Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65

Discussion: Une Mercedes pas chère

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut Une Mercedes pas chère






    Moteur de 208lbs / 258lbs-ft automatique 7-vitesses 29900$, aussi économique qu'une Civic manuelle sur la grande route.

    Ça va jouer rough!

    http://www.mercedes-benz.ca/content/...?isflipfocus=1

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un turbo plus économique qu'une Civic pas turbo !!!!!!!!!!!!!!! Voyons donc, impossible !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un turbo plus économique qu'une Civic pas turbo !!!!!!!!!!!!!!! Voyons donc, impossible !

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    35

    Par défaut

    À bien de l'allure en effet; surtout que l'équipement de série n'est pas mauvais (je n'ajouterais que le groupe sport (2000$) et les sièges chauffants (500$)).
    Le nouveau style est aussi beaucoup mieux que l'ancien.
    J'ai aussi hâte de voir la nouvelle classe A (vient elle chez-nous?) dont le prix devrait théoriquement être inférieur à celui de la classe B.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'en ai équipé une avec l'équipement que se doit d'avoir une Mercedes. 42 000 $ + transport et préparation (1995 $) + taxes. Une compacte à traction de 50 600 $... Failed !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    nothing is more expensive than a cheap mercedes.

    Blagues a part, si je me fie au configurateur et a ces vidéos (il me semble que c'est le pack sport qui est montré), l’intérieur, l’équipement et la finition pour une auto de 35k est super impressionnant. J’espère que ce modèle donnera des idées aux constructeurs afin de nous donner DE BELLES AUTOS et d’arrêter leur course au titre de l'auto la plus drabe de l’année.

    hors sujet mais l’équipement et le style des elantra GT, franchement ça fait pâlir bien des japonaises. je veux dire pour moi, si les coréens sont capables de faire cela, c'est impardonnable que les japonais soient au par ou moins bons.

    http://www.youtube.com/watch?v=fw21T...feature=fvwrel rebecca aime le rose ça a l'air
    http://www.youtube.com/watch?v=K5E3PZjlf3U
    Dernière modification par S_Line ; 21/10/2012 à 14h08.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Moi aussi, j'en ai configuré une avec de l'équipement optionnel qu'on serait porté à choisir considérant le prix de base et j'arrive à environ 37 000$ + Tr.: c'est un prix Mercedes.

    Pour en avoir eu à titre de courtoisie lors des services, je ne peux pas dire que c'est époustouflant comme véhicule. Drôle de feeling une fois assis. Semblerait qu'ils ont abandonné la construction sandwich qui en serait responsable. Selon un papier que j'ai lu récemment, les ventes de la B seraient très bonnes au Canada.

    On peut configurer une classe A chez Mercedes France. À 45 000 Euros pour le pack sport, pas donné, mais quand même un peu moins que C 300 4Matic à 48 500.
    La CLA utilisera la même plateforme ( plus ou moins modifiée).
    Une fois qu'on aura fini de tout compter jusqu'aux poignées de portes, je penserais que les prix seront ceux d'une C équivalente.

    Aucune idée, si perso, je paierais ce prix pour une CLA nonobstant que je bugg encore et toujours sur le tableau de bord.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    J'ai configuré comme je la voudrais, et j'arrive à 38 450$ avant taxes. J'ai mis le Memory, Exclusive, Sport et Premium package, en plus d'ajouter l'option du Harman Kardon LOGIC 7. Je trouve ça très bon comme prix pour l'équipement qu'elle a.

    Reste à voir effectivement comment elle se comporte, parce que l'ancienne c'était pas vargeux.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je trouvais intéressant son prix de départ à 30K$, surtout que Audi charge 34K$ pour sa A3 vieillissante et que BMW à 36K$!

    Rendu passé 35K$, c'est cher pour cette catégorie

  • #10
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Si on se laisse pas tenter par les options, c'est raisonable...encore faut-il trouver la pertinence d'avoir un tel véhicule sans options, mis à part le fait d'avoir l'étoile à trois branches sur la capot...

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •