Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
On s'entend que la RL actuelle de 65K n'en vaut pas plus que 50. Et si espace il y a sous la RL, quoi d'autre que le tendem 3.5 DI Auto 6 greffer à cette TLX plus petite? Ce qui confirmerait l'inutilité et le prix trop élevé d'une RLX FWD.

Si TLX il y a, Acura doit impérativement revenir à la formule de la 2ième gen.

il y aura TLX, de la grosseur d'une intermédiaire, et souhaitons une petite intermédiaire... dévoilement probablement en quelque part l'an prochain, un concept surement prêt à 90% au salon de new york au printemps et le real deal à l'automne... serait-elle dispo pour la première fois en 4 cylindres ? juste V6 ? AWD ? manuelle encore disponible ?

moi aussi j'espère une formule similaire à la 2e gen. La dernière ne m'a pas réellement interpelé.. grosse, lourde, consommation élevé, comportement un peu empoté... rien de bien intéressant mis à part un char de luxe avec un intérieur sympa. le meilleur élément que j'y trouve, c'est d'offrir la combinaison manuelle et awd ensemble mais reste dans un format trop gros à mon avis.

le but du RLX, c'est principalement d'offrir un joli salon roulant aux retraités... équipement complet, fiabilité et finition de haut niveau, dans les standard d'honda. comme franck niaisait, quand ceux ci réaliseront que les buick sont rendu trop jeunes pour eux...