Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 93

Discussion: Subaru Forester 2014

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    J'ai eu la chance d'essayer de mon ami ça cette été :



    Avouer que vous n'en avez pas vu souvent hahah!
    Pas mal plus que tu penses!
    Dans le TOP10 des char les plus laids
    Dernière modification par jaimeleschars ; 03/11/2012 à 01h20.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Moi je le trouve bien. Il sera sans doute plus abordable que tout les pseudos char de luxe (ford et gm). Je paierai pas près de 40k pour un char familiale bourré de techno qui va faire allumer le dash dans 6 ans. Il faudrait des véhicules "de base" awd. Le plus simple = qui brisera le moins. De nos jours ont dirait que on peut plus vivre sans sièges chauffants, sans truc qui bip si tu changes de voie et qu'il y a quelqu'un dans l'autre voie, sans écran de 100 po qui te donne le nombre de tour minute de chaque roue ou le nombre de G que tes sacs d'épiceries encaisse dans le coffre et surtout pouvoir .couter 4789547398495 chansons, alors que tu vas juste en écouter 5.

    Une tercel dure 500 000 km si bien entretenue. Pourquoi? c'est une voiture simple. agrément de conduite? Les montréalais en ont pas (vu qu'ils forment 90% de la population du Québec il parait (ironie)). Les routes sont défoncées et il y a des hres de pointes 22hres sur 24. Donc "mon char prends les détours à 120 et il penche même pas!" Ben bravo champion, t'as risqué ta vie pour le tester OU tu fais juste te vanter, tu sera jamais capable de faire ça sauf sur un circuit. Mais vu que t'as payé ton char 50k et que t'as pas un salaire de mongole, ben t'as pas le guts d'aller l'essayer en piste vu que t'as pas les 1000$ pour les pneus et les 700 $ pour l'entretien des freins nécessaires après 4-5 runs.

    Petite montée de lait à matin. Ça fait du bien. j'aime les voitures, mais faut être réaliste dans la vie. Tu veux une qualité Rolls Royce, paie-toi une Rolls. Les chars à 25 000 auront toujours des compromis quelques part. Sans rancune Bonne fin de semaine!!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est drôle parce que Subaru est la compagnie la plus bizarre que je connaisse. L'image qu'on a, c'est les championnats de Rallye, les STi. Mais la réalité, c'est que Subaru n'est plus officiellement impliqués en rallye de haut niveau. D'ailleurs, les WRX et STi sont en retard d'une génération sur les Impreza. Alors, la réalité de Subaru, ce sont des voitures molles, avec une direction floue, une suspension de bateau et une qualité d'assemblage digne des véhicules de l'Union Soviétique. Maintenant avec en prime le summun de l'ennui, des CVT !
    Entre ma Forester 2011 et la CRV 2012 de mon beux-père, je garde ma Forester.

    La Forester est plus insonorisé et crank plus vite en mode sport et manuel que le mode Eco de la CRV qui plait au papy boomers.....Avec nos routes patchés et craqués comme des biscuits sodas je préfère la suspension du Forester.

    Comparé au:
    nouveau Outlander 2013. Reste à voir.
    et nouveau RAV 4 2013 il arrive quand sacrament, Toyota va manquer le bateau, il est le dernier à renouveller, c'est rendu une Lada4 leur SUV, il perdent des ventes pour le CX5 et le Escape
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Entre ma Forester 2011 et la CRV 2012 de mon beux-père, je garde ma Forester.

    La Forester est plus insonorisé et crank plus vite en mode sport et manuel que le mode Eco de la CRV qui plait au papy boomers.....Avec nos routes patchés et craqués comme des biscuits sodas je préfère la suspension du Forester.

    Comparé au:
    nouveau Outlander 2013. Reste à voir.
    et nouveau RAV 4 2013 il arrive quand sacrament, Toyota va manquer le bateau, il est le dernier à renouveller, c'est rendu une Lada4 leur SUV, il perdent des ventes pour le CX5 et le Escape
    Côté capacité de chargement entre le CR-V et le forester en arrière ça se compare comment? Le subaru est plus carré mais j'ai été surpris du CR-V

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est drôle parce que Subaru est la compagnie la plus bizarre que je connaisse. L'image qu'on a, c'est les championnats de Rallye, les STi. Mais la réalité, c'est que Subaru n'est plus officiellement impliqués en rallye de haut niveau. D'ailleurs, les WRX et STi sont en retard d'une génération sur les Impreza. Alors, la réalité de Subaru, ce sont des voitures molles, avec une direction floue, une suspension de bateau et une qualité d'assemblage digne des véhicules de l'Union Soviétique. Maintenant avec en prime le summun de l'ennui, des CVT !
    Ta une Volvo XC70 brune toi en?

    Juste pour confirmer
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ta une Volvo XC70 brune toi en?

    Juste pour confirmer
    Tsit! Tsit! Couleur tite mère de famille.

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Moi je le trouve bien. Il sera sans doute plus abordable que tout les pseudos char de luxe (ford et gm). Je paierai pas près de 40k pour un char familiale bourré de techno qui va faire allumer le dash dans 6 ans. Il faudrait des véhicules "de base" awd. Le plus simple = qui brisera le moins. De nos jours ont dirait que on peut plus vivre sans sièges chauffants, sans truc qui bip si tu changes de voie et qu'il y a quelqu'un dans l'autre voie, sans écran de 100 po qui te donne le nombre de tour minute de chaque roue ou le nombre de G que tes sacs d'épiceries encaisse dans le coffre et surtout pouvoir .couter 4789547398495 chansons, alors que tu vas juste en écouter 5.

    Une tercel dure 500 000 km si bien entretenue. Pourquoi? c'est une voiture simple. agrément de conduite? Les montréalais en ont pas (vu qu'ils forment 90% de la population du Québec il parait (ironie)). Les routes sont défoncées et il y a des hres de pointes 22hres sur 24. Donc "mon char prends les détours à 120 et il penche même pas!" Ben bravo champion, t'as risqué ta vie pour le tester OU tu fais juste te vanter, tu sera jamais capable de faire ça sauf sur un circuit. Mais vu que t'as payé ton char 50k et que t'as pas un salaire de mongole, ben t'as pas le guts d'aller l'essayer en piste vu que t'as pas les 1000$ pour les pneus et les 700 $ pour l'entretien des freins nécessaires après 4-5 runs.

    Petite montée de lait à matin. Ça fait du bien. j'aime les voitures, mais faut être réaliste dans la vie. Tu veux une qualité Rolls Royce, paie-toi une Rolls. Les chars à 25 000 auront toujours des compromis quelques part. Sans rancune Bonne fin de semaine!!
    comme si seulement une Tercel pouvait faire 500 000 km...

    il y a plien de Volvo qui peuvent le faire et je me suis rendu a 400 000 avec un vieux Cavalier :P

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ta une Volvo XC70 brune toi en?

    Juste pour confirmer
    Yes, comme le maire Tremblay ! Pis j'attends mon enveloppe brune. Amène-moi pisser quand tu viendras me la donner. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a plien de Volvo qui peuvent le faire et je me suis rendu a 400 000 avec un vieux Cavalier :P
    Il y a une Volvo P1800 aux USA qui a atteint les 2 ou 3 millions de milles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y a une Volvo P1800 aux USA qui a atteint les 2 ou 3 millions de milles.
    http://www.csmonitor.com/Business/La...n-t-quit-video

    Gordon's small, red two-door has well more than 2 million miles on the odometer, the equivalent of nearly 1,176 times across the globe.
    The retired schoolteacher from Long Island hopes to reach the 3 million mile mark by next year. He only has 34,000 miles to go.
    The 72-year-old Gordon drives his Volvo everywhere. He has held the Guinness World Records mark for High Mileage Vehicle since 2002 and was the first person to hold that record.
    "It's just a car I enjoy driving," he said.

  • Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •