Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 108

Discussion: Vos commentaires sur le Jeep Sahara unlimited

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Mont-St-Hialire, qc
    Messages
    92

    Par défaut Vos commentaires sur le Jeep Sahara unlimited

    Je pense a changer de vehicule. J'adore mon Miata mais avec mon futur demenagement pas sur de vouloir me tapper 1h de route hiver comme été en campagne. Comme je veux garder le type décapotable, le Jeep est selon moi le meilleur choix. J'ai peur de m'emmerder au volant de ce 'mastodonte'. Alors j'aimerais avoir vos points de vue sur ce camion.
    Merci

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Va l'essayer comme ça tu seras convaincu que tu t'ennuiras de la conduite de ta Miata. Sérieux ce doit être le véhicule avec la pire conduite et portée sur le marché actuellement. Les gens achètent un Wrangler soit pour le look ou ses capacités hors-route sans égal, si c'est 2 critères ne sont pas dans tes premiers critères d'achat, achète surtout pas ça !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Faut savoir dans quoi on s'embarque avec ce genre de véhicule... Ça n'a pas de tenue de route, le concepteurs ignoraient la définition du mot confort, tout comme celle du mot qualité. L'insonorisation est minimale et le côté pratique est plutôt limité. Sa seule qualité : le hors route. Sinon, je ne toucherais pas à ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Tu n'auras pas la conduite de la Miata, mais en hivers dans la neige tu vas vite l'oublier la Miata ça c'est sur. Un Jeep c'est pas un Caddy, alors il faut le prendre ainsi.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le système 4 roues motrices de ce Jeep est parfait pour aller jouer dans le bois mais très très très ordinnaire sur les routes enneigées et ou glacées....

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que tu risque d'avoir plus de fun avec ta Miata l'hiver avec 4 pneus pneus d'hiver qu'avec le Jeep.

    A la limite, achete-toi un winter beater

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Essai-le, si le style de conduite te plais pourquoi pas. oui ça brasse plus qu'une voiture, mais comme tu dis, décapotable et utilisable 4 saisons yen a pas des tas pour un budget limité.

    Même, loues-en un pour une fin de semaine, tu auras une meilleure idée en l'utilisant sur les trajets que tu utiliseras le plus

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Es-ce que ca se loue pour une fds???? ca doit etre rare en maudit!!!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Le système 4 roues motrices de ce Jeep est parfait pour aller jouer dans le bois mais très très très ordinnaire sur les routes enneigées et ou glacées....
    Je suis d'accord.

    Ben bon en ville, mais sur route c'est ordinaire!

    Je vois plus ça comme deuxième véhicule.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #10
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Le meilleur conseil est vraiment d'aller en louer un pour au moins une fin de semaine. Ne juge pas des qualités du véhicule sur ce qui peut être écrit au-dessus de mon message parce que je suis convaincu que la plupart n'ont pas essayé un Jeep Wrangler pour pouvoir avoir une opinion juste.

    J'en ai eu 4 (YJ, 2 TJ et un Wrangler) et le dernier était un 2008 et je peux te dire que malgré tout ce qui s'écrit, le confort s'était amélioré remarquablement. C'est certain que la direction n'est pas d'une précision chirurgicale mais on s'habitue très rapidement. Et la nouvelle version vient avec le Pentastar qui le rend nettement plus économique au niveau de la consommation...

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •