Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 113

Discussion: Kia Forte 2014, une Civic réussie...

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    hahahahaha......trop vrai j'aime ton résumer du québecois
    remplace star épidémie par The voice, dancing with the star and the Voice et tu as aussi le nord-américain moyen...

    au québec, on se pavane à se croire distinct en se bombant le torse... mais le gros de notre culture n'est qu'une francisation de concepts nord-américains...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude22 Voir le message
    Ben voyons. C'et n'importe quoi ... Elle ne ressemble pas du tout à une Civic!! Pas mal moins conservateur comme design et pas mal plus belle.. Pourquoi quand Hyundai et Kia sort une voiture, tout de suite on cherche la ressemblance? Parlant de copie, la nouvelle Accord ressemble à une Sonata 2009 du devant et à la Genesis berline du derrière... En passant, j'ai possédé des Honda et des Acura dans le temps ou ils étaient en avance sur les autres. Aujourd'hui, désolé, mais ils sont en mode rattrapage...
    Oui Honda est en retard sur certaine chose et sont très conservateur....Par contre une Honda veillit beaucoup mieux qu'une hyundai ou kia ca c'est certain!
    Kia et Hyundai devienne des poubelle passer les 100 000km,pas qu'il sont pas fiable,mais il roule louse,on a vraiment la sensation d'une veille voiture cheep.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    slammer... combiens de propios de mazda et de bmw sur le forum ? j'en compte minimum 8!

    combien proprios de corolla et de sentra ? j'en compte 0...

    je comprends que tu aimes relativer et défendre l'indéfendable mais exagère pas... et je ne vois pas de mal à dire que ces voitures s'adressent à une clientèle moins passionnée... pas une obligation dans la vie d'avoir une passion automobile, ça reste un choix émotionnel.
    d'accord avec toi que ca reste un choix emotionnel mais je trouve ca bizarre ton concept.... c'est plus de prejuge qu'autre chose. Comme si ton les propios de Mazda en connaisserait plus que les proprio de Toy??

  • #24
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'accord avec toi que ca reste un choix emotionnel mais je trouve ca bizarre ton concept.... c'est plus de prejuge qu'autre chose. Comme si ton les propios de Mazda en connaisserait plus que les proprio de Toy??
    Effectivement, je trouve ton commentaire Dave un peu lancé dans les airs, du monde qui connaisse pas les chars, il en a dans tous les marques et vice-versa!

    Combien de monde qui roule en BM pour dire qu'il on une BM.... combien de monde qui roule en Mazda parce qui la trouvais jolie.
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Ça dépend. Effectivement, mon père à une Sonata 2009 achetée en 2008 (donc 5 ans en mai) et ça roule un ti-peu ''lousse''. Surtout la direction mais je crois qu'elle a toujours été comme ça. Cependant, j'ai des amis qui ont roulée 250 000km avec un Santa-Fe et il n'y avait rien de ''louse'' la-dedans. Et moi, j'ai roulé 120 000 avec une accent 95 et tout était encore sous contrôle.. Faut voir à l'entretient je crois..



    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Oui Honda est en retard sur certaine chose et sont très conservateur....Par contre une Honda veillit beaucoup mieux qu'une hyundai ou kia ca c'est certain!
    Kia et Hyundai devienne des poubelle passer les 100 000km,pas qu'il sont pas fiable,mais il roule louse,on a vraiment la sensation d'une veille voiture cheep.

  • #26
    Membre 123 Avatar de fourmiz
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    terrebonne, Canada
    Messages
    489

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude22 Voir le message
    Ça dépend. Effectivement, mon père à une Sonata 2009 achetée en 2008 (donc 5 ans en mai) et ça roule un ti-peu ''lousse''. Surtout la direction mais je crois qu'elle a toujours été comme ça. Cependant, j'ai des amis qui ont roulée 250 000km avec un Santa-Fe et il n'y avait rien de ''louse'' la-dedans. Et moi, j'ai roulé 120 000 avec une accent 95 et tout était encore sous contrôle.. Faut voir à l'entretient je crois..
    Je respecte ta vision des produit coreen....Mais moi toute les coréenne a haut km que j'ai conduit roulais comme des vieux char cheep,surtout dans les accent peut etre légèrement moin pire dans leur modele supérieur.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'accord avec toi que ca reste un choix emotionnel mais je trouve ca bizarre ton concept.... c'est plus de prejuge qu'autre chose. Comme si ton les propios de Mazda en connaisserait plus que les proprio de Toy??
    Effectivement, Dave semble pas mal parler "émotivement" c'est temps-ci. Je sais pas s'il a goûté à la sodomie ou à des trucs du genre, mais bon, il est plus décoincé dans ses propos hahaha.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Qu'est ce que tu en sais??? La sodomie rend plus émotif ????
    ))


    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Effectivement, Dave semble pas mal parler "émotivement" c'est temps-ci. Je sais pas s'il a goûté à la sodomie ou à des trucs du genre, mais bon, il est plus décoincé dans ses propos hahaha.

  • #29
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Effectivement, Dave semble pas mal parler "émotivement" c'est temps-ci. Je sais pas s'il a goûté à la sodomie ou à des trucs du genre, mais bon, il est plus décoincé dans ses propos hahaha.

    Lol j'imagine la blonde a Dave avec son strap-on !
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
    Oui Honda est en retard sur certaine chose et sont très conservateur....Par contre une Honda veillit beaucoup mieux qu'une hyundai ou kia ca c'est certain!
    Kia et Hyundai devienne des poubelle passer les 100 000km,pas qu'il sont pas fiable,mais il roule louse,on a vraiment la sensation d'une veille voiture cheep.
    J'ai 118K km... pas encore de trouble avec. Toujours dans le rouge comme je roulais mes Civic. Conduite à la hauteur de cette voiture...mais les Civic de ces années ne sont pas mieux. L'abandon de la suspension à triagulalion et la position de conduite est très très différentes des bonnes Civic d'avant 2000.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •