Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Bruno Spengler champion DTM 2012 !

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Toujours dans le Off-Topic... Pour les intéressés, mon set up électronique 1/32 digitale monté sur du 1/43. Premièrement, le CU (30352 14,8V output et 3,5A) Carrera que j'ai démonté et rebranché/soudé sur les tracks 1/43. Ensuite, j'ai percé deux petits trous sur chacune des voies principales pour intégrer les scencors du "lap timer" digitale (on peut très bien voir que j'ai manqué mon coup en perçant la première fois... En fait, si les trous ne sont pas bien alignés avec les scencors sous les voitures, alors les voitures ne compteront pas les tours... Donc, étape ultra-importante. L'installation des scensors ainsi que la connexion des tracks est un peu délicate car tout est fragile en-dessous du CU. J'ai été obligé de coller solidement les scensors car ceux-ci bougeaient constamment avec la vibration des voitures sur la piste. Finalement, la ligne des puits avec le scencor de "refueling" (peinturé autour en blanc). Lui aussi, il doit être parfaitement placé, car sinon le "refueling" ne s'effectuera pas... . Le CU 1/32 digitale possède 3,5A ce qui est beaucoup plus que les 0,7A d'un transformateur stock digitalr 1/43. Avec 3,5A, il n'y a pas de problème à faire rouler 4-5 voitures les unes en arrière des autres dans la même voie sans perdre de vitesse/puissance. Jusqu'à maintenant tout fonctionne A1+ et lorsqu'un chum vient à la maison pour courser, et bien, il ne veut plus s'en aller... Le fait d'ajuster le niveau d'essence avant la course et de "refueler" changent complètement la "game" et c'est parfait comme cela! Pendant ce temps-là, Carrera vient tout juste de sortir au Toy Fair 2015 à Nuremberg, la DTM 2014 à Molina qui est à mon avis, l'une des plus belles de toute la série DTM; Celle de Farfus (BMW) aussi sera produite. Et pour revenir au sujet, Joey Hand quitte le DTM, Felix Da Costa a gagné en Formula E dernièrement et supposément que le DRS serait sur la sellette... Il n'y aura qu'une seule gomme disponible pour les pneus l'an prochain. Bonne chose. Bonne semaine!
    Dernière modification par pl9171 ; 02/02/2015 à 18h16.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •