Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 124

Discussion: Hyundai se fait pincer pour cotes de consommation d'essence "erronées"...

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    J'attend ma carte dans malle... On ne sait pas encore la ventilation par modèle?
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Je sais qu'ils vont faire le calcul avec le kilomètrage fait et le prix moyen dans ta région qui sera établi par les concessionnaire peut-être. Je ne m'attendrais pas à un gros montant sur la carte, mais c'est un beau petit marketing à faire avant les fêtes, le monde va en parler dans les réunions de famille.

  • #13
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Bin voyons donc. Arrêtez de faire les Ste-Nitouches, il y a pas un membre ici qui atteint les cotes annoncées anyway..
    effectivement , mais je m'en sert pour calculer les différents vehicules entrent eux autres , ca me donne une base pour comparer ...Grace a ces chiffres , je sais qu'un Tahoe consomme plus qu'une Yaris ...genre ... Mais la , je sais plus ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Surprenant que le Santa Fe ne fasse pas parti de cette liste. Le pathétique 2.0T AWD obtient un pire mpg que le V6 AWD!!!! Tordant.


  • #15
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    C'est pas la fin du monde la différence de consommation, mais bon faut dire les vrais choses. C'est comme annoncer a 19.99$ au lieu de 20.00$, c'est juste une cenne mais la perception est très différente. Mais me semble que c'est pas la première foi qu'ils se font prendre eux autres.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Tiens on dirait du déja vu chassez le naturel il revient au galop. Peut-être 1mpg c'est pas beaucoup il reste que c'est de la fraude èa part pour certain imbécile heureux qui veut pas appeler sa mère !!!!!! Comme disait l'autre maintenant les chevaux.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Moyenne drop le Santa Fe, dans le 3-4 MPG toute la gang.

    Et pour renchérir sur les cotes dismales du 2.0T vs l'ancien 3.5, ce serait encore pire si le nouveau 2.0T avait été installé dans l'ancienne caisse beaucoup plus lourde et moins aérodynamique. Peut-on parler d'un fail? Je voudrais pas être une mouche dans les réunions de gestion...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Moyenne drop le Santa Fe, dans le 3-4 MPG toute la gang.

    Et pour renchérir sur les cotes dismales du 2.0T vs l'ancien 3.5, ce serait encore pire si le nouveau 2.0T avait été installé dans l'ancienne caisse beaucoup plus lourde et moins aérodynamique. Peut-on parler d'un fail? Je voudrais pas être une mouche dans les réunions de gestion...
    Tu vas faire le bonheur de Saintor en disant ça ouff!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Pas le choix, c'est pas moi qui l'invente.

    J'ai des doutes aussi sur l'honnêteté intellectuelle des dirigeants de la compagnie quand ils disent que c'est à cause des méthodes de "coasting" que ces écarts se sont produits. Sauf que, dans le cas du Santa Fe, les cotes ont baissé de 1 et 4 MPG Ville/Route. Pourtant, sur la route, on ne coast pas beaucoup, on est à vitesse plutôt constante. On coast beaucoup plus souvent en ville avec des arrêts/départs fréquents.

    Ils ont triché et poussé le bouchon un peu trop fort à mon goût pour faire passer le nouveau moteur.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Sans crier à la conspiration, ça se pourrait pas que cette erreur soit volontaire? Il me semble que ça fait parler d'eux et l'affaire des cartes de credit prépayées comme dédommagement ça fait "prévu d'avance"
    0.3L/100km c'est juste assez pour devoir corriger mais c'est trop peu pour faire grimper le monde dans les rideaux... Hyundai/Kia ont l'air "responsable" et tellement fins dans l'histoire...
    mechante bonne idee de leur part :P

  • Page 2 sur 13 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •