Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: rally pour "homme"

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut rally pour "homme"

    Salut à vous,

    Je sais pas le bon forum, mais celui qui a une meilleure audience

    On remarque un paquet de rally pour femmes - Les gazelle, cap'fée, rose des sables, etc.

    Est-ce qu'il existe une équivalent pour homme (ou mixte)?

    Non les rally régionaux ne m'intéressent pas, le but n'est pas de rouler à 300km à fond de train dans une subaru. L'objectif est plus le surpassement, les skills d,orientation et tout ça dans une course mais sans devenir un Dakar.. Idéalement dans le désert

    Des idées?
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    Salut à vous,

    Je sais pas le bon forum, mais celui qui a une meilleure audience

    On remarque un paquet de rally pour femmes - Les gazelle, cap'fée, rose des sables, etc.

    Est-ce qu'il existe une équivalent pour homme (ou mixte)?

    Non les rally régionaux ne m'intéressent pas, le but n'est pas de rouler à 300km à fond de train dans une subaru. L'objectif est plus le surpassement, les skills d,orientation et tout ça dans une course mais sans devenir un Dakar.. Idéalement dans le désert

    Des idées?
    Changer de sexe?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Changer de sexe?
    Et en plus, c'est "gratuit"!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    il serait facile de démarrer une association et d'associer cela a une cause (movember par exp) et je ne pense pas qu'il sera très dur de faire commanditer le tout.


    warning contenu controversé inside :

    malheureusement au Québec, les hommes sont un peu écrasés. rentre dans n'importe quel magazin, le rayon pour homme est au fonds a gauche dans un coin. a la job, si tu as le malheur de te faire harceler, tu te plains et tu passe pour une fillette ou tu ferme ta geule, tu regarde une fille croche et elle peut courir en pleur a son syndicat, tu ne profite pas d'un paquet de mesures/avantages données aux femmes etc etc ...

    on est juste bon a payer le solde de carte de crédit que madame pète pour aller dans les magazins ou faire sa smatt dans les dunes tout en démontrant sa totale incapacité a utiliser correctement un gps ou une map.

    on se laisse tellement faire les gars, pas de bon sens. je trouve ça super plate qu'on nous bassine a longueur de journée de l’égalité entre les sexes, que les femmes agissent comme des égaux aux hommes, et qu'elles continuent pareil de bénéficier de traitement préférentiel dans un paquet de domaines. ça me dépasse. celui qui a connu un peu les femmes européennes (comme moi) trouvera son retour au pays plate en maudit.
    Dernière modification par S_Line ; 19/10/2012 à 18h22.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Et en plus, c'est "gratuit"!
    Mais c'est compliqué en chien. À la job, il y a une fille qui est processus pour devenir un gars. Ça lui prend des tas de rapports de psy pendant un certain temps. Ensuite les hormones. Elle est à cette étape (ben fuckée comme étape... elle a une voix de gars mais un nom de fille... son congé parental a été compliqué pour les fonctionnaires). Elle a donc un corps de fille, mais avec de la barbe et une voix en pleine mutation. Elle doit utiliser les toilettes du garages, les seules pas accessibles aux clients (je m'attendais à des commentaires raide des gars mais finalement, la société est plus évoluée que je le croyais, le seul qui a passé un commentaire s'est fait revirer de bord par un autre). Ensuite, c'est une série d'opérations... de congés de maladie (heureusement, notre régime d'assurances colllectives est excellent). Bref, même si c'est rendu gratuit, c'est compliqué quand même. Pas pour n'importe qui qui a une crise identitaire soudaine et passagère.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais c'est compliqué en chien. À la job, il y a une fille qui est processus pour devenir un gars. Ça lui prend des tas de rapports de psy pendant un certain temps. Ensuite les hormones. Elle est à cette étape (ben fuckée comme étape... elle a une voix de gars mais un nom de fille... son congé parental a été compliqué pour les fonctionnaires). Elle a donc un corps de fille, mais avec de la barbe et une voix en pleine mutation. Elle doit utiliser les toilettes du garages, les seules pas accessibles aux clients (je m'attendais à des commentaires raide des gars mais finalement, la société est plus évoluée que je le croyais, le seul qui a passé un commentaire s'est fait revirer de bord par un autre). Ensuite, c'est une série d'opérations... de congés de maladie (heureusement, notre régime d'assurances colllectives est excellent). Bref, même si c'est rendu gratuit, c'est compliqué quand même. Pas pour n'importe qui qui a une crise identitaire soudaine et passagère.
    Ça me fait freaker bein raide ce genre de chose, je suis dans l'incompréhension totale face aux motivations de se faire charcuter pour "ressembler" (pis c'est encore loin de réellement ressembler à l'autre sexe) pour se sentir... bien dans sa peau..?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça me fait freaker bein raide ce genre de chose, je suis dans l'incompréhension totale face aux motivations de se faire charcuter pour "ressembler" (pis c'est encore loin de réellement ressembler à l'autre sexe) pour se sentir... bien dans sa peau..?
    J'imagine qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne le vit pas. J'ai moi-même de la difficulté à comprendre le pourquoi. Mais bon, elle le veut vraiment. Et par chance, elle est tout sauf féminine. C'était le genre de fille que tu te demande si c'est un gars ou une fille. Et c'est une bonne personne. Ça aide à se faire accepter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    Salut à vous,

    Je sais pas le bon forum, mais celui qui a une meilleure audience

    On remarque un paquet de rally pour femmes - Les gazelle, cap'fée, rose des sables, etc.

    Est-ce qu'il existe une équivalent pour homme (ou mixte)?

    Non les rally régionaux ne m'intéressent pas, le but n'est pas de rouler à 300km à fond de train dans une subaru. L'objectif est plus le surpassement, les skills d,orientation et tout ça dans une course mais sans devenir un Dakar.. Idéalement dans le désert

    Des idées?
    The Mongol Rally.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Genre http://www.tuareg-rallye.com/ ?

    Prend 2sec checker sur google.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    pourtant c,est pas faUTE d'avoir essayé. Je regarde ça
    merci!
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •