Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 164

Discussion: VW GTI 2011 : review 30000km

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ca devrait l'etre plus
    Il me semble qu'on ne peut pas ajouter de commentaire dans les "review d'utilisateur" c'est juste des notes qu'on peut donner.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    La GTI reste une des voitures les plus homogènes sur le marché, quoique ce n'est pas tout le monde qui est prêt à mettre le prix
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    La GTI reste une des voitures les plus homogènes sur le marché, quoique ce n'est pas tout le monde qui est prêt à mettre le prix
    pourtant, elle vaut chaque dollar de son prix...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je regarderais une golf highline à ta place... bien suffisant !
    En effet, l’intérieur et la conduite est très similaire a la GTI et la A3.

    J'ai cependant un problème avec la highline et avec les golf en général, overpriced, le moteur 2.5 a l'air de consommer plus que la gti si je me fie a ce review, et l’intérieur est quand même très noir, trop, quasiment déprimant.

    En plus du problème de downshift et d’accélération un peu molle a bas régime (bon ça se chippe mais ça fait sauter la garantie).

    Bref j’hésite et seulement un prix bcp plus intéressant me ferait accepter ces petits défauts dans la highline.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    le 2.5 consomme plus que le 2.0T.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    En effet, l’intérieur et la conduite est très similaire a la GTI et la A3.

    J'ai cependant un problème avec la highline et avec les golf en général, overpriced, le moteur 2.5 a l'air de consommer plus que la gti si je me fie a ce review, et l’intérieur est quand même très noir, trop, quasiment déprimant.

    En plus du problème de downshift et d’accélération un peu molle a bas régime (bon ça se chippe mais ça fait sauter la garantie).

    Bref j’hésite et seulement un prix bcp plus intéressant me ferait accepter ces petits défauts dans la highline.
    Je veux pas polluer ton thread Torak, mais pourquoi ne pas considérer une GTI 2012 ou 2011 légèrement usagée?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Je veux pas polluer ton thread Torak, mais pourquoi ne pas considérer une GTI 2012 ou 2011 légèrement usagée?
    Oui j'y pense, merci pour la suggestion.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Le son de la GLI est beaucoup mieux et le tableau de bord est plus profond.
    C'est pour ces deux points que j'ai prix la GLI.
    Dans la GTI le tableau de bord est collé aux hoods et je n'ai pas aimé.
    Pour la puissance je n'ai vu aucune différence entre les deux.
    Pour la finition la GTI est mieux mais de pas grand-chose.
    Par conséquent la GLI a beaucoup de place et j'aime le look à comparer la GTI.
    Pour ce qui est du son du GLI c'est vraiment différent de la GTI.
    Le son ronronne à bas régime et beaucoup à haut régime chose que la GTI n'a pas.Par contre la GTI a une sortie double pour le muffler,la GLI non.Dans la balance j'ai fini par prendre la GLI après 2-3 semaines de réflexion.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    59

    Par défaut

    Pour avoir un 2.5, je peux dire que ça consomme plus en ville (près d'un litre) que la GTI. Par contre sur la route, c'est pas mal équivalent. Personnellement, j'arrive à peu près aux même chiffres que TORAK, mais avec peut etre un peu plus de route.

    http://www.fuelly.com/driver/phildlc

    La grosse différence c'est que dans le 2.5 t'as pas à mettre de super... Au final ça coûte pas plus cher en gas je pense.

    Mais on s'entend, j'aimerais beaucoup mieux avoir le 2.0 quand même, et sa transmission manuelle 6 vitesses au lieu de la 5.

    Sinon très bon review. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le porte lunette trop petit ça gosse vraiment! Même chose pour le changement de roues, cet hiver je l'ai fait faire au garage à cause de ça!
    Volkswagen GLI 2013 - 25 000 km
    Volkswagen Golf Highline 2012 - 65 000 km

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pourtant, elle vaut chaque dollar de son prix...
    C'est ce que je pense aussi. Et quand tu regardes les voitures comparables, Focus ST, MazdaSpeed, Subaru WRX...c'est pas mal le même prix au total. J'ai regarder vite un peu par rapport a l'équipement mais il me semble que la GTI est pas vraiment plus cher que les autres...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •