Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74

Discussion: Radio X à Montreal

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Trois-Rivieres, , Canada
    Messages
    36

    Par défaut

    Ben moi j'écoute Choi RadioX depuis plusieurs années, premièrement, c'est pas mal plus intelligent que tous les NRJ et CKOI. Et les animateurs ne sont pas "agressifs". Ils donnent leur opinions, et sortent du moule TVA. Ceux qui chialent contre Radio X, l'ont jamais écouté, ou écouté 2 minutes.

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    En tant que "jeune", je peux dire que j'ai utilisé les services de santé moins d'une fois par année depuis ma naissance. Compte ça comme tu veux, mais les vieux sont pas mal plus nombreux que les jeunes et les vieux qui ont fumé 2 paquets par jour toute leur vie, qui ont pris un coups toute leur vie et qui ont vécu dans l'excès de tout toute leur vie (on ne va pas pointer une génération en particulier, mais je suis certain que beaucoup vont en avoir une en tête!) ils vont l'utiliser et le sur-utiliser le service de santé gratuit pis ça va coûter un beau gros mottons de cash soigner tout ce monde magané là! C'est drôle mais je ne vois pas encore comment une minorité de population active peut contribuer à payer pour une majorité de retraités... Il va manquer de l'argent à quelque part pour payer nos dépenses bientôt!
    c'est sur, mais comme je l'ai dit, certain jeune abuse du systeme avec leur sport de contact et tout le reste. Je vais essayer de retrouve une etude mais il disait que c'etait la tranche d'age de 40-50 ans qui coutais plus cher que les retraite.

    Mais bon, c'est le meme discours que les etudiants qui profite de notre systeme d'education a bas prix.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mazda6wagon Voir le message
    Ben moi j'écoute Choi RadioX depuis plusieurs années, premièrement, c'est pas mal plus intelligent que tous les NRJ et CKOI. Et les animateurs ne sont pas "agressifs". Ils donnent leur opinions, et sortent du moule TVA. Ceux qui chialent contre Radio X, l'ont jamais écouté, ou écouté 2 minutes.
    Peut-être simplement qu'ils n'ont pas aimé ce style. Comme ceux qui chialent contre CKOI et NRJ qui ne l'ont jamais assez écouté pour l'apprécier.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    ya deux choses que je crains sur la route... les chars "Communauto" et ceux avec un sticker de Radio X
    Hahahaha !

    Hier j'ai justement vu un Communauto à sens inverse. Il m'a fait un fuck you quand j'ai klaxonné. Une chance que c'était sur une rue résidentielle tranquille et large. Il allait retourner la voiture à la bibliothèque (où il y a un spot Communauto). Je me méfie aussi des chapeaux qui dépassent à peine du volant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mazda6wagon Voir le message
    Ben moi j'écoute Choi RadioX depuis plusieurs années, premièrement, c'est pas mal plus intelligent que tous les NRJ et CKOI. Et les animateurs ne sont pas "agressifs". Ils donnent leur opinions, et sortent du moule TVA. Ceux qui chialent contre Radio X, l'ont jamais écouté, ou écouté 2 minutes.
    Le problème avec les journaux ( journal de Montréal surtout ) et les radios-tv c`est la surabondance des opinions de tout et chacun. Ça va pour notre site mais tous les ti-counes grassement payés dans les média québécois qui donnent leurs opinions à tour de bras sans analyse ni grosse compétence crétinisent les lecteurs et auditeurs et nuisent aux débats d`idées. On veut alors des solutions miracles ( couper dans le GRAS ), des hommes miracles qui vont tout régler sans aucun effort de la collectivité. Le Québec devient une énorme ligne ouverte où chacun a ses solutions faciles, rapides et pleines de bon sens. Duplessis se vantait ( faussement car il était avocat ) de ne pas lire de livres , nous avons encore un grand mépris pour nos artistes ( subventionnés grassement ), nos intellectuels ( pelleteux de nuages ) et tous les individus le moindrement éduqués et curieux . On est tolérant que pour les étudiants en sciences. Nous sommes encore en 2012 très fragiles devant les grandes gueules au débit rapide qui tiennent des propos démagogiques.

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tant et aussi longtemps qu'on va dire que la droite, c'est les mechants et que la gauche, c'est les gentils, on avancera pas bien loin....peux importe le type de radio :P

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tant et aussi longtemps qu'on va dire que la droite, c'est les mechants et que la gauche, c'est les gentils, on avancera pas bien loin....peux importe le type de radio :P
    Ce n`est pas tellement une question de gauche-droite ou de méchants vs gentils que de propos intelligents et sensés fondés sur une certaine expertise ou sérieuse connaissance plutôt que des opinions souvent essentiellement superficielles. Ron Fournier a des opinions mais il possède une certaine expertise contrairement à bien des animateurs de radios-tv qui flattent les bas instincts de leurs auditeurs pour les seules cotes d`écoute. Mais comme je l`ai dit, il y a un public pour ces animateurs, pour le meilleur et pour le pire. Nous ne sommes pas obligés de les lire et ou de les écouter contrairement à certains pays où l`information est unique et contrôlée par des gouvernements aux services du Capital. Le discernement est notre meilleur atout. Être informé, c`est être libre.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Ce que le Monde deteste de Radio X est son manque de conformite aux bien penseur. C'est bien plus facile de faire une anicroche sur un show talk de 4 heures que dans un show pre-stage de 4 heures avec 3 heures de musique.

    Je vais parler de la station de Quebec car je n'ecoutait pas les autres station (Montreal et Sagueney). Durant les elections, c'est la seul radios de Quebec qui a interviewe et laisser TOUS les partis electorales Du Parti Conservateur Quebec aux Quebec Solidaire en passant par les Liberaux et PQ. Ca ete la meme chose durant les elections municipales et federales.Le traitements envers les partie etait assez egal que certains membres du Bloc et du PQ ont meme fait plusieurs entreview avec ce "mechant" media de "Droite". La conformite est assez peu presente que les opinions different sur plusieurs sujets entres les animateurs.

    Ce qui est interessant avec cette radio est qu'une entrevue n'est jamais limite por le temps, Certaines entrevues durent plus longtemps que prevue quand elle est interessante. Il y a quelques annees, un ancien membre parlementaire du Bloc a deja fait une entrevue de plus d'une heure sur l'economie. Le debat d'idee est plus interessant que la complaissance.

    Pour ce qui est de l'expertise, les animateurs du matin et du show de l'avant-midi se sont toujours presentes comme des gerant d'estrade qui n'ont pas grande expertise, a comparer plusieurs autres animateurs et artistes (Des artistes experts en environnements et en science verte est la specialite quebecoise).

    J'ai jamais aime NRJ pour des raisons simples, J'aime pas le Boom-boom, hip-hop et les sketchs humoristique plates, donc ca me donne rien de l'ecoute. Pour moi, Rihanna, 50 Cents, Dj XYZ ne font pas de la bonne musique, alors pourquoi ecoute une radio qui les repassent au 45 mins...

    Quand je passais sur l'ile de Montreal, aucun poste francophone etait interessant car ils passant tous les memes tounes plates de dance donc je me tournais vers 97.7 et 99.9. C'etait les seuls postes que j'avais la chance d'ecoute du Rock (Foo Fighters, SOAD, Metallica, ...) ou simplement un CD.

    J'avoue que Arcand a Montreal est souvant interessant mais plusieurs fois que je l'ai ecoute meme si le sujet m'interessant pas au depart.

    Idun, Tu va etre oblige de me craindre

    Petite Question simple, Combien de medias identifie de "Gauche" invitent pour une discussion (et non du bashing 5 contre 1 ) des gens de "Droite" ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Ce que le Monde deteste de Radio X est son manque de conformite aux bien penseur. C'est bien plus facile de faire une anicroche sur un show talk de 4 heures que dans un show pre-stage de 4 heures avec 3 heures de musique.


    Quand je passais sur l'ile de Montreal, aucun poste francophone etait interessant car ils passant tous les memes tounes plates de dance donc je me tournais vers 97.7 et 99.9. C'etait les seuls postes que j'avais la chance d'ecoute du Rock (Foo Fighters, SOAD, Metallica, ...) ou simplement un CD.

    J'avoue que Arcand a Montreal est souvant interessant mais plusieurs fois que je l'ai ecoute meme si le sujet m'interessant pas au depart.

    Idun, Tu va etre oblige de me craindre

    Petite Question simple, Combien de medias identifie de "Gauche" invitent pour une discussion (et non du bashing 5 contre 1 ) des gens de "Droite" ?
    +1 et pour une réponse à ta question. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin....

    Récemment, l'animateur de radio Jacques Fabi s'est mis dans un très gros pétrin.
    http://www.lapresse.ca/arts/medias/2...cques-fabi.php
    http://news.nationalpost.com/2012/11...en-in-history/

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    +1 et pour une réponse à ta question. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin....

    Récemment, l'animateur de radio Jacques Fabi s'est mis dans un très gros pétrin.
    http://www.lapresse.ca/arts/medias/2...cques-fabi.php
    http://news.nationalpost.com/2012/11...en-in-history/
    Je l'ai entendu cet extrait-là. Disons que ça volait pas très haut niveau QI... l'antisémitisme aveugle dans toute sa "splendeur".
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •