Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Nouveau phenomenes: Des plaques d'immatriculation falsifiées

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Pas besoin de gps, ya des grosse pancarte qui dise qui en as

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pas besoin de gps, ya des grosse pancarte qui dise qui en as
    Faut être tata une affaire rare pour pas les voir!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Francis +1. C'est la suite logique des choses.

    Vous connaissez l'histoire du 20ieme siècle je suppose.

    Le travail de l'artisant est devenu de plus en plus mécanisé, s'aidant d'outils de toutes sortes, vient ensuite l'époque du fordisme et du travail à la chaine et par après l'informatisation et la robotisation.

    La robotisation du travail policier est le futur et ont y viendra un jour où l'autre, pour des raisons de productivité, de coûts de la main d'oeuvre, d'économie d'échelle et de perception fisco-infractionnelle de masse.

    Pour Alain, juste à savoir qu'un gars passe toujours par le meme troncons pour aller travailler, juste a poster un policier et identifier la voiture en question.
    Je suis d'accord avec vous qu'on est en 2012 et que c'est la robotisation est l'avenir. Mais maudit, tu prend pas une fausse plaque lorsque tu vas travailler, tu en met une lorsque tu vas a l'exterieur de la ville....alors, bonne chance pour te retrouver :P

    On ne peux pas se permettre ca pour la securite. Comme si seulement la vitesse est importante. Comme on fait pour verifie si la personne a toujours son permis et que son char est securitaire? Si on veux rendre le travaille des policiers plus productif, alors, qu'on fasse passe des inspection mecanique a la voiture qui se fait arrete, tout simplement. Sinon, s'il y a plus de policier sur la route, on a juste a suivre les limites de vitesse avec des tacos qu'ils ont plus de friens :P

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je suis d'accord avec vous qu'on est en 2012 et que c'est la robotisation est l'avenir. Mais maudit, tu prend pas une fausse plaque lorsque tu vas travailler, tu en met une lorsque tu vas a l'exterieur de la ville....alors, bonne chance pour te retrouver :P

    On ne peux pas se permettre ca pour la securite. Comme si seulement la vitesse est importante. Comme on fait pour verifie si la personne a toujours son permis et que son char est securitaire? Si on veux rendre le travaille des policiers plus productif, alors, qu'on fasse passe des inspection mecanique a la voiture qui se fait arrete, tout simplement. Sinon, s'il y a plus de policier sur la route, on a juste a suivre les limites de vitesse avec des tacos qu'ils ont plus de friens :P
    C'est justement ça le beau côté des photos radar. Les policiers peuvent se concentrer sur autre chose que la vitesse... comportements dangereux, véhicules en mauvais état, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est justement ça le beau côté des photos radar. Les policiers peuvent se concentrer sur autre chose que la vitesse... comportements dangereux, véhicules en mauvais état, etc.
    si au moins c'etait vraiment ca qui se passait.....il y a pas assez de policier sur les routes, penses-tu qu'il va en avoir plus??? en tk, j'en voit pas plus avec les photo-radar qui ont ete ajouter depuis le temps!!!

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    belle histoire GA

    bien beau mettre des trappe a ticket, mais si t'Es pas plus capable de pogne ceux qui triche, tu fais quoi?

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Pas besoin de gps, ya des grosse pancarte qui dise qui en as
    Mon GPS m'avertie 600 mètre avant la photo radar.
    Les pencartes sont a environ 100 mètre du photo radar.
    De plus je peux indiqué au GPS que je veux 1000 mètre ou peut-importe.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    pour une fois, je serai pour du dent pour dent. les petites crosses, ça va faire.

    si je te pogne faisant du 150 avec ma plaque, je te suis, je t'arrache cette plaque, je brise ton auto puis je te dénonce a la polizei.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Mon GPS m'avertie 600 mètre avant la photo radar.
    Les pencartes sont a environ 100 mètre du photo radar.
    De plus je peux indiqué au GPS que je veux 1000 mètre ou peut-importe.
    100m... exagères pas! C'est environ 500M
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    C'est avec tes frais variables, tes ouvriers, que tu t'occupes des tout croches. Et ils auront plus de temps pour aller les chercher avec les machines à frais fixe qui s'occupent des grand axes.
    mais es-ce que c'est ca qui va arrive?? deja que les photo-radar, c'est des policiers qui s'occuppe t'envoyer les tickets, donc, ca prend des policiers a la mauvaise place.

    Des fois, je me pose la question si on serait pas mieux avec des poste a peage avec un policier, il en profiterais pour verifier le tout lorsque tu payes!!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •