, il y a une edition du Vitara qui s'appelle Urbain avec pas de pneu de secours sur la porte arriere. Ca fait plus beau. Aussi, la SX-4, Suzuki fait de la pub comme quoi c'est le SUV le moins cher sur le marches. Mon dieu, on a pour les SUV qu'on avait....mais bon, ca repond a la definiion du mots :P
    Dernière modification par Slammer ; 09/09/2012 à 06h54.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •