Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42

Discussion: « Cookshire-Eaton : un poteau électrique en plein milieu d'une route »

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    c'est rigolo, et dangereux.

    encore plus rigolo, est ce qui va sortir demain, avec le PQ qui va traiter le PLQ de partisan et de vouloir acheter des votes par des annonces de projets et de mesures mal définis, aux couts inconnus/pas encore estimés, non encore autorisés par les finances et le trésor, et au financement inexistant ...

    Ça, ça sera rigolo ... J’amène mon pop corn et une liqueur a la période des questions de l’assemblée nationale afin de voir les échanges qui risquent d’être, épiques !!!
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi je vais être mort de rire quand soit le gouvernement va être renversé...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123 Avatar de Math Scuderia
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi je vais être mort de rire quand soit le gouvernement va être renversé...
    Keep dreaming right wing man

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Combien de temps tu penses que le gouvernement actuel va vivre ? Pas plus que 6 mois. Aussitôt que les Libéraux auront un chef, le gouvernement sera renversé. Et les Libéraux reprendront le pouvoir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    c'est rendu qu'on parle partout de ^l'affaire du poteau la....

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    reste que ca fait 2 mois que c'est fait :P

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par AutoMTL Voir le message
    c'est rendu qu'on parle partout de ^l'affaire du poteau la....
    Même que ce soir, les meilleures danseuses de Montréal iront faire une série de danses à 10 $ (plus les frais d'intérac) autour de ce poteau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Même que ce soir, les meilleures danseuses de Montréal iront faire une série de danses à 10 $ (plus les frais d'intérac) autour de ce poteau.
    Disons qu'avec ce type de poteau; tu ne te mets pas la langue dans la "prise"
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.leftlanenews.com/how-a-ut...c-highway.html

    Crime, c'est en train de faire le tour du monde. Au moins, on fait parler de nous!

    Dans le fond, y ont juste à attendre avant que qq'un le clip avec son char...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    http://www.leftlanenews.com/how-a-ut...c-highway.html

    Crime, c'est en train de faire le tour du monde. Au moins, on fait parler de nous!

    Dans le fond, y ont juste à attendre avant que qq'un le clip avec son char...
    Imagine le gars qui arrive avec son 53 pied ...


    Ou encore pire, Cette hiver avec la charrue .
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •