Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: rally pour "homme"

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Francis, est-ce qu'elle a eu un enfant en plus pour qu'elle aille un conge parentale????? ou c'est sa blonde?

    Avez-vous vu le site JDF (juste des folles)???? Le conseil de la femme s'est plaint....pathetique. Ca existe encore le conseil de la femme? Bien un organise qu'on devrait couper....avant de couper dans l'office de la protection du consommateur :P

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Francis, est-ce qu'elle a eu un enfant en plus pour qu'elle aille un conge parentale????? ou c'est sa blonde?
    Sa blonde s'est fait inséminer.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Francis, est-ce qu'elle a eu un enfant en plus pour qu'elle aille un conge parentale????? ou c'est sa blonde?

    Avez-vous vu le site JDF (juste des folles)???? Le conseil de la femme s'est plaint....pathetique. Ca existe encore le conseil de la femme? Bien un organise qu'on devrait couper....avant de couper dans l'office de la protection du consommateur :P
    Slammer, jdf c'est pathétique aussi, je n'approuve aucun manque de respect envers quiconque, c'est dégradant.

    Mon point est que, tu la veux l’égalité ou tu la veux pas ? tu la veux ? ben des affaires comme le conseil de la femme n'a plus raison d’être. Des organismes qui défendent les intérêts des citoyens, toutes couleurs/sexes/religions/age confondus, il y en a. Je ne comprends pas pourquoi je vis dans une société "égalitaire" et que mes impôts servent a financer des organismes qui offrirent un traitement particulier a une certaine partie de la population, c'est aberrant.

    sur leur site web :

    Mission

    Le Conseil du statut de la femme est un organisme gouvernemental de consultation et d’études qui veille, depuis 1973, à promouvoir et à défendre les droits et les intérêts des Québécoises.

    ok, pour les gars on as tu un organisme pareil ? Cette mission ne peut pas être remplie par d'autres institutions, comme le protecteur du citoyen ? Pourquoi comme payeur de taxes je dois financer un organisme qui a une mission aussi "largement définie", tu lis cette mission et c'est "bar open" ... je n'approuve pas cela. probablement parce que je suis un gars qui traite les femmes d’égal a égal, et donc je ne vois aucune utilité a ce genre d'organismes. et que je suis un petit peu ecoeuré de voir mes impôts se faire bardasser a droite et a gauche et mon salaire "staller" ou être "indexé sur le cout de la vie", yeah right ...
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Amen S_line

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Il y a un rally qui existe. le Paris-Dakar. Mas le budget est un brin supérieur. Et je crois qu'il se passe en Amérique du sud en partie, à cause de tensions dans le coins. Mais bon, est-ce qu'il y a des classes inférieures à ça, je sais pas.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    un brin supérieur en effet

    mais surtout ce n'est pas le style de rally que je recherche.

    Plus un rally pour une cause, je ne suis pas un coureur automobile, mais j'aurais aimé faire une pierre 2 coups. Le fun de faire un rally (dépassement de soi inclus, etc.) et participer à une cause sociale.

    Voila

    MB
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #17
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Essaie un ralllye de navigation avec le SMCC, navigation à la seconde près sur des routes ouvertes et avec des cartes de navigation...tu m'en reparleras....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #18
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Ca un rallye pour homme cette année 2012 il y a eu 853 véhicules 4x4 un record

    http://www.youtube.com/watch?v=2ZcLO...eature=related
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •